Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Dim 27 Déc - 21:10:04






Tu veux mon coeur? Je ne suis pas donneuse d'organe !
Charlie C. Donovan
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Charlie Camille Donovan et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 12 novembre 1997. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emma Roberts. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humain sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



01.Charlie est née le 12 novembre 1997 dans une clinique parisienne à 19h03 pour être précis. Elle est la seconde à être née puisque son frère jumeaux Noah est né à 18h53.  

02. Noah et Charlie, malgré qu'ils soient jumeaux sont totalement différents. Elle a un tempérament de feu et elle est constamment dans la provocation contrairement à son frère qui est plus calme et plus posé. Enfants, c'est souvent Charlie qui faisait les bêtises et Noah qui prenait à sa place. Il l'a toujours protégé. Son frère est d'ailleurs une des uniques personnes à qui elle a une confiance totale et pour qui elle a du respect.

03. Charlie a toujours été une bonne élève. Elle fait partie de ceux qui n'ont pas besoin de travailler pour avoir de bonnes notes. C'est d'ailleurs en quatrième qu'elle a rencontré Aaron. Ils ont été mis ensemble pour un projet de science et leurs rendez-vous quotidien pour travailler ont continué aprés le projet.

04.C'est aussi cette année là que Charlie à perdu sa mère de qui elle était très proche dans un accident de la route. Elle n'avais que treize ans que le drame est arrivé. Son père à très vitre trouvé quelqu'un après ça, et Charlie ne l'a pas supporté. A partir de ce moment là, les liens qu'elle avait avec son père se sont rompu et elle est entrée dans la fameuse crise d'adolescence.

05. Elle a fait la moitié de son année de troisième en France et ne supportant plus l'arrogance et l'impulsivité de Charlie, son père l'a envoyé dans un pensionnat en Angleterre afin de l'éloignée et d'espérer que ça lui ferait du bien pour terminé sa scolarité. Le fossé qu'il commençait à y avoir entre son père et elle s'est creusé d'avantage.

06.Son père l'a obligée a faire des études de médecine. Ca n'interesse pas vraiment Charlie et elle donne le minimum préférant sécher les cours en allant retrouver ses potes pour s'adonner a son passe temps préféré. Elle aurait aimé être actrice, une perte de temps pour son père.

07.Après le décès de sa mère, Charlie à commencer a trainer de plus en plus avec Aaron qui a été présent pour elle. Il l'a embarquer dans son monde et elle s'est réfugié dans la drogue pour oublier ce qui l'a faisait souffrir. Ils ont commencé a sortir ensemble et Aaron a plonger Charlie dans la vente de drogue et toutes sortes d'illégalités. Ils sont sortis quatre ans ensemble jusqu'à l'arrestation de Charlie.

08.Juste avant ses dix-huit ans, une descente de flics à eu lieu dans le taudis ou trainer Charlie et Aaron ainsi que d'autre personne de leurs bande. Ce matin là, trois personnes n'ont pas réussi à s'échapper dont Charlie. Elle a fini en garde a vue et elle a seulement eu des travaux d'intérêts généraux puisqu'elle était encore mineur et que son casier était vierge. Suite à ça, son père l'a envoyé en cure de désintoxication. Cure qu'elle a suivi a la lettre pour pouvoir sortir et recommencer ensuite.

09.Charlie a appris récemment qu'elle avait un demi-frère, Tyler et une demi-soeur, Camille. Son père lui en a parler au dernier moment, juste avant d'avoir prévu une rencontre. Contrairement à Noah, elle est sur la réserve et préfère s'assurer que son frère ne risque rien avec eux puisqu'elle se méfie de tout ce que dit son père.

10. Elle a atterrit à Forks à cause de son père. Il a découvert qu'elle avait repris contact avec Aaron et il a décidé de l'éloigné une fois de plus ce qu'il l'arrange puisque Tyler et Camille vivent à Forks.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Cin' et j'ai 29 ans. Je viens de France. Je suis dispo le plus souvent possible/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi Razz.
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 200w
▬ My love : Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan Cole-Dylan
Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 161970
Tu veux mon cœur ? Je suis pas donneuse d'organes ♠ Charlie C. Donovan 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Sam 30 Jan - 14:48:38
Félicitation !Charlie C. Donovan
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement boite lapiin hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: