Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯
Tess A. Parker
ACCRO AU SANG
Tess A. Parker
▬ Citation : N’aimez jamais quelqu’un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
▬ A emménagé le : 02/02/2021
▬ Messages : 158
▬ Age : 27
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe blonde
▬ Emploi / Etudes : Étudiante
▬ Feat : Vanessa Morgan
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Tumblr_posn7zAelb1x9drsro1_540
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 10d7f15496135cb93fe35065858ba13cffb27764
▬ Copyright : Ava -> @Soapflaws / Signa -> @Crack in time
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
ACCRO AU SANG
Mar 2 Fév - 18:25:05





C’est dans l’amitié que l’on trouve la véritable force.
Tess A.Parker
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Tess A.Parker et il y a 24ans j'ai embelli le monde en arrivant à Stockholm, le 12 Octobre 1996. Je suis Bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Vanessa Morgan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Vampires sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



01. Tess Annaëlle Parker est née à Stockholm . Elle a des origines suédoise par sa mère et brésilienne par son père. Elle a vécue les trois premières années de sa vie en Suède avant d'emménager à Berlin avec ses parents, puisque son père s'est fait transféré en Allemagne à cause de son travail.

02. Arrivée à Berlin, elle à vécue une scolarité normale et n'a pas eu de mal a se faire des amis notamment Alexander qui était son voisin. Elle a toujours été appréciée pour son calme et son ouverture d'esprit. Mais attention ce n'est pas parce qu'elle est calme qu'elle se fait marché dessus bien au contraire ! Elle n'hésite pas à cogner si c'est nécessaire.

03. Elle a rencontrée Maxyne lors d'une soirée étudiante. Elle a de suite repéré la jolie rousse qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs du lycée. Elle l'avait toujours intriguée notamment sa capacité a s'être aussi vite intégrée. C'est Tess qui as fait le premier pas et elle ne l'a jamais regretter puisqu'avoir passé la nuit ensemble elles ont eu une relation de huit mois. Et si aujourd'hui c'est terminé, elles peuvent compter l'une sur l'autre puisqu'elles sont amies.

04. Tess est d'ailleurs la seule personne à qui Max' a avoué son secret. Etant ouverte d'esprit elle l'a écouté et à essayer de comprendre. Elle n'a jamais rien révélé et jusqu'à son accident de voiture elle n'étais pas intéressée par tout ça. Tess étant entre la vie et la mort, elle avait fait faire la promesse à Maxyne que si un jour il devait lui arriver quelque chose, elle voulait qu'elle la transforme... Et c'est ce que Maxyne a fait.

05. Maxyne étant partie à Forks pour aider Mia et Davon, Tess et elle ont d'abord communiqué par téléphone et c'est à ce moment la que la brune c'est rendue compte qu'elle tenait beaucoup plus à max que ce qu'elle pensait. Elle s'est fait transféré à Forks en prétextant une bourse d'étude auprès de ses parents pour pouvoir retrouvé Maxyne.

06. Depuis que Max’ à transformée Tess en vampire, tout à changer pour elle, sauf sa personnalité, ses trait de caractère sont restés les mêmes hormis quelques uns qui ce sont amplifiés. Mais sa dévotion et son amour pour son ex sont resté les plus forts.

07. Maintenant que Tess est un vampire, elle découvre chaque jours les particularité et les avantages mais aussi les inconvénients. Au début elle à eu énormément de mal à s’habituer au fait de devoir boire du sang humain et petit à petit c’est devenu une addiction, elle à du apprendre à vite ce gérer heureusement que Max’ est restée là pour elle.

08. Elle à eu une enfance saine et joyeuse, Tess à toujours eu une grande facilité pour ce faire des amis. Elle à toujours été beaucoup plus proche de sa maman surtout depuis qu’elle lui à avouer son secret. Au début ça a été très compliquer pour Tess mais heureusement pour elle, elle peut toujours compter sur Max.

09. Tess à très mal vécue sa séparation avec Max’, elle sont restée huit mois ensemble mais ce sont huit mois qui ont marqués à jamais sa vie, pendant un long moment elle à été mal mais aujourd’hui elle sont meilleures amie! Même si il reste une réelle ambiguïté entre elle.

10. Depuis son accident de voiture, Tess n’aime plus devoir prendre la voiture. Chaque fois qu’elle est obligée de monter dans une voiture c’est une angoisse pour elle, elle essaye tant bien que mal de surmonter cette peur.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Liloune et j'ai 23ans ans. Je viens de Du mignon petit pays de la fondue et de la raclette Razz. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Dieu ?.
Tess A. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Mar 2 Fév - 18:39:00
Bienvenue yepp hehe2 pole hehe1 lapiin Bon courage pour la fiche, hâte de jouer avec toi fou cal jouer leche lit
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 200w
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Cole-Dylan
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 161970
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 2 Fév - 19:05:18
Bienvenue c
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Parker
ACCRO AU SANG
Tess A. Parker
▬ Citation : N’aimez jamais quelqu’un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
▬ A emménagé le : 02/02/2021
▬ Messages : 158
▬ Age : 27
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe blonde
▬ Emploi / Etudes : Étudiante
▬ Feat : Vanessa Morgan
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Tumblr_posn7zAelb1x9drsro1_540
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 10d7f15496135cb93fe35065858ba13cffb27764
▬ Copyright : Ava -> @Soapflaws / Signa -> @Crack in time
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
ACCRO AU SANG
Mar 2 Fév - 19:24:38
Hâte aussi Cool @Maxyne J. Meyers

Merci you What a Face @Aria V. Maryn
Tess A. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Original
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Mar 2 Fév - 19:30:14
Bienvenue c

Tellement contente de voir le petit bout de ton nez à nouveau fou
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 200w
▬ My love : C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ Cole-Dylan
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 161970
C’est dans l’amitié que l’on trouve la force.✯ 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 2 Fév - 19:51:07
VAMPIRE


Félicitation !Tess A. Parker
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1
 
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: