Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..."
Billy Buckley
SWITCH DE PERSONNALITE
Billy Buckley
▬ A emménagé le : 15/03/2021
▬ Messages : 48
▬ Age : 37
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : célibataire mais a des vues sur une fille
▬ Emploi / Etudes : Lycéen, musicien, danseur, chanteur
▬ Feat : Tom Holland
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_ost4tyTZIo1wu3svzo1_250
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Media
▬ Copyright : Sybline pour le vava
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 17:01:41





Hello, hello, hello ... Can I hear an echo?
Billy Buckley
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Billy Buckley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 30 juillet 2003. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Holland. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Hybrides sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



1. Billy est né le 30 juillet 2003 avec son frère jumeau, Tommy. Les garçons ne sont pas de vrais jumeaux car ils ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau. Cependant, ils ont toujours été proches et inséparables. Leur père est un vampire et leur mère une sorcière, ce qui fait que les deux frères aient un peu les gênes de vampire de leur père et la magie de leur mère (Billy a tendance à un peu trop parfois en abuser mais il veut toujours bien faire).

2. Billy a eu une enfance ordinaire avec son frère (bien qu'il devait cacher sa magie à ses amis). Déjà petit, il était très casse-cou. Le nombre de fois qu'il est tombé dans le jardin ou dans la cours de récrée. Il aime bien faire un peu le pitre. Pour canaliser son énergie débordante, sa mère l'a envoyé faire de la danse (c'est moins dangereux selon elle). Il a donc fait 6 ans de danse classique. C'est un excellent danseur. Il s'est mis à la guitare un peu plus tard que son frère.

3. Né à New York, il a toujours vécu à Brooklyn avec son frère et ses parents. Il a tout de même pu voyager, que ce soit pour des vacances en famille ou pour les tournées.

4. C'est durant l'année de ses 15 ans qu'il a commencé à poster des vidéos de son frère et lui sur Youtube. Les deux garçons ont fait pas mal de cover. Tommy accompagnait Billy au chat et à la guitare avant que Billy ne se mette à son tour à la guitare. Ils ont été repéré via Youtube.

5. Billy a toujours été plus proche de son père que de sa mère même s'il les aime tous les deux. C'est d'ailleurs leur père leur manager.

6. Les garçons ont fait des tournées, deux clips et ont eu quelques récompenses aux grammy's Awards ou même les NRJ Awards en France. Billy est même apparu dans un épisode d'une série connue. Tommy a fait un duo avec une chanteuse.

7. Billy a participé à une émission de MTV où il a dansé déguisé en Rihanna. Il a gagné le concours.

8. Le jour de leur 17éme anniversaire, Billy a perdu son pucelage dans les bras d'une fille qui était venue avec une connaissance. En même temps, ils étaient complétement bourrés. Billy était si gêné le lendemain matin (avec un mal de crâne) car il avait oublié sa nuit avec la miss (un comble) et ses parents ont rencontré la demoiselle. Son père et son frère n'ont pas arrêté de le charrier.

9. Les garçons ont composé ensemble leurs chansons ( textes et musique).

10. Mais depuis quelques mois, la petite famille a décidé de quitter New York. Les parents ne l'ont pas dit mais des chasseurs n'ont pas arrêté de roder prés de chez eux. Surtout qu'une fois, Billy fut agressé par un chasseur se faisant passer pour un fan. Les projets des garçons sont mis en pause. Officiellement, c'est pour mieux leur permettre de finir le lycée dans un coin tranquille. Officieusement, c'est pour mettre les garçons en lieu sûr.

11. Billy fut un peu déçu car il avait un plan pour le bal de fin d'années de son lycée. Il aurait voulu y aller avec une fan dont il était tombé amoureux (celle de la fête d'anniversaire). Il ignorait qu'elle vit à Forks. Depuis, il est content d'avoir pu conservé son plan de départ.

12. Autres informations : Il ne tient pas toujours à l'alcool. - C'est un petit fêtard. - Il fait passer sa faiblesse de se faire inviter pour entrer par un point de son éducation (genre sa mère les a bien éduqué son frère et lui).


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Sandrine ou Sybline et j'ai 34 ans. Je viens de Belgique. Je suis dispo ça dépend les semaines/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un partenariat sur mon fo.
Billy Buckley
https://draculalegacy.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 200w
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Cole-Dylan
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 161970
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 17:44:52
Bienvenue parmi nous fou N'hésite pas si tu as besoin chou
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buckley
SWITCH DE PERSONNALITE
Billy Buckley
▬ A emménagé le : 15/03/2021
▬ Messages : 48
▬ Age : 37
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : célibataire mais a des vues sur une fille
▬ Emploi / Etudes : Lycéen, musicien, danseur, chanteur
▬ Feat : Tom Holland
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_ost4tyTZIo1wu3svzo1_250
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Media
▬ Copyright : Sybline pour le vava
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 17:50:23
Merci ^^
Billy Buckley
https://draculalegacy.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
ACCRO AU SANG
Katherina Petrova
▬ Citation : Kiss me or kill me. We both know you're only capable of one.
▬ A emménagé le : 21/11/2020
▬ Messages : 92
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Shopping,shopping et..Encore du shopping
▬ Feat : Nina Dobrev
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_pbnzqsSKUI1x6zulwo7_400
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_p29bhpIcG01rkaua9o1_500
▬ Copyright : Ava -> @noralchemist. | Signa -> @Siren.charms
▬ Double compte : Carla. Tess. & April.
▬ Derrière l'écran : Liloune la beeeeeeeeest
ACCRO AU SANG
Lun 15 Mar - 18:50:26
Bienvenue Wink
Katherina Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 15 Mar - 18:52:45
Bienvenue chez les fous feu 14 8
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 200w
▬ My love : Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." Cole-Dylan
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 161970
Billy Buckley - "I wonder if I'm being real ..." 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 15 Mar - 18:57:35
Félicitation !Billy Buckley
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: