Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:08:14





Les vampires ne sont que des abominations
Emilie A. Blossom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Emily A. Blossom et il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à La Nouvelle-Orléans, le 15/03/1989. Je suis Bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis En couple et mariée à mon job. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camilla Mendes. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Chasseur sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


☽. 1 Emilie Blossom vient au monde en Amérique, dans la belle ville de la Nouvelle-Orléans. Elle est issue d'une famille de chasseur de vampire, cette famille tolère les autres espèces, même si l'hybridation entre un lycanthrope et un vampire est seulement une légende.

☽. 2 Ils vouent une haine profonde envers la race des vampires, un véritable fléaux qui doit être éradiquer de cette planète. Son père devient son professeur, elle suit également des cours par correspondante. Elle n'aime pas l'école, elle suit des cours par correspondance.

☽. 3 Tous les membres de la famille Blossom suivent une formation particulièrement stricte, afin qu'ils deviennent les meilleurs chasseurs du monde. Ils sont également très protecteur envers la petite dernière de la famille. Emilie se montre ultra protectrice envers elle.

☽. 4 Il y a maintenant sept ans, en revenant du centre-ville, elle découvre avec horreur, les corps de toute sa famille... Enfin pratiquement. Il y avait sa petite frangine, en train de s'abreuver du sang de toute sa famille. Son entraînement aura été vraiment profitable.

☽. 5 Cependant, elle ne pouvait pas laisser une buveuse de sang dans sa vie, même s'il s'agissait de sa frangine. Mettre fin à sa vie, hors de question, une seule solution, le bannissement à vie. Elle la laisse partir, en la mettant en garde, de ne plus revenir dans sa vie, sinon, elle la tuera à jamais.

☽. 6 Elle vient brûler le corps de toute sa famille, ainsi que sa maison toute entière, elle ne voulait pas que les autorités apprennent l'existence des vampires et du surnaturel dans son ensemble, un mal pour un bien comme on dit.

☽. 7 Elle prend alors la décision de traquer et d'éradiquer tous les vampires qui croisera son chemin, qu'ils soient gentils ou méchant, elle ne fait aucune différence entre les deux. Pour elle, ils sont tous responsable.

☽. 8 Lors d'une chasse, elle fait la connaissance d'un garçon, un certain Paul, également chasseur de vampire. Les deux chasseurs découvrent plusieurs points qu'ils ont en commun, et traquent et extermine les vampires qu'ils rencontrent, dont tout un groupe qui avaient prix possession d'une boite de nuit.

☽. 9 Emilie et Paul entendent alors parler d'une petite ville qui se nomme Mystic Forks. Un nom étrange pour cette ville. Des rumeurs circulent que des personnes étrange vivent dans cette ville, les deux chasseurs prennent donc la direction de la ville en question.

☽.10 La famille d'Emilie avaient énormément d'argent, ils ont en secret mis énormément d'argent sur le compte en banque de la jeune femme. En arrivant en ville, elle vient s'installer dans un hôtel, de manière définitive, avec une seule consigne pour la personne qui bosse à l'accueil, ne pas la déranger, de lui déposer son repas devant sa porte.

☽ 011: Paul vient aussi s'installer dans la même chambre que sa collègue Emilie. Le duo de chasseur n'ont nullement l'envie que l'on découvrent qui ils sont réellement.

☽ 012: Il arrive que de temps en temps, les deux chasseurs aiment partager d'excellent moment ensemble, très intime même. Cela ne dérange pas trop les clients, car ils sont souvent en déplacement.

☽ 013: Mais il y a deux jours, la chasseuse retrouve par hasard son ancienne petite amie. Cela faisait plus de huit ans qu'elles ne se sont plus revus.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nora et j'ai 35 ans. Je viens de France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à PRD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buckley
SWITCH DE PERSONNALITE
Billy Buckley
▬ A emménagé le : 15/03/2021
▬ Messages : 48
▬ Age : 37
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : célibataire mais a des vues sur une fille
▬ Emploi / Etudes : Lycéen, musicien, danseur, chanteur
▬ Feat : Tom Holland
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Tumblr_ost4tyTZIo1wu3svzo1_250
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Media
▬ Copyright : Sybline pour le vava
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 21:09:59
Han une chasseuse

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Billy Buckley
https://draculalegacy.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 200w
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Cole-Dylan
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 161970
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 21:14:42
Bienvenue! fou Tu va faire des dégâts toi t’es la première chasseuse Cool
N’hésite pas si tu as besoin I love you
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Lun 15 Mar - 21:16:34
Welcome here Little Emilie What a Face lapiin
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:22:03
Merci tout le monde, et oui, elle va faire des dégâts ma chasseuse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carla V. De Cruz
SWITCH DE PERSONNALITE
Carla V. De Cruz
▬ Citation : L'amour est un jeu. Il y a deux type de personnes : Les joueurs et les jouets. Je suis la joueuse et tu es le jouet.
▬ A emménagé le : 09/03/2021
▬ Messages : 85
▬ Age : 23
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Étudiante en langues et littérature.
▬ Feat : Ester Exposito
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Tumblr_puepkfThuD1wykb4do1_540
▬ Copyright : Avatar ↛ @Siren Charms. ↛
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
▬ En plus : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète F5d16c52cf8fdcf1dca68665f0dbfe9950864838
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 21:34:26
Bienvenue! Ça va rajouter des problèèèèèèmes ont adore What a Face
Carla V. De Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:36:42
Merci Carla
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:37:13
Bienvenuuuuuuuuuue What a Face Oh petite Emilie on va te montrer qu'on est pas qu'une légende hehe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:47:09
Merci Lucrezia

Vous acceptez un écart d'âge de combien entre la célébrité choisi, et l'âge du personnage?

Merci d'avance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 200w
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Cole-Dylan
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 161970
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 21:49:44
On a pas vraiment de règle sur l'écart d'âge, il faut juste que ce soit réaliste, tu as qui en tête ?
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mar - 21:53:08
Je pensais à Camilla Mendes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 200w
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Cole-Dylan
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 161970
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 21:56:22
Ca tombe bien on l'attendait ahah, fait toi plaisir, on est vraiment pas prise de tête
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 22:01:19
Hey bienvenue toi What a Face
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Mac Honson
POCHE DE SANG
Lola J. Mac Honson
▬ A emménagé le : 17/10/2020
▬ Messages : 17
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Coeur pris
▬ Emploi / Etudes : Etudiante et prof de piano
▬ Feat : Taylor Swift
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Tumblr_nfmmg6IptH1rqf2vxo5_250
▬ Derrière l'écran : miles
POCHE DE SANG
Lun 15 Mar - 22:08:44
Bienvenue Emilie ! Hate de te croiser sur le forum ! Ca va nous faire du bien de t'avoir parmi nous !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou si tu as des questions, on réprendra tous présents c
Lola J. Mac Honson
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 200w
▬ My love : Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète Cole-Dylan
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 161970
Je tuerait toutes les non-humains de cette planète 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 22:23:13
Félicitation !Emilie A. Blossom
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: