Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Call me maybe...Ϟ Emilie A. Blossom
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Mer 17 Mar - 21:42:39
ft. emilie a. blossom Call me maybe... Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom 1f4de   J'avais rendez-vous avec Emilie dans exactement trente minutes dans le café du centre-ville. Hier soir j'étais sortie en boite et je l'avais à nouveau croisé. Les moments que j'avais passé avec Emilie avaient toujours été agréable et hier soir je pense qu'elle avait compris que quelque chose clochait puisque j'avais été assez distante comparer à d'habitude. Je lui avais expliqué vaguement que la fille que je fréquentais en ce moment était quelque peu jalouse et elle m'avait proposé un café pour en parler.

J'avais accepté malgré tout parce qu'après tout, ce n'était qu'un café. C'est pas comme si on allait à l'hôtel pour s'arracher nos vêtements, c'était juste un café en toute amitié. Un rendez-vous café que j'avais quand même évité de parler à Tess parce que je ne voulais pas qu'elle se fasse des films ou même qu'elle soit blessée. Je m'étais préparé simplement, je n'avais même pas pris la peine de me maquiller.

Vingt minutes plus tard, j'étais assise sur ma chaise devant la table à attendre Emilie. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais quand même nerveuse à l'idée de la voir pour discuter. Habituellement quand on se voyait c'était pour faire la fête et finir sans vêtement l'une contre l'autre.



Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Mar - 22:40:46
ft. emilie a. blossom Call me maybe... Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom 1f4de   J'avais donner rendez-vous à Maxyne, dans une trentaine de minutes, au café du centre-ville. Je l'ai croiser par hasard lors d'une soirée en boite de nuit, j'arrive toujours à faire mes entrées sur scène. Nous avions passé énormément de temps ensemble, j'en garde d'excellent souvenir. Mais je voyait bien que quelque chose n'allait pas, et il me fallait en comprendre les raisons. Elle c'était éloignée depuis un petit moment, j'espère enfin obtenir des réponses. Finalement, elle vient m'expliquer quelle fréquente actuellement une femme, un petit peu jalouse.

Nous avions également eu quelques moments charnelle elle et moi, je m'en souvient comme si c'était hier. Un simple café en toute amitié, il n'y a rien de mal à ce que je sache. Je l'attendait avec impatiente en tout cas.

Vingt minutes plus tard, j'arrive finalement à destination, je la voyais qu'elle m'attendait, depuis combien de temps. Généralement, lorsque l'on se voyait toutes les deux, c'était pour faire la fête et finir sans vêtement l'une contre l'autre. Je vient lui faire la bise, avant de poser mon cul sur la chaise.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Jeu 18 Mar - 8:40:03
ft. emilie a. blossom Call me maybe... Call me maybe...Ϟ  Emilie A. Blossom 1f4de   Je jouais nerveusement avec mes mains quand elle fit son apparition devant moi. Elle s'approcha pour me faire la bise et s'assit en face de moi sans ouvrir la bouche. Bien, je supposais que j'allais devoir commencer à parler alors. Je soupirais doucement et dieu merci le serveur s'était approché de nous pour prendre notre commande. Je regardais la brunette qui malgré tout j'aimais bien avant de regarder le serveur: "Juste un café pour moi, merci".

J'observais chaque centimètre de son corps puis son visage avant de me faire violence pour ne pas l'attraper par la main et sortir d'ici. -Calme tes foutus hormone Max!- . Je levais les yeux pour croiser les siens et je continuais de jouer nerveusement avec mes mains : "Je ne sais vraiment pas par ou commencer Emilie, c'est bizarre, de se retrouver là, comme ça..."

Le serveur était arrivé avec nos boissons et j'allais enfin pouvoir mettre quelque chose dans ma bouche et ainsi me taire. J'attrapais mon café et je portais la tasse à mes lèvres pour boire une gorgée. J'avais envie d'y rajouté du bourbon à l'intérieur. Mais c'était une mauvaise idée, puisque si j'étais alcoolisée, je risquais surement de perdre mes moyens avec la demoiselle en face de moi.



Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: