Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : (F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 200w
▬ My love : (F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson Cole-Dylan
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 161970
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 6 Avr - 18:30:28






La vie est pleine de surprise
Camilla Lucy Williams
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est C. Lucy Williams et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 13 décembre 1994 . Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ashley Benson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe vampire sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

- Lucy fait partie de la congrégation des Gémeaux, donc de base c'est une sorcière (voir ma fiche ici pour toute l'histoire de la famille)

-Elle a été adoptée, et a vécue une enfance et adolescence heureuse. Elle s'est toujours focalisé sur ses cours même si ça ne l'a pas empêcher de sortir dans quelques fêtes.

- C'est à l'une de ses fêtes qu'elle a rencontré Niall avec qui elle a eu une belle histoire d'amour. Il plaisait à ses parents et tout était parfait jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte lors de leur première fois.

- Ses parents lui ont demandé de choisir entre son enfant et l'avenir tout tracé qu'il y avait pour elle. Elle a préféré ne pas abandonner son enfant sachant que ce serait la dernière chose qu'elle aurait de Niall. Ses parents l'on envoyé à Forks avec comme consigne de ne jamais contacter Niall, ni de revenir à Paris et en échange il lui versait de l'argent pour s'occuper de son fils.

- A Forks, elle a rencontrer Julian et sa soeur jumelle Aria. Julian lui a proposer de faire partie de la famille Williams et ainsi de plus dépendre de ses parents pour Nolan (son fils) . Elle a acceptée sachant qu'elle deviendrait vampire à un moment ou un autre en entrant dans la famille.

-Julian a attendu que Lucy soit prête à devenir vampire avant de la transformé. Il l'a aidé à se contrôler, et elle a pu développer un don, celui de contrôler les émotions.

- Aujourd'hui elle n'a plus de nouvelle de ses parents adoptifs et elle considère les Williams comme sa véritable famille. Elle s'entends bien avec eux et elle ferait n'importe quoi pour eux

Les gens qui me connaissent...










Aria V. Maryn ▬ soeur jumelle

Aria est la soeur jumelle de Lucy. Elle a appris son existence il y a peu. Elles on été séparées suite au drame de leur famille et Lucy a été adoptée contrairement à Aria qui a vécue avec ses parents biologique. Si au début, l'entente n'a pas été facile, aujourd'hui elles peuvent compter l'une sur l'autre. Même si Lucy a été adoptée par la famille Williams, Aria la considère comme sa soeur et c'est réciproque. Aria surprotège Lucy et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aria tente désespérément de ramener Lucy vers elle et ainsi la couper de la famille Williams.
Julian L. Williams ▬ frère adoptif & créateur

Julian elle lui doit tout. C'est lui qui as fait le déclic dans sa tête et qui lui as permise d'enfin dire stop à ses parents. Elle l'apprécie beaucoup et même si elle n'est pas d'accord avec tout ce qu'il fait, elle ferait n'importe quoi pour lui. Elle tente parfois de le remettre dans le droit chemin sans jamais y parvenir. Ils ont une relation complice et s'entende vraiment bien.
Niall P. Jensen ▬ Ex & père de Nolan

Niall et Lucy se sont rencontrés quand ils étaient encore jeune. Ils se sont toujours beaucoup aimé. Quand elle a régler ses histoires avec ses parents, elle lui as enfin dit qu'il était père et même si ça a été dur à encaisser, il veux être la pour son fils désormais. Ils tiennent toujours autant l'un à l'autre mais le monde dans lequel vit Lucy maintenant est beaucoup trop compliqué à gérer pour Niall

Code by Joy
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : (F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 200w
▬ My love : (F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson Cole-Dylan
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 161970
(F) Soeur Jumelle ft Ashley Benson 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 6 Avr - 18:30:40







Mot de l'auteur
Avatar
Non négociable puisqu'elle sont jumelles
Prénom & Nom
Difficilement négociable mais on peux s'arranger 16
Histoire
J'ai mis quelques points pour expliquer l'histoire de Lucy. Elle a déjà été jouer, mais tu peux totalement te lacher sur son "avant Forks" en intégrant bien sur les points citer.
Autre
Pour la présence, le nombre de rp tout ça tout ça, je ne suis absolument pas chiante et j'ai bien conscience qu'on a une vie en dehors. Je veux juste qu'on puisse s'amuser 16 Comme dit plus haut Lucy a déjà été joué, donc j'avoue que ça peux parître compliquer de la prendre mais n'hésite pas si tu as des questions à me Mpotter  c et j'y répondrais avec plaisir. Je n'ai mis que trois liens, mais en réalité elle a des liens avec toute la famille Williams et quelques autres personnages sur le forum.
Code by Joy
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: