Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Lun 11 Jan - 19:41:01
C'est quoi cette ville pourrie ?Katherina x CharlieÇa faisait exactement vingt-quatre heures que j'avais atterrit et poser les pieds à Forks. J'étais habituée à voyager à chaque fois que je faisais quelque chose qui ne plaisait pas à mon père mais là, il avait vraiment choisi la pire des destinations. Forks était une petite ville sans intérêt où on se pelait le cul, avec des habitants tout aussi ennuyeux les un que les autres.

Après avoir fait un passage éclair en cours, j'avais décidé d'aller visiter le peu de choses qu'il y avait à voir ici, histoire de ne pas rester enfermer dans la chambre de merde que m'avait pris mon père. Les rues se ressemblaient toutes ici, et j'avais l'impression d'être dans un vieux film tellement c'était fade. Je sortais une clope de mon paquet pour l'allumer et je tournais à droite pour me retrouver au milieu de boutiques. Je grimaçais en recrachant ma fumée. Génial des boutiques de meuf. Je me posais contre un mur pour fumer ma clope et observer les gens. C'est un truc que j'adorais faire quand je m'ennuyais. Essayer de deviner ce qu'ils foutent là, leurs vies, leurs problèmes...

Cette fille par exemple, grande, brune, fine je suis sûre qu'elle en a mis plus d'un dans son lit. Je dirais même que c'est une petite rebelle avec son pantalon en cuir qui lui moule le cul et ses talons vertigineux. Ses yeux ne lâchent pas la boutique de sac de luxe. Soit c'est encore une fille à papa gâtée, soit elle bave en espérant se trouver un mec riche qui pourrait lui offrir et au vu des regards qu'elle a sur elle je voterais pour la seconde option. Je tirais une nouvelle fois sur ma clope avant de l'écraser.

 Je prenais la direction du stand de café qui était situé à côté de la fameuse boutique de sac ou la poupée de luxe ne bougeais pas. Je posais un billet sur le comptoir en regardant le serveur, de son nom Marc d'après son badge qui était accroché à sa chemise dégueulasse : " Un whisky au café" . La tête qu'il faisait n'annonçait rien de bon. Il fronçait les sourcils en me redonnant mon billet en me blablatant qu'il ne servait pas d'alcool et encore moins à une mineure. Il était en train de se foutre de ma gueule? Je poussais de nouveau le billet vers lui énervée : " Écoute moi bien Marc, ton job c'est de me servir, donc tu vas me donner mon putain de café avec du whisky dedans ! " . Il se tourna vers sa machine pour me faire mon café et je me rallumais une clope. Putain de connard.

Je me tournais vers la rue pour voir que quelques personnes s'étaient retournées vers nous et je levais les yeux au ciel : " Le spectacle vous plait? " . Je tirais une nouvelle fois sur ma clope en voyant que la brune ne me lâchait pas du regard. Elle veut quoi la poupée de luxe?

@Katherina Williams  hehe2
:copyright:️ DABEILLE
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
ACCRO AU SANG
Katherina Petrova
▬ Citation : Kiss me or kill me. We both know you're only capable of one.
▬ A emménagé le : 21/11/2020
▬ Messages : 92
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Shopping,shopping et..Encore du shopping
▬ Feat : Nina Dobrev
▬ Ma tête : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  Tumblr_pbnzqsSKUI1x6zulwo7_400
▬ My love : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  Tumblr_p29bhpIcG01rkaua9o1_500
▬ Copyright : Ava -> @noralchemist. | Signa -> @Siren.charms
▬ Double compte : Carla. Tess. & April.
▬ Derrière l'écran : Liloune la beeeeeeeeest
ACCRO AU SANG
Sam 13 Fév - 15:56:46

C'est quoi cette ville pourrie ?
Avec tout le remue ménage qui ce tramait ces derniers temps, l'envie de partir de cette ville pourrie était vraiment plus forte que jamais elle ne l'avait été, après tout Forks n'était pas une grande métropole, c'était une simple petite ville banale paumée quelque part dans l'état de Washington. Tu arrivais encore à te demandée ce que tu pouvais bien faire ici, à cinq-cent quarante sept an tu en avais eu l'occasion de voir des villes, mais là..Forks dépassait à peu près tout en terme de pauvreté.

Les ruelles étaient souvent toute vide, il faut aussi dire que cette ville ne comptait pas énormément d'habitants et les quelques pauvres magasin qu'elle avaient n'était pas des plus prestigieux. Heureusement, quelques magasin de luxe venait rehausser le tout à mon plus grand bonheur. Arrivée sur le parking du centre commercial, mon entrée ce faisait vite remarquer. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir une femme mince et perchée sur des talons aiguille descendre d'une Audi RS7 mais me faire remarquée était ce que j'aimais le plus, attirée l'attention était mon petit jeu favoris.
Mon sac à main embarquer, je me dépêcha d'aller m'engouffrer dans le hall du centre commercial, et me dirigea instantanément vers les seules boutiques de luxe qu'ils y avaient. Hormis le fait de croquer les humains, mon péché mignon restait avant tout le shopping, sacs, bijoux, voitures et tout bien matériel y passait.

Au moment d'arriver près de la boutique Hermès, j'entendit un boucan pas possible et en me retournant j'aperçue au loin près du bar du seul petit commerçant de café, était accoudée une blondinette qui gueulais pour obtenir un café avec du whisky. Je leva les yeux au ciel et soupira .. Cette ville avait le don d'attirer des énergumènes aussi bizarres les uns que les autres. Je m'arrêta un instant pour mieux l'observée, elle était fine, pas très grande et mon dieu .. Sa couleur de cheveux laissait à désirer. Et bien évidemment il ne fallu pas longtemps pour que miss Barbie me toise du regard, tout en tirant sûr sa cigarette ce qui me fit levée un sourcil.

"Le spectacle vous plait?." j'haussa les épaules et m'approcha d'elle "Eh bien, si tu es là pour divertir ou amusée la galerie, disons que tu t'y prend très mal." Perchée sur mes talons aiguille et mes innombrables sac au bras, je posa le tout et m'assis en face d'elle, la tête penchée sûr le côté je sourit avec malice

"Bon, explique moi un truc. Tu sors d'ou miss Barbie ?" Je fit signe au serveur pour qu'il m'apporte un verre de bourbon et posa mes sac à côté de moi, je sentais que ma journée allais tout d'un coup devenir beaucoup plus intéressante que je ne l'aurais imaginée.

@Charlie C. Donovan  yeah   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Katherina Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : C'est quoi cette ville pourrie ? - Charlie x Katherina  Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Mar 16 Fév - 9:10:19
C'est quoi cette ville pourrie ?Katherina x CharlieCe putain de connard avait fini par me servir ce que je voulais. J'écrasais ma clope avant d'aller m'assoir à une des tables qui étaient disposée devant le bar ambulant. Les gens dont la vie n'avait surement aucun interêt avaient fini par partir et me laisser en paix. Tous sauf une. La poupée de luxe ne me lâchait pas du regard et elle avait même osé me répondre :"Eh bien, si tu es là pour divertir ou amusée la galerie, disons que tu t'y prend très mal". Sans le vouloir ou même le retenir, j'avais rit. La petite pétasse sur talons pensait réellement que j'étais la pour amuser la galerie? Elle m'avait prise pour qui? Netflix? Posée à ma table je pris le temps de boire une gorgée de mon café au whisky pour tourner la tête vers elle : " J'étais pas la pour te divertir la poupée de luxe, j'étais la uniquement pour rappeler à Marc que son boulot et de servir et que s'il n'est pas capable de faire ça, il peux aller se trouver un autre boulot, hein Marc?" . Je me tournais vers Marc, visiblement mal à l'aise que je puisse continuer à l'afficher. Mais j'en avait rien à foutre. Il m'avait clairement saoulé avec son questionnement de si j'étais mineur ou non et son refus de me servir de l'alcool. Je me tournais vers la brunette en lui faisant un grand sourire en espérant qu'elle se casse parce que j'étais vraiment pas d'humeur a taper la causette.

A mon plus grand désespoir elle se posait en face de moi en se commandant un verre de bourbon en posant ses articles de meuf de part et d'autre d'elle à terre. Est-ce qu'elle était sérieuse? Je regardais autour de moi, putain, il y avait toutes les tables de disponible, pourquoi il fallait qu'elle se mette la. Une fois son verre à table et Marc aussi vite parti qu'il était arrivé elle levait les yeux vers moi : "Bon, explique moi un truc. Tu sors d'ou miss Barbie ?". Putain non. Elle voulait vraiment qu'on discute comme deux copine en se faisant les ongles? Je bu une nouvelle gorgée avant de sortir une clope de mon paquet pour l'allumer : "Miss Barbie? C'est quoi qui t'a mise sur la piste, mes cheveux?" . J'étouffais un rire en tirant sur ma clope et je l'observais un peu plus. Elle avait clairement la gueule de la petite fille parfaite à qui on ne pouvait rien refuser. J'allongeais mes pieds pour les mettre sur la chaise d'à côté en ne la lachant pas du regard. Je savais qu'il fallait que je sois discrète sur le pourquoi du comment j'avais atterit ici. De toute manière ce n'étais pas mon genre de balancer toute ma vie à la première inconnue qui passait.

"Pourquoi ça t'interesse? Les étrangers à cette ville pourrie n'ont pas le droit d'être la? D'ailleurs vu ton petit cul dans ce pantalon moulant je mettrais ma main à couper que tu ne viens pas d'ici toi non plus."

Je tirais une nouvelle fois sur ma clope en poussant le paquet vers elle voir si elle en voulait une. J'avais dit vrai, j'étais persuadée qu'elle ne venait pas d'ici. Ceux qui étaient ancrés dans cette vieille ville morte ressemblait tous à des espèces de bucherons à moustache. Elle était bien trop branché luxe pour venir de cette ville. J'étais même a peu prêt sure qu'elle ne vivait pas dans une chambre de merde elle. J'écrasais ma clope et lui lançais un sourire, sincère pour une fois : "Ca fait longtemps que tu es ici toi? t'a jamais eu envie de te barrer ?"

@Katherina Williams  hehe2
:copyright:️ DABEILLE
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: