Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:00:04






C'est dans l'unité que l'on trouve la force
Tess Annaëlle Parker
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Tess A. Parker et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Stockholm, le 12 octobre 1996. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Vanessa Morgan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe vampire sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


01. Tess Annaëlle Parker est née à Stockholm . Elle a des origines suédoise par sa mère et tanzanienne par son père. Elle a vécue les trois premières années de sa vie en Suède avant d'emménager à Berlin avec ses parents, puisque son père s'est fait transféré en Allemagne à cause de son travail.

02. Arrivée à Berlin, elle à vécue une scolarité normale et n'a pas eu de mal a se faire des amis notamment Alexander qui était son voisin. Elle a toujours été appréciée pour son calme et son ouverture d'esprit. Mais attention ce n'est pas parce qu'elle est calme qu'elle se fait marché dessus bien au contraire ! Elle n'hésite pas à cogner si c'est necessaire.

03. Elle a rencontrée Maxyne lors d'une soirée étudiante. Elle a de suite repéré la jolie rousse qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs du lycée. Elle l'avait toujours intriguée notamment sa capacité a s'être aussi vite intégrée. C'est Tess qui as fait le premier pas et elle ne l'a jamais regretter puisqu'avoir passé la nuit ensemble elles ont eu une relation de huit mois. Et si aujourd'hui c'est terminé, elles peuvent compter l'une sur l'autre puisqu'elles sont amies.

04. Tess est d'ailleurs la seule personne à qui Max' a avoué son secret. Etant ouverte d'esprit elle l'a écouté et à essayer de comprendre. Elle n'a jamais rien révélé et jusqu'à son accident de voiture elle n'étais pas intéressée par tout ça. Tess étant entre la vie et la mort, elle avait fait faire la promesse à Maxyne que si un jour il devait lui arriver quelque chose, elle voulait qu'elle la transforme... Et c'est ce que Maxyne a fait.

05. Maxyne étant partie à Forks pour aider Mia et Davon, Tess et elle ont d'abord communiqué par téléphone et c'est à ce moment la que la brune c'est rendue compte qu'elle tenait beaucoup plus à max que ce qu'elle pensait. Elle s'est fait transféré à Forks en prétextant une bourse d'étude auprès de ses parents pour pouvoir retrouvé Maxyne.

Les gens qui me connaissent...









Maxyne J. Meyers ▬ Ex & bonne amie

Les soirées étudiantes sont l'endroit parfait pour faire des rencontres. Tess est une habituée de ce genre de soirée et il n'y a rien de mieux pour s'intégrée. Ce soir là, elle était accompagné de Xander mais elle n'est pas resté longtemps avec lui. Elle a de suite repéré une petite rousse dansant avec ses copine sur la table au milieu du salon. Elle connaissait déjà son nom, Maxyne, puisqu'au lycée elle faisait partie des dites populaire qu'on lui avait conseillé de ne pas s'approcher. Mais Tess étant du genre ouverte et n'écoutant pas les on dit à aborder Maxyne et ça a de suite collé. Elles ont passé la soirée a discuter avant de finir la nuit ensemble. Elles sont resté huit mois ensemble avant de décider d'arrêter leurs histoire pour X raison. Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui elles sont amies, et ça ne les dérangent pas de jouer de temps en temps au jeu dangereux qu'est la séduction.
Alexander T. Fields ▬ Pote d'enfance

Tu vois le pote que tu connais depuis toujours ? Celui avec qui tu as couru en couche culotte et qui connait tout de toi ? C'est exactement ce qu'est Alexander dit "Xander" pour Tess. Ils ont toujours étaient voisins que ce soit de maison ou en cours. Ils connaissent tout l'un de l'autre et ils adorent les mêmes choses. Il a d'ailleurs toujours était le premier à la soutenir dans l'acceptation de sa bisexualité et il apprécie beaucoup Maxyne ( Un peu trop même...)
Code by Joy
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:00:20
Mot de l'auteur
Tout d'abord si le scénario t'interesse, je te promet tout plein d'amour  cal J'aimerais quelqu'un qui soit autant fan de Choni que moi  fou

▬ Nom & Prénom: Tout à fait négociable
▬ Avatar: Pas du tout négociable, Choni bordel  coeur
▬ Histoire: J'ai mis quelques point pour laisser libre court à votre imagination afin de vous approprier le personnage. Donc mise à part les points détaillé c'est libre. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions


 
:copyright:️ DABEILLE
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Parker
ACCRO AU SANG
Tess A. Parker
▬ Citation : N’aimez jamais quelqu’un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire.
▬ A emménagé le : 02/02/2021
▬ Messages : 158
▬ Age : 27
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe blonde
▬ Emploi / Etudes : Étudiante
▬ Feat : Vanessa Morgan
▬ Ma tête : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_posn7zAelb1x9drsro1_540
▬ My love : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 10d7f15496135cb93fe35065858ba13cffb27764
▬ Copyright : Ava -> @Soapflaws / Signa -> @Crack in time
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
ACCRO AU SANG
Mar 2 Fév - 18:04:18
Hey you What a Face
Tess A. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Mar 2 Fév - 18:05:51
Baby fou On va trop s’amuser toi et moi hehe2
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 200w
▬ My love : (F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
(F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan Cole-Dylan
(F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

(F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 161970
(F) Ex & Bonne amie - ft Vanessa Morgan 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mer 3 Fév - 0:57:13
Scénario pris
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: