Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Sam 30 Jan - 15:00:56






Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.
Noah Tyler Donovan
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Noah Donovan et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 12 novembre 1997. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Sharman. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humain ( peux évoluer) sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

01.Noah contrairement à sa soeur jumelle est quelqu'un de calme posé et réfléchit. Il évite au maximum les conflits mais ça ne l'empêche pas de ne pas se laisser faire quand il le faut. Noah à toujours fait le tampon entre son père et sa soeur même s'il n'apprécie pas son père plus que ça.

02. Le décès de sa mère l'a poussé à prendre un rôle de protecteur et d'exemple pour Charlie même si quelques minutes les séparent. Il essaie de la canaliser du mieux qu'il le peux. Mais plus années passe et moins il apprécie la place d'entre deux qu'il a (entre sa soeur et son père) et il aimerait prendre un peu plus son indépendance.

03. Rencontrer son demi-frère et sa demi-soeur est justement pour lui un échappatoire, le moyen de pouvoir construire et vivre dans une famille stable. Il ne suit jamais Charlie habituellement, mais quand elle lui as proposer de s'installer à Forks, il a accepté.

Pour plus d'information et tout le détail de la famille ma fiche est ici

Les gens qui me connaissent...










Charlie C. Donovan ▬ soeur jumelle

Malgré qu'ils soient jumeaux ils sont totalement différents. Elle a un tempérament de feu et elle est constamment dans la provocation contrairement lui qui est plus calme et plus posé. Ils se sont toujours protégés et Noah est comme un calmant pour Charlie. Elle est la seule personne au monde pour qui il ferait n'importe quoi.
Tyler Donovan ▬ Demi-frère

Relation à développer avec le joueur
Camille B. Donovan ▬ Demi-soeur

Relation à développer avec le joueur

Code by Joy
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Frere jumeau - ft Daniel Sharman Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Sam 30 Jan - 15:40:11







Mot de l'auteur
Avatar
L'avatar est difficilement négociable mais je ne suis pas fermée à la discussion si vraiment le monsieur ne te revient pas.  7
Prénom & Nom
Comme l'avatar, Je ne suis pas fermé à la discussion ( attention seulement son prénom Noah est négociable)
Histoire
J'ai mis quelques points généraux seulement pour que tu puisse t'approprier de personnage à 100%. Donc mise à part les points évoquer tout est libre. J'ai aussi mis le lien de ma fiche pour que tu puisse voir ce qu'il s'est passé dans cette famille.
Autre
Pour la présence, le nombre de rp tout ça tout ça, je ne suis absolument pas chiante et j'ai bien conscience qu'on a une vie en dehors. Je veux juste qu'on puisse s'amuser 16 N'hésite pas si tu as des questions à me Mpotter  c
Code by Joy
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: