Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Sam 29 Mai - 22:02:06





C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde.

Charlie C. Donovan &  @Tess A. Parker  
J'avais sécher les dernières heures des cours et à vrai dire j'en avais rien à foutre. J'avais pas voulu faire médecine et j'avais clairement aucune envie d'y aller. Je devais travailler sur mon dossier pour entrer dans la classe d'art dramatique et ça, ça m'intéressais. Je poussais la porte d'un café ou je n'avais pas l'habitude d'aller. C'était dans le quartier calme de la ville et c'était loin de mes habitudes.

Tout ce que je faisais en ce moment ne me ressemblait pas. Du moins ça ressemblait à la Charlie d'avant. Celle qui aimer sourire, celle qui ne se fourrais pas dans des plans foireux, celle qui aimer vivre tout simplement. Je rentrais dans le café et demandais un allongé avant de m'installer et j'envoyais un message à Tess : "Rejoins moi si tu veux bosser Violette". Je souriais comme une débile. Tess avait débarquer comme un boulet de canon dans ma vie et elle avait tout chambouler.

Avec elle je me sentais de nouveau moi. J'arrivais à parler, à m'ouvrir, sans qu'elle ne force quoi que se soit. Elle avait ce truc qui réussissait à m'apaiser je ne sais comment d'ailleurs. J'ouvrais un bouquin et je commençais à lire avant de boire une gorgée. Tout avait été vite entre nous et avant elle je ne m'étais jamais poser la question de si j'aimais les filles ou non. En fait, je crois que non, mais Tess, elle était différente.  

La cloche de la porte du café retentissait et j'avais ce sourire stupide collé au visage. Je me lever avant de poser mes lèvres sur les siennes et ça me faisait la même chose à chaque fois. J'avais ce sentiment de sérénité et de bien être : "Salut Violette, tu veux boire un truc?"

Arya

Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Parker
ACCRO AU SANG
Tess A. Parker
▬ Citation : N’aimez jamais quelqu’un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
▬ A emménagé le : 02/02/2021
▬ Messages : 158
▬ Age : 27
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe blonde
▬ Emploi / Etudes : Étudiante
▬ Feat : Vanessa Morgan
▬ Ma tête : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess Tumblr_posn7zAelb1x9drsro1_540
▬ My love : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess 10d7f15496135cb93fe35065858ba13cffb27764
▬ Copyright : Ava -> @Soapflaws / Signa -> @Crack in time
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
ACCRO AU SANG
Dim 30 Mai - 17:57:55

C’EST À PARTIR DE TOI QUE J’AI DIT OUI AU MONDE.
La matinée était passée lentement, beaucoup trop lentement pour moi d'ailleurs. À peine sortie de mon cours de biologie, mon téléphone m'indiquait que j'avais un message non lu, mon sourire fut immédiat quand le nom de Charlie s'afficha sûr l'écran. Elle me proposait de venir la rejoindre au café pour bossée avec, ce à quoi je répondit directement par un "J'arrive bébé!."
Le temps de déposer mes affaires dans mon casier, je pris la direction du café, heureusement pour moi les derniers cours matinaux n'étaient pas important, les matières y étant enseignée étaient toutes suffisament acquises pour moi. Mon projet était de devenir architecte, donc les cours d'arts plastiques et tout autres de ce genre ne m'intéressaient pas vraiment, sur le chemin pour rejoindre Charlie, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer les différentes architectures de la ville, toutes aussi différentes les une des autres.

Ça confirmait vraiment mon choix de vouloir faire un jour pareil, pouvoir dessiner les plans d'un ou plusieur bâtiments et laissée ainsi une trace de ma personne. Arrivée devant la boutique en question, j'ouvrit la porte ce qui fît tinter la cloche et Charlie se retourna avec son sourire ravagueur scotché au visage. Depuis l'histoire avec Maxyne, je ne pensais pas me rouvrir à quelqu'un d'autres, surtout en si peu de temps..Mais Charlie à su a sa manière me mettre en confiance et me montrer que personnes n'est pareil et que chacun peut rendre la vie belle à sa façons. J'eut à peine le temps de m'asseoir que ces lèvres vennèrent ce déposée sûr les miennes, un large sourire et les yeux pétillant de bonheur "Salut Violette, tu veux boire un truc?" Je lui sourit et hocha la tête en guise de oui "Hello toi, oui je prendrais volontier un latte caramel!"
Je prit place sûr la banquette et sourit, je me sentait bien et heureuse, rien ne pouvais venir déranger ce moment.

Je me rend compte qu'avec Max, tout était différent qu'avec Charlie. Entre blondie et moi c'était pur et sincère, pas d'artifice, pas de prise de tête. On vivait au jour le jour et c'est ce qui me plaisait! Max c'était le contraire, un amour à sens unique et qui était devenu toxique autant pour l'une que l'autres. J'aurais tout fait pour elle, jusqu'en être aller à m'oublier moi même..

Relevant la tête, j'aperçus Charlie qui revenait avec nos boissons et ne pus m'empêcher de sourire, même dans les choses simples du quotidien elle me donnait envie de sourire et de la serrer contre moi.

@Charlie C. Donovan c
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Tess A. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde ♡ Charlie & Tess Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Jeu 3 Juin - 22:30:22





C’est à partir de toi que j’ai dit oui au monde.

Charlie C. Donovan &  @Tess A. Parker  
"Hello toi, oui je prendrais volontier un latte caramel!". Je souriais avant de l'embrasser une nouvelle fois et je me dirigeais vers le bar pour commander. Mes yeux étaient rivés sur Tess et je ne la lachais pas du regard: "Un latte caramel". Elle avait commencé à ouvrir ses bouquins et j'avais toujours ce putain d'abruti de sourire coller aux lèvres. Je me rendais compte que j'aimais cette fille. J'avais des sentiments pour elle, c'était certain. Je ressentais ce truc de bien être en permanence et je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Même pas avec Aaron.

Le serveur me sortait de mes pensées et je posais un billet sur le bar : "Merci" . J'attrapais nos boissons avant de revenir à table et je posais le latte devant elle avant de m'assoir en souriant: "Alors ta journée Violette?". Je buvais une gorgée de mon café en ne pouvant détourner mon regard de ses lèvres. De ses putain de lèvres que j'avais en permanence envie d'embrasser. Tess était vampire mais au fond de moi, j'étais persuadée qu'elle était sorcière, qu'elle m'avait lancé un sortilège d'amour et qu'elle cachait sa vraie nature à tout le monde.

Je secouais doucement la tête avant de sourire. Tess et mentir c'était impossible. Elle était même la personne la plus pure que je n'avais jamais rencontrée en dehors de ma famille. Je portais une seconde fois le gobelet à mes lèvres pour boire une gorgée et je me penchais légèrement sur la table pour regarder ses bouquins : "Tu as beaucoup de boulot?"  

Arya

Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: