Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 200w
▬ My love : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn Cole-Dylan
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 161970
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 6 Nov - 13:28:01

Aria Victoria Maryn


26 ans

Humaine

13/12/1994

Sorcier

Française

Directrice d'agence événementielle

Célibataire

Hétéro

Selena Gomez



Delicious personality▽ Pleine de vie ▽ Manipulatrice ▽ Loyale ▽ Impatiente ▽ Sociable ▽ Aime tout contrôler ▽ Ambitieuse ▽ Méfiante ▽ Organisée ▽ Impulsive ▽ Douée ▽ Arrogante


You don't know everything about myself, me.


▽ Aria est sans aucun doute une accro au café. Elle pourrait en boire du matin au soir sans que ça ne n'empêche de dormir.
C'est une inconditionnelle fêtarde. Elle adore le monde de la nuit, les bars aux lumières tamisées et boire & danser à volonté.
▽ Garçon manqué dans l'âme, elle ne peux pas imaginé sa vie sans sa voiture et sa moto. Ca ne l'empêche pas d''aimer le shopping mais uniquement si elle traine du côté des boutiques de luxe.
▽ C'est une grande fan de film d'horreur.
▽ Elle déteste tout ce qui est gnian gnian, les films d'amour et toutes sorte de choses qu'une fille apprécie habituellement.
▽ C'est une bonne vivante qui apprécie les bonnes choses de la vie. Elle adore bouffer des burger, pizza, hot dog & compagnie.
▽ Elle est fan depuis toujours des jeux vidéos. Emmenez la dans une salle d'Arcade et c'est sur que vous serez pote avec elle!


Aime / Aime pas


Aime
Le café ▽ Les jeux vidéos ▽ Faire la fête ▽ La malbouffe ▽ La musique ▽ Ses potes ▽ Le Portugal ▽ Les salles d'arcade ▽ Les gens qui ne rentre pas dans le moule ▽ Son téléphone ▽ Organiser

Aime pas
Les faibles ▽ Les personnes trop gentille ▽ Son anniversaire ▽ les trucs gnan gnan ▽ tout ce qui concerne les trucs de filles ▽ Le romantisme ▽  Ne pas avoir le contrôle ▽ Les relous qui ne comprennent pas le non

Pouvoirs


Aria est particulièrement douée avec les sorts de dissimulation puisque c'est une spécialité de sa famille. Elle a tendance à préféré tout ce qui touche à la magie noire même si elle évite d'y toucher. Elle n'est pas du tout dans ce truc d'ami avec la nature et tout le bla bla.


The history is what we kept in memories

le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis

▽ Il y a toujours une histoire de famille
Victoria (dit Aria ) est née le 13 décembre 1994 cinq minutes avant sa soeur jumelle Lucy. (dit Camilla) à Paris de Coraline Hastings et Louis Maryn. Elles sont la deuxième paire de jumeaux dans la famille puisqu'elles ont deux frères jumeaux Jason (dit Kyle) et Kai. Puis il y a eu Louise, ensuite Elliot et pour finir les jumelles. Si la famille d'Aria est aussi grande ce n'est pas pour rien. Elle fait partie de la congrégation des Gémeaux, une puissante famille de sorcier qui ont des traditions plutôt particulières.
Arrivé à leurs 23 ans, les jumeaux doivent fusionner, le plus fort devient chef du clan quand au plus faible, il meurt. Mais il y a un problème dans cette famille : Kai . N'étant pas sorcier mais siphoner il a été rejeté par ses parents qui ont décidé de refaire des enfants jusqu'à avoir d'autre jumeaux aux pouvoirs légitimes. Kai a totalement perdu le contrôle et ainsi tuer de sang froid Louise et Elliot pour finir par les jumelles et ainsi fusionner avec Jason. Coraline s'est interposée avant même qu'il puisse atteindre les jumelles et c'est elle qui s'est pris le coup de couteau à la place d'Aria.
Suite à ce tragique évènement, Louis a décidé de séparer toute la famille faisant adopter Jason et Lucy. Ils ont également changé les noms des trois survivants, faisant passer leurs second prénoms en premier. Kai a été puni de son acte puisqu'il a été envoyé dans un monde prison. Les parents voulant être sûr qu'il n'arrive jamais rien aux enfants ont pris la décision d'enfermer leurs pouvoirs dans des objets, les empêchant ainsi d'être sorcier. Aria est la seule à avoir grandit avec ses parents biologiques. [/size]

▽ Les choses iront mieux quand tu seras grande
Aria a eu une enfance plutôt heureuse jusqu'à ses huit ans. Plus elle grandissait, plus sa mère ne la supportait pas. Pourtant, Aria était une petite fille exemplaire. Elle était la première de sa classe, elle avait un incroyable talent pour le chant, la danse et elle aidait à la maison... Mais ce n'était pas au goût de sa mère qui en attendais toujours plus de sa fille. Aria entendais sans cesse: "Je t'ai donné la vie, tu me dois bien ça". Dès qu'elle faisait quelque chose de travers, les cris envahissaient la petite maison. Cris, coups, pleurs... Le quotidien d'Aria devenait un enfer. Il n'y avait qu'avec son père qu'elle pouvait retrouver un peu de liberté, car il l'aimait plus que tout au monde. Malheureusement, son père n'était jamais à la maison puisqu'il travaillait toute la journée et parfois même la nuit pour que sa famille ne manque de rien.
À ses douze ans, c'était l'entrée au collège, l'entrée dans la cour des grands. Au collège, son envie d'apprendre ne changeait pas. Elle avait même récolté le surnom "chouchou des profs". Aria s'en fichais. Comme disait son père: "Plus tu travailleras bien à l'école, plus tu trouveras un bon travail plus tard". Un soir, en sortant du collège dans une ruelle, une bande de garçon ont commencer à vouloir la pousser et l'embêter. Aria n'était pas vraiment du genre à se battre, elle était plus diplomate. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Elle ne voulait pas leur parler et leur répondre. Un des garçons commença à lever la main pour la frapper quand quelque chose les attaqua.
Les garçons partirent les un après les autres, peur de se prendre une raclée. Aria remercia son sauveur, du nom de Zack qui l'accompagna jusqu'à chez elle. Tous les jours, le jeune homme l'accompagnée et la ramenée jusqu'au collège. Il était devenu son confident. Les cours, les violences de sa mère, la violence à l'école, tout y passer. Quelques jours plus tard, Aria a appris qu'elle avait un grand frère que ses parents avaient abandonné, Kyle. Ça ne l'étonné pas de sa mère et elle décida de connaitre un peu plus le jeune homme. Aria passait de plus en plus de temps avec lui et sa femme. Elle en avait oublié l'homme qui l'avait protégé.

▽ Tu as créer un monstre...

Point de vue de Coraline : "Cher journal, aujourd'hui j'ai pris LA décision. Zack a bien trouvé Aria et applique tout ce qu'on avait dit à la lettre. Il a gagné sa confiance et elle ne se méfie pas de lui. Il est temps qu'il l'a transforme en vampire. La décision n'a pas été facile à prendre, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Elle n'aura jamais ses pouvoirs si un jour elle apprend la vérité et que Kai parvient à s'échapper même s'il ne devrait pas. Zack doit la transformer dans les prochains jours et lui apprendre à se maitriser, comme il l'a fait avec moi. Il doit faire en sorte qu'elle ne revoit plus jamais Kyle, et qu'elle ne trouve jamais Lucy. La mort de Louis m'a rappeler que la vie était courte et que j'avais envie plus que jamais de vivre. J'ai besoin de me reconstruire loin de tout ça"

« J'ai une surprise pour toi Aria, je t'emmène voir ton frère ». Zack était totalement sorti de la tête d'Aria et elle était plus que ravie de le revoir. Surtout, elle avait hâte de présenter son sauveur à son frère, pour que lui aussi fasse partie de cette nouvelle famille qu'ils avaient essayé de reconstruire loin de son foyer. Une fois sur place, Olivia, la femme de son frère était là mais pas Kyle. Zack le savait puisque ça faisait quelque temps qu'il surveillait la maison pour connaître toutes les habitudes de la famille. Il transforma Aria sans qu'elle n'ai eu le temps de s'en apercevoir. Quand elle se réveilla, elle était paniquée et Zack se jouait d'elle en utilisant sa faiblesse et sa confiance. Pour être certain qu'elle lui obéirait sans poser de question un jour, il lui demanda de tuer la femme de son frère et ainsi terminer le processus de sa transformation. Aria refusa dans un premier temps mais, fini par accepter avant de partir avec Zack. Il l'emmena avec lui faire quelques pays autour du monde jusqu'en Italie.

Aria avait bien compris ce qu'elle était devenue : Une meilleure version de soi-même, une occasion de prendre sa revanche sur la vie, sa vengeance sur la gamine faible ruée de coup que ce soir à la maison ou en cours. Elle a commencé à sortir dans le dos de son protecteur, s'adonnant à ce qu'elle préférait depuis qu'elle était vampire, tuer des humains pour se nourrir ou juste par plaisir dans les lieux de la nuit. Elle n'était plus du tout la petite fille sage et bien élevée, elle n'était plus cette fille parfaite, elle était ce qu'ELLE avait envie d'être. Voyant qu'il perdait le contrôle sur elle et ne supportant pas ça, Zack l'a emmené en Italie pour l'enfermer et la torturer jusqu'à ce qu'elle redevienne exactement ce qu'il voulait d'elle. Une jeune femme obéissante, qui ne pose pas de question prête à faire n'importe quoi pour lui. Toute cette période à été l'une des pires pour Aria parce que Zack n'a jamais lâché jusqu'à ce qu'il puisse obtenir ce qu'il veut.

Zack et Aria ont fini par partir de l'Italie et il l'a emmené à Forks, une petite ville tranquille, sans problème. Il devait la laisser là puisque Coraline lui avait demandé de s'occuper de Lucy qui venait d'avoir un enfant ce qui lui posait un sacré problème, notamment si c'était des jumeaux. Zack laissa donc Aria seule, sans vraiment lui dire si un jour il allait revenir ou non.

▽ Bouge loin, j'te paie même le plein d'essence

Aria étant seule à Forks, elle a commencé à faire tout ce que Zack lui avait demandé. Elle allait en cours et ne faisait pas de vague. Puis elle tomba sur un vampire : Julian Williams. Elle savait que Zack n'approuverait pas. Il était exactement comme elle, incontrôlable, prêt à profiter de sa vie d'immortel à n'importe quel prix.

Chassez le naturel il revient au galop. Ce dicton n'a jamais été aussi vrai pour Aria. Zack étant parti, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, redevenir cette personne qu'elle avait envie d'être sans avoir à craindre d'être au fond d'une cave à se faire torturer. Elle a longtemps hésité mais, Julian a fini par la convaincre et ils ont fini par faire les quatre cents coups ensemble. Descente de bouteille, concours de bouffe, s'amuser avec leurs dons, tout y est passé. Après deux ans sans nouvelles de Zack, elle a fini par se dire qu'il ne reviendrait jamais et qu'elle ferait mieux de profiter de sa nouvelle vie d'immortelle auprès de son nouvel acolyte.

Et maintenant ?

01. C'est finalement Lucy qui a trouvé Aria a Forks sans le vouloir. Aria s'est renseignée sur la famille adoptive de Lucy et a fini par comprendre qu'effectivement elle avait une soeur jumelle et un neveu.

02. Zack a fini par revenir et ce qu'il a vu d'Aria ne lui a pas du tout plu. Il a décidé (sans l'accord de Coraline) de relier sa vie à celle d'Aria voyant que plus jamais les choses ne seraient comme avant. Et il a eu raison puisqu'Aria n'a pas hésité à s'en prendre à lui, les tuant tous les deux.

03. Julian a tout fait pour ramener Aria d'entre les morts avec l'aide de son frère Davon et la meilleure amie d'Aria Megan. Cette dernière l'a ramené en tant qu'humaine sachant qu'Aria n'avait jamais voulu devenir vampire.

04. Elle s'est retrouvé dans un monde prison avec Julian et c'est la qu'elle a commencé à apprendre l'histoire de sa famille et qu'elle a retrouvé ses pouvoirs.


icon: tumblr

Pseudo :Cin'
Âge : 29 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : It's me !
Pratique tu le rpcb ? :Yeah baby
Fréquence de connexion : 7/7
Dernier petit mot :  Nop

Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Nov - 17:26:11
Bienvenue parmi nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Nov - 18:55:29
Bienvenue :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Mar 6 Nov - 19:01:17
Bienvenue, pour moi c'est bon, je valide Wink
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 200w
▬ My love : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn Cole-Dylan
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 161970
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 6 Nov - 19:34:07
Merci :3
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Mer 7 Nov - 9:03:48
Bienvenue parmis nous ma chérie, ta fiche est excellente donc je rejoins l'avis de Bella (:
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 200w
▬ My love : Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn Cole-Dylan
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 161970
Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne ♛ Aria V. Maryn 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mer 7 Nov - 9:09:31
Thx bisou
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Megan M. Smith
ACCRO AU SANG
Megan M. Smith
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 96
▬ Age : 28
▬ Je vis à : LA
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Miley Cyrus
▬ Ma tête : Carter
▬ Derrière l'écran : Who knows?
ACCRO AU SANG
Mer 7 Nov - 9:31:58
Un peu de vampire ca va faire du bien,, bienvenue Smile
Megan M. Smith
http://true-liberty.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: