Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohana signifie famille
Tyler Donovan
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Tyler Donovan
▬ A emménagé le : 11/11/2012
▬ Messages : 120
▬ Je vis à : Paris
▬ Feat : Michael Trevino
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Mer 15 Sep - 1:05:05
OHANA SIGNIFIE FAMILLE, FAMILLE SIGNIFIE QUE PERSONNE NE DOIT ÊTRE ABANDONNÉ NI OUBLIÉ...
Tyria 16
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le sable était chaud sous mes pieds et je fermais les yeux pour prendre une grande bouffée d'air. Nous avions attérit hier et je n'avais pas revu Hawaii depuis quelques mois. Je sentis le sable glisser entre mes orteils quand l'écume des vagues vint balayer les bord de la plage. C'était tellement bon de revenir ... Il ne fallut que quelques secondes pour que je sente une petite main se glisser dans la mienne. Je pressais la main d'Aria et entrelaçais nos doigts avant de me pencher et de l'embrasser en lui attrapant le menton de ma main libre pour prolonger un peu plus le baiser. Cela faisait au fait presque deux mois jours pour jours que je n'étais pas revenu ici, que nous n'étions pas revenu... Et dans le décompte des mauvais coups, cela faisait trois mois qu'Aria avait perdu la mémoire. Ne pas savoir ce qui s'était passé m'inquietait... celà pouvait être tellement de choses... une mauvaise chute, un originel qui avait décidé de lui effacer la mémoire, sa mère qui cherchait à nous mettre des battons dans les roues (à supproser qu'elle soit encore en vie cette sorciere), son frère psychopathe qui par je ne sais quel moyen avait réussis à lui lancer un sort d'amnésie, une volonté de ce connard de Williams qui par je ne sais quel moyen aurait réussis à lui faire perdre la mémoire, pour m'emmerder moi ou juste pour s'amuser, aller savoir, ou pire encore ... et ce que je redoutais le plus comme option: Le retour de Zack ... Je secouais la tête, il était hors de question que ce fils de pute ne soit revenu une fois de plus d'entre les morts pour lui faire du mal. Aria avait suffisamment pris, suffisamment été traumatisée, et avec sa perte de mémoire, elle avait aujourd'hui oubliée à quel point elle avait été plus que forte toutes ces années.

Je soupirais doucement et l'attira contre moi avant de lui sourire et de plonger mes yeux dans ses immenses iris bleues. Je devais arrêter de penser à ça, pour l'instant tout ce qui comptait, c'était qu'on soit là, et que pour une fois, on avait un peu la paix, les garçons étaient restés à la maison pour bosser -ou du moins essayer- sur la confection d'une guitare ... ❝ Jamais je ne me lasserais du reflet du coucher de soleil dans tes yeux ❞ Je lui souris et me pencher pour l'embrasser une fois de plus en secouant doucement la tête pour qu'elle ne me coupe pas. S'il y avait bien une chose que j'avais appris, c'est que ma femme se discréditait énormement. Derrière ses allures de femme fatale qui n'a besoin de personne pour s'en sortir (ce qui, au passage, est vrai), se cachait un manque de confiance et d'estime d'elle-même qui lui était propre. Mais ça, personne ne le voyait... elle était plus que douée dans l'art et la mannière de "faire semblant".  Je replaçait une mèche de ses cheveux avant de sourire et de la prendre dans mes bras pour courir dans l'eau. Je rigolais, la serrant contre moi avant de plonger tout en rigolant, faisant des bulles avec ma bouche à cause de ma gaminerie et je remontais à la surface, la mettant devant moi comme un wistiti, mes mains sur ses hanches et je vint l'embrasser de nouveau. Putain de merde, qu'est-ce que j'aimais cette femme... ❝ Et si on prevenait les jumeaux qu'on ne rentrait pas diner ce soir...? On pourrait aller chez Matt après avoir fait un tour à la fête forraine? ❞

code by lizzou × gifs by tumblr


@Aria V. Donovan
Tyler Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Ohana signifie famille 200w
▬ My love : Ohana signifie famille 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Ohana signifie famille Cole-Dylan
Ohana signifie famille 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Ohana signifie famille 161970
Ohana signifie famille 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Jeu 16 Sep - 10:37:43

Mr & Mrs Donovan 16


ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié...



On avait atterrit en Italie depuis environ vingt minutes, ou peut être quelques heures. En fait, je n'en savais rien. J'avais totalement perdu la notion du temps. Entre les doses de veine de vénus et l'exposition au soleil sans ma bague, je ne savais plus quel jour on était, ni même quel mois. On avait fait que voyager et j'avais pu apercevoir la lumière du soleil sans souffrir seulement le temps du trajet en voiture. Je sentais qu'il resserrait les chaînes bien plus fort que d'habitude. Je levais la tête les yeux humides, le suppliant du regard de me laisser tranquille. Je fermais les yeux instinctivement quand il passait ses doigts sur ma joue en étouffant un sanglot : " Je sais à quel point tu aimes le soleil et je te promets que tu ne verras pas celui d'Italie".

J'ouvrais les yeux en mettant immédiatement ma main devant mon visage pour me cacher du soleil en contrôlant ma respiration en réalisant que ce n'était qu'un rêve. Plutôt un souvenir. Je tendais la main pour attraper celle de Tyler que je pressais dans la mienne pour me rassurer. C'était d'ailleurs bizarre parce que je ne conaissais techniquement rien de lui et pourtant on était là, allonger dans le sable blanc et chaud d''Hawai. Je fermais de nouveau les yeux quand il posait ses lèvres sur les miennes profitant de ce moment qui je savais m'apaisais immédiatement. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Zack. J'avais apparemment perdu la mémoire. C'était même sur en fait. Puisque Williams ne se comportait plus comme d'habitude, que ma grand-mère n'était plus parmi nous, que j'avais une soeur jumelle, deux enfants et un mari et que je n'étais plus vampire mais sorcière avec un nouveau frère psychopathe.

Ça faisait maintenant trois mois que je n'avais plus toute ma tête. Et même si les choses s'étaient arrangées entre nous je savais que c'était quelque chose qui perturbait Tyler. D'autant plus qu'on avait toujours pas trouvé d'où ça venait même si j'avais ma petite idée. J'étais persuadée que c'était un coup de Zack. Il avait toujours eu l'art et la manière de me torturer physiquement et mentalement et me retirer huit années de ma vie ça lui ressemblait plutôt bien. Je passais mon bras de libre sous ma tête en fermant de nouveau les yeux. Plus le temps passer et plus mes mauvais souvenirs refaisait surface, me laissant peu de temps de sommeil. J'avais espoir qu'en arrivant ici ça se calme, mais ça n'était pas le cas. Je soupirais doucement avant de me redresser pour regarder l'océan en esquissant un sourire.

J'avais toujours aimé le soleil et ça même quand j'étais vampire. Sûrement parce que chaque rayon me rappeler le Portugal et que c'était mon échappatoire en étant gamine. Je tournais la tête vers Tyler qui m'avait attiré vers lui et je n'hésitais pas une seule seconde à poser ma main de libre sur son torse : "Jamais je ne me lasserais du reflet du coucher de soleil dans tes yeux " Il m'embrassait une nouvelle fois et j'ouvrais l'a bouche pour riposter et je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire avant de lever les yeux au ciel quand il secouait la tête m'embrassant à nouveau pour m'empêcher de parler. Je secouais la tête avant de sourire et je passais mes doigts sur sa joue pour l'embrasser à mon tour.

Je ne savais pas si je l'aimais puisque c'était un sentiment que j'avais trop peu connu et que je refusais de connaître par peur de souffrir. Mais je savais qu'il me faisait me sentir bien. Je ne savais pas comment il se débrouillait mais il arrivait à m'apaiser, à contrôler la boule de nerf que j'étais. J'avais bien évidemment essayé de le pousser à bout parce que pour moi, personne n'est gentil sans intérêt. Mais rien. Il avait gardé le contrôle à chaque fois, restant à mes côtés en étant patient et sans jamais rien me demander en retour. Pourtant, j'avais mes plans. Retrouver Williams, lâcher Tyler et les jumeaux en profitant comme j'avais pu le faire à ce moment-là. Je comptais bien lui montrer qui était Aria Vicoria Maryn et lui faire regretter de m'avoir passer la bague au doigt en me faisant croire que j'avais le droit à tout ça. Mais j'étais en train de céder. Petit à petit, et même si je ne le montrais pas forcément, je savais que j'étais en train de craquer et je comprenais pourquoi je l'avais épousé.

En quelques secondes il m'avait attrapé pour m'emmener dans l'eau et je ne pouvais m'empêcher de rire en le voyant faire des bulles dans l'océan turquoise. Il avait l'art de faire des blagues nulles et toutes autre sorte de choses qui me faisait rire à chaque fois. Je passais doucement mes doigts dans sa nuque en souriant parce que quand j'étais avec lui, je ne pouvais rien faire d'autre que sourire: "Et si on prévenait les jumeaux qu'on ne rentrait pas diner ce soir...? on pourrait aller chez Matt après avoir fait un tour à la fête foraine?". Je fermais un oeil à cause du soleil toujours ce sourire débile plaqué au visage en hochant la tête : " Est-ce que ça fait de nous des mauvais parents? Parce que si c'est le cas, je dis oui sans hésiter!". Je rigolais un peu plus en le serrant contre moi et je déposais un baiser dans sa nuque avant de le relâcher. Je plongeais dans l'eau avant de remonter à la surface, profitant de chaque moment. Hawai était un endroit particulier et magique. J'aimais réellement cet endroit, qui avait la capacité comme l'homme qui se trouvait à mes côtés de m'apaiser. Je passais à côté de lui pour lui embrasser la joue et je retournais sur le sable, mettant mes lunettes de soleil en m'allongeant sur ma serviette.

Je posais les yeux sur Tyler qui était resté dans l'eau et je ne pouvais m'empêcher de sourire. La moi de 2021 avait quand même de sacré bon goût parce qu'on ne pouvait pas dire que c'était un gars dégueulasse à regarder bien au contraire. Il était plutôt sexy et j'étais certaine qui le savait puisqu'il faisait tout pour s'entretenir quitte à me laisser seule au lit le matin pour aller courir. Mais il y avait un avantage à ça. C'était de le voir rentrer le sourire sur le visage tout transpirant allant directement à la douche. Je me mordais la lèvre secouant la tête pour éviter mes pensées de trop divaguer de ce côté là. Le voir sortir de l'océan pour se rapprocher de moi ne m'aider pas non plus. Je soufflais doucement pour me calmer et je me levais en essuyant mes fesses pour enlever le sable qui s'était collé avant d'enfiler une petite robe : " On commence par aller voir Matt c'est ça? ".

C'était dans ses moments là où je détestais ne plus avoir de mémoire. Quand les gens vous connaissent mais pas le contraire. Je glissais ma main dans la sienne pour aller jusqu'au bar de plage de son meilleur ami et une fois devant je poussais la porte pour rentrer avant de sourire à Matt tout en lui embrassant la joue : "J'crois que c'est avec toi qu'il aurait du se marié, il ne peut pas se passer de toi quand t'es dans les parages". Je ne pouvais m'empêcher de rire. Emmerder Tyler, de façon amicale et gentille était devenu un de mes jeux préférés. Je lui embrassais la joue en les laissant discuter pour appeler les jumeaux et les prévenir qu'on ne serait pas la de la soirée. Ce rôle était nouveau pour moi et je ne savais pas vraiment comment réagir avec eux, notamment avec Enzo. J'étais certaine que ce gamin était de moi puisque j'avais exactement les mêmes réactions que lui à son âge, et j'étais partagé entre l'engueuler ou le féliciter. Une fois l'appel et les recommandations faites, je rejoignais Tyler qui était déjà assis sur une des banquettes et j'esquissais un sourire : "Un verre? J'ai besoin de boire, trop de trucs gnian gnian cet aprem".


Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Donovan
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Tyler Donovan
▬ A emménagé le : 11/11/2012
▬ Messages : 120
▬ Je vis à : Paris
▬ Feat : Michael Trevino
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Sam 25 Sep - 8:57:43
OHANA SIGNIFIE FAMILLE, FAMILLE SIGNIFIE QUE PERSONNE NE DOIT ÊTRE ABANDONNÉ NI OUBLIÉ...
Tyria 16
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Qu'elle était belle dans cet amas de bleu. Une fois remontée à la surface elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres et de rire, ce qui ne manqua pas d'étirer le miens afin de reveler mes dents. Bon Dieu, c'était tellement agréable de l'entendre ainsi, elle semblait plus paisible maintenant que je l'avais jeté à l'eau. Ses iris magnifiques ressortaient grâce au contour noir autour de ses yeux, très légèrement estompé par l'eau de mer. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant, du Aria tout craché ! Si elle avait pu le penser au début, je ne l'imaginais pas capable aujourd'hui de pouvoir s'enfuir loin des garçons, et par la même occasion, être une mauvaise maman pour Théo et Enzo. Non... son instinct maternel, bien que enfouit les premiers jours, était revenu rapidement. En tout cas, elle avait toujours été correcte devant les garçons, même quand elle avait un jour décidé de partir, loin de nous trois...  Tyler stop. Cette histoire allait me rendre fou, et j'avais demandé de l'aide à Bonnie, mais jusqu'alors, toujours aucune piste valable... Le salaud qui avait osé lui retirer la mémoire allait morfler... J'allais tuer ce salopard à mains nues.❝ On sera officiellement des mauvais parents le jour ou on leur fera bouffer de la salade et des légumes vapeurs ! ❞ Autant dire jamais ! Les burgers, le fromage, les steaks ou tout simplement le gras en général, c'est la vie ! Je ris doucement avant de me laisser flotter entièrement dans l'eau et de fermer les yeux. La houle me berçait, c'était tellement bon d'être de retour à la maison ... Je souris en sentant Aria venir m'embrasser la joue et passais doucement ma main dans son dos avant d'ouvrir un oeil pour la voir retourner sur le bord de la plage. Je souris en la voyant sortir de l'eau. Ma femme est canon putain ... et même si je la préfèrais dans le plus simple des accoutrement, son maillot lui faisait un joli petit cul et je fermais de nouveau les yeux en souriant comme un niais.

****

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté là, allongé dans l'eau chaude du Pacifique. Une minute, dix peut-être tout au plus... Je passais ma main sur mon visage pour l'humidifier quelque peu avant de plonger jusqu'à toucher le sable au fond de l'eau qui devait être à un peu plus de trois mètres de profondeur. Haikiki beach était connue pour ses fonds vierges, un désert sous marin avec pour seul décor une étendue énorme de sable blanc. Le moindre animal marin qui se baladait ne passait donc pas innaperçu. Je nageais jusqu'au bord avant de sortir et de rejoindre Aria. Elle se redressa et fit doucement claquer ses petites mains sur son petit cul tout ferme afin de se debarasser du sable qu'elle avait sur le corps. ❝On commence par aller voir Matt c'est ça?❞ J'hochais la tête et souris, attrapant mon trousseau de clé, mon porte feuille et mon debardeur sans me donner la peine de l'enfiler, j'allais l'enfiler plus tard quand on sera au bar, j'allais avoir le temps de sècher naturellement comme ça. Nous ne mirent pas plus d'une dizaine de minutes pour arriver au bar/resto sur la plage. Je poussais la porte pour entrer tout en enfilant mon débardeur noir et sourit ❝ Salut Matty ! ❞ Bien qu'il déteste ce surnom, il ne put s'empêcher de sourire et vint à notre rencontre, contournant le bar pour me faire une accolade et je fis claquer mon épaule contre la sienne en lui empoignant la main Il se pencha pour embrasser la joue d'Aria et la saluer, pas très Américain comme façon de dire bonjour, mais Matt savait que ma femme était originaire de Paris, et il respecte ça.  Je levais les yeux au ciel en entendant Aria me taquiner avec Matt et il ne put s'empêcher de renchérir ❝ Tu parles, il n'a jamais pu se passer de moi! ❞ Je me joints à leurs rire avant de rappeler à Matt que c'est lui qui jusqu'à ses 15 ans était obligé de dormir avec moi quand il était à la maison car il ne supportait pas l'idée de dormir par terre sur un matelas à côté de mon lit (ben oui, c'est connut, les monstres se cachent sous le lit !) Je ris de nouveau avant de voir Aria s'éloigner pour appeler les garçons. Matt m'entraina au bar et sorti trois verres pour nous servir, connaissant mes gouts et ceux d'Aria avant de demander à sa collègue de lancer des tapas pour que l'on puisse grignotter ❝ Comment ça se passe vous deux... ça à l'air d'aller mieux que la dernière fois quand je t'ai eu au téléphone ❞ J'attrapais ma bière et jetais un coup d'oeil derrière moi. ❝ C'est pas facile tous les jours... mais on fait du mieux qu'on peut, et pour être franc, je veux juste qu'elle soit heureuse... qu'elle dorme serreinement et arrête de s'inquieter ou de se méfier, elle ne m'en parle pas, mais je sais qu'elle fait des cauchemars tous les soirs...❞ Matt s'addonnait à essuyer de la vaisselle propre et hochais la tête avant de sourire à Aria, me faisant comprendre qu'elle revenait, rigolant et lui informant que les boissons étaient déjà prêtes en lui tendant un verre, ma femme réclamant de l'alcool. Je souris et trinquais avec mon ami et Aria, ce petit bout de femme tenait l'alcool comme un bonhomme, un vrai camionneur ! Je rigolais doucement avant de boire une gorgée et je lui donnais un léger coup de coude dans les côtes ❝ Hey, y'avait rien de gnian gnian aujourd'ui ! Pas encore du moins! Parce qu'après c'est direction la fête forraine, on va gagner une grosse peluche, manger des pommes d'amour, s'embrasser dans la grand roue et pour combler le tout, je te ferais le coup de la panne sur la route du retour à la maison ❞ Je luis fis un clin d'oeil en essayant de rester sérieux et but une nouvelle gorgée. Aria était tout sauf gnian gnian, femme fatale le soir, en shorts et jogging le reste du temps, mais putain de sexy à longueur de journée... J'étais vraiment gâté de l'avoir pour moi....

code by lizzou × gifs by tumblr


@Aria V. Donovan
Tyler Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Ohana signifie famille 200w
▬ My love : Ohana signifie famille 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Ohana signifie famille Cole-Dylan
Ohana signifie famille 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Ohana signifie famille 161970
Ohana signifie famille 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 4 Oct - 18:25:05

Mr & Mrs Donovan 16


ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié...



Je ne pouvais m’empêcher de rire quand je les entendais se balancer des anecdotes de quand ils étaient gamins à la figure. Je trouvais ça drôle et l’air de rien ça me permettait d’en apprendre un peu plus sur Tyler puisque j’étais beaucoup trop têtue pour poser des questions par moi même. Je n’avais pas envie de lui donner quelconque espoir en ce qui nous concerner, et je n’avais pas envie de le décevoir. Je les écoutais parler, mon verre à la main que je portais d’ailleurs à mes lèvres pour boire une gorgée. A partir du moment où j’avais pu échapper un peu à la vigilance de Zack, la vodka était devenue ma boisson préférée. Je crois que depuis ce moment là je ne m’étais jamais arrêter d’en boire.  Je sentais un coup de coude ce qui me sortais de mes pensées et je relevais la tête vers Tyler en souriant : « Hey, y'avait rien de gnian gnian aujourd'hui ! pas encore du moins! parce qu'après c'est direction la fête foraine, on va gagner une grosse peluche, manger des pommes d'amour, s'embrasser dans la grand roue et pour combler le tout, je te ferais le coup de la panne sur la route du retour à la maison ». Je secouais la tête buvant une autre gorgée et étouffant un rire : « Tellement romantique! On peux directement passer au coup de la panne c’est ce qui m’intéresse le plus ». J’avalais mon verre d’un trait, demandant à Matt de le remplir à nouveau et je rigolais en voyant la tête de Tyler.

Le truc de « réfléchit avant de parler » ça n’existait pas avec moi. Je faisais même souvent l’inverse ce qui pouvait mettre des gens mal à l’aise mais je m’en fichais. Soit on m’aimait comme j’étais soit on ne m’aimait pas. Et cette philosophie de vie m’avait apporté des amitiés solides comme celle que j’avais avec Miguel ou encore celle que j’étais en train de construire avec Megan. L’odeur des tapas me venait au narines et je ne pouvais m’empêcher de fermer les yeux en souriant. Cette odeur me rappeler tellement le Portugal.

Flashback « Aria, action ou vérité? » J’attrapais un tapas pour le mettre dans ma bouche en soupirant. Je détestais ce jeu et j’aurais préférer qu’on s’assoit tous tranquille en écoutant Diego jouer de à guitare plutôt que de répondre à des questions débiles qui me mettait mal à l’aise : « De toute façon elle ne peux prendre qu’action ça fait déjà trois fois qu’elle prend vérité ». Je tournais la tête vers Carmen en lui lançant un regard noir. Je ne savais pas à quoi elle jouait mais je savais que je n’hésiterais pas a dire non si l’action en question me mettait mal : « Bien action alors ». Je tournais la tête vers Miguel le suppliant du regard de me demander de faire un truc du genre avaler le paquet de marshmallow en entier ou un truc comme ça. Il m’adressait un grand sourire avant de designer Diego : « Vous aller tous les deux au rocher pendant dix minutes ». Je lui lançait un regard noir et j’allais refuser parce que n’importe qui savait ici que ce rocher était communément appeller « le rocher des amoureux » mais Diego s’était déjà lever me tendant la main et je soupirais avant de l’attraper pour me lever : « Juste ça? Dix minutes là bas? » Miguel hochait la tête en étouffant un rire et je sentais le regard noir de Carmen sur nous me mettant mal a l’aise. Ce n’était un secret pour personne, elle était amoureuse de lui et lui passer son temps avec moi. Croisant ses doigts avec les miens on se dirigeait vers le rocher et je levais les yeux au ciel : « Tu crois qu’on pourrait arrêter ce jeu et profiter de ce temps là pour jouer, chanter et se baigner? ». J’avais conscience que j’étais pas là plus drôle en soirée mais je préférais les soirs plus tranquille et plus posé plutôt que des fêtes à outrance. On s’était assis sur le bord du rocher et j’observais l’océan avec le soleil qui était bien bas puisqu’il se coucher en souriant. Ici j’étais certaine c’était l’un des plus beau endroit de la planète. Je sentais le pouce de Diego caresser doucement ma main et je ne pouvais m’empêcher de rougir. Je savais que je l’aimais bien mais en même temps c’était la première fois que ça m’arriver donc je ne pouvais pas être certaine que c’était de l’amour. Fin du flashback

J’avalais de nouveau mon verre en prenant un autre tapas et en revenant peu à peu dans la réalité en posant les yeux sur Tyler. Ils étaient en train de discuter de leurs conneries quand ils étaient gosses et je les voyait rire en se remémorant tous ces souvenirs. Je réalisais que j’aurais aimer avoir des souvenirs comme ça. En réalité j’en avais eu quelques uns mais seulement au Portugal et quand j’ai fini entre les mains de Zack j’avais grandit d’un coup, laissant peu de place à l’insouciance. Je regrettais la gamine que j’avais été et si aujourd’hui je pouvais revenir en arrière je me donnerais des baffes pour être moins innocente. J’avais longtemps considéré Zack comme mon sauveur alors qu’il m’avait privé de ma famille et de ma bouffée d’oxygène qu’était mes potes du Portugal. J’étais clairement amoureuse de lui, ce qui lui laisser l’avantage de pouvoir me manipuler un peu plus. Pouvoir qu’il avait perdu au moment même où j’ai pris conscience de ce que je pouvais être.

Flashback J’entendais le verrou s’ouvrir et je savais ce que j’avais à faire. C’était beaucoup trop à supporter. Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là mais je savais que j’étais en train de me dessécher, que j’avais une putain d’envie de planter mes crocs dans tout ce qui pouvait passer et que je voulais sortir de la. Mais d’un autre côté je n’avais pas envie de lui céder. Il avait fait de moi ce que j’étais et putain de merde s’il était pas autant obsédé par le fait de me contrôler j’étais certaine qu’on pourrait s’éclater à vider des gens ensemble. Je sentais son pouce passer doucement sur mes lèvres et ma bouche s’entrouvrir légèrement : « Trente gouttes exactement. J’ai besoin que tu sois un minimum lucide ». Putain ça faisait tellement du bien. Chaque goutte de sang apaisait ma gorge qui était en feu et je sentais que je reprenais un peu d’énergie. Je détournais le regard pour ne pas le regarder dans les yeux et je savais d’avance que je devais éviter de tirer sur les chaînes si je ne voulais pas être imbibée à la veine de venus : « Ça fait quatre mois qu’on est là Aria et on doit bouger. Et comme tu t’entête toujours et que je n’ai pas plus de temps j’ai du prendre d’autres disposition. » Il attrapait un journal parisien avant de le feuilleté et quand il trouvait la page qu’il cherchait j’avais ce foutu journal devant la figure « Une bête sauvage dans les rues de Paris, un homme entre la vie et la mort ». Tout en moi était en train de se briser. Je ne voulais pas craquer devant lui mais je sentais déjà ma lèvre trembler et les larmes me monter aux yeux : « J’ai eu une conversation avec mon amie sorcière. Il n’y a que mon sang qui peux le sauver. » . Je n’arrivais pas à m’empêcher de pleurer et pour la première fois je relevais la tête pour le regarder « Il est tout ce qu’il me reste… Je t’en supplie Zack… » Fin du flashback

Je sentais la main de Tyler sur ma cuisse et je fronçais les sourcils avant de secouer la tête et poser ma main sur la sienne. Je me rapprochais de lui posant ma tête contre son épaule et je me concentrer sur leurs conversation plutôt que de laisser mon cerveau et mes pensées divaguer une nouvelle fois. J’étais certaine que c’était à ce moment là que j’avais compris qu’aimer pouvait détruire plus qu’il ne pouvait apporter. Je sentais le regard de Tyler sur moi et je relevais la tête pour lui sourire. Je ne le lâchais pas du regard et je me sentais petit à petit un peu plus apaiser, laissant de côté les mauvais souvenirs et je tournais la tête vers Matt : «  On se fait un dernier verre? On a une pomme d’amour à partager ». J’étouffais un rire et je secouais la tête en me disant que bordel c’était beaucoup trop cul cul. Mais étrangement à l’idée de faire ces choses me procurais plus un sentiment de bonheur que de dégoût.

On s’était finalement enfiler trois ou quatre verres de plus en refaisant le monde et débattant de sujet totalement debile tel que « Chocolatine ou pain au chocolat ». Je posais un billet dans la boîte à tips puisque Matt refusait que l’on paie quoi que ce soit. Je m’approchais de lui pour le prendre dans mes bras avant de sourire : « Viens dévaliser le bar de la maison ça changera un peu, et je serais ravie de te foutre une raclée aux jeux vidéos ». Je rigolais doucement les laissant se dire au revoir et je sortais du bar m’allumant une clope au passage et relevant instinctivement la tête vers le ciel en voyant les étoiles. C’était magnifique et depuis que j’avais atterrit ici je doutais de la première place du Portugal comme plus bel endroit du monde. Je sentais la main de Tyler dans mon dos et je tirais sur ma cigarette avant de sourire: « Aller, bougeons nous de faire des trucs gnian gnian qu’on puisse directement passé à la panne de la voiture ». Je secouais la tête en rigolant doucement, croisant mes doigts avec les siens et tirant sur ma clope de ma main de libre : « J’espère que j’étais pas trop bizarre, désolé, j’étais perdue dans mes pensées ».

On arrivait devant la fête foraine et l’ambiance du lieu me faisait directement sourire et replonger en enfance. L’odeur de toutes ces choses sucrées m’envahissait les narines, les cris des gens qui avaient tenté les attractions à sensation forte raisonner dans nos oreilles et je ne pouvais m’empêcher de tirer sur la main de Tyler telle une gamine en lui montrant un stand de barbe à papa: « Ça d’abord ». J’étouffais un rire en me dirigeant vers le stand aussi vite que je le pouvais avant de commander une barbe à papa géante. Je tendais un billet à la vendeuse avant de tirer sur l’énorme sucrerie pour en mettre un bout dans la bouche de Tyler : « T’es sûr pour la grande roue? Tu veux pas faire un truc qui retourne la tête? »


Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: