Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Dim 31 Jan - 14:52:29





Personne n'est toi et c'est ton super pouvoir
Maxyne Jade Meyers
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Maxyne J. Meyers et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Berlin, le 13 juillet 1997. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Madelaine Petsch. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe hybride sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



01. Elle tient son prénom de son père Maximilien et de sa mère Lyne. Ses parents sont particulier puisque son père est un vampire et sa mère une sorcière. La famille est ce qu'il y a de plus important pour Maxyne. Elle à vécue dans un environnement familiale sain et sa famille sont les seuls personne envers qui elle est loyale et pour qui elle ferait n'importe quoi les yeux fermés.

02. Maxyne est la dernière d'une fratrie de trois. Avant elle, il y a eu Maya qui est l'ainée (30 ans) puis il y a eu Ayden (26 ans). Etant la dernière, elle est surprotégé autant par ses parents que par sa soeur et son frère. Le fait qu'elle soit la seule hybride de la famille fait d'elle quelqu'un de particulier et toute sa famille fait attention à ça. Le cliché de la petite dernière pourrie gâtée? Maxyne est en plein dedans !

03. Elle s'entends mieux avec son frère qu'avec sa soeur. Même si elles ne sont pas en froid, Maxyne ne supporte pas son côté sur-protecteur. Sa soeur est toujours sérieuse et ne s'amuse pas à contrario de son frère. Ayden et Maxyne sont une version de bon pote. Ils ont peu d'écart d'âge et même si son frère la protège ça n'empêche pas qu'ils puissent sortir s'amuser. Ils sortent, se taquinent, se protègent. La notion de famille est tellement bien ancré entre eux que dans la famille on les appellent les jumeaux.

04. Sa soeur et son frère ont été adoptés par leurs parents. Mais pour eux ça n'a jamais fait aucune différence. Ses parents voulant à tout prix un enfant de leur propre sang, sa mère s'est beaucoup renseignée et elle a eu recours à la magie sans grand espoir. Et pourtant Maxyne est arrivée. Même s'ils ont été totalement dépassé par la situation, ils ont vite compris qui était Maxyne, une hybride. Ils pensaient qu'elle était à moitié sorcière et humaine mais ils ont compris qu'elle avait récupéré le côté vampire de son père quand il a fallut la nourrir de sang.

05. Grandissant de façon anormale, ses parents ont décidé de lui faire l'école à la maison. Maxyne a toujours été douée et ça lui a facilité l'apprentissage. Ses parents ont beaucoup été présent pour elle. L'école à la maison à été instauré jusqu'à ses seize ans, âge ou sa croissance rapide ne se remarqué plus tellement.

06. A partir de ses seize ans, elle a pu aller aller au lycée comme toute personne normale. Ses parents tenaient absolument à ce qu'elle puisse rencontrer du monde afin de ne pas être totalement associable. L'intégration à été plutôt simple et facile pour Maxyne. De nature drôle et ouverte d'esprit, elle n'a jamais eu de difficulté a se faire des amis bien au contraire. Comme chez à la maison, elle a toujours été dans le centre de l'attention.

07. Faisant partie de ses filles dites "populaire" elle a souvent été invitée aux soirées étudiante. Si ses parent ont d'abord refusé de peur qu'elle ne se contrôle pas, elle a fini par leurs prouvé par A+B qu'elle savait ce qu'elle faisait . C'est lors d'une de ses soirées qu'elle a rencontré Annaëlle. Elle a été sa première copine, et la découverte de sa bisexualité. Si elles ne sont plus ensemble, elles sont cependant restée proches et même amies.  

08. Concernant sa nature d'hybride, elle apprécie tout autant d'être sorcière que d'être vampire. Elle a beaucoup appris aux cotés de sa mère pour la sorcellerie. A côté de ses cours, elle a appris sans relâche et lu des tas de livres concernant sa famille et tout ce qu'elle pouvait faire. Sa mère tiens absolument à ce qu'elle se maîtrise puisque ça n'a pas toujours été le cas. Elle a le don de pouvoir lire dans les pensées et elle a réussi à le développé pour faire en sorte de l'utilisé comme elle en a envie.

09. Maxyne est une vraie fille. Elle adore la mode, le maquillage et tout ce qui s'en suit. Souvent à la maison, elle a fait de sa passion un métier puisqu'elle est influenceuse sur les réseaux sociaux. Ses parents sont mitigés sur ce choix de carrière et c'est pour cela qu'elle suit des cours de communication à côté pour leurs prouver que sa passion est un vrai métier.

10. Ses parents l'ont envoyé à Forks pour aider Mia et Davon Williams avec leurs fils Liam qui est hybride. Autant dire que ça n'enchante pas du tout Maxyne, elle a d'ailleurs bien fait comprendre qu'elle n'avait pas envie de quitter sa famille mais comme ses parents lui ont demandé elle l'a fait. Elle espère secrètement que son frère la rejoindra histoire d'être moins seule.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est La schizophrène Razz et j'ai 29 ans. Je viens de France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Dieu  lapiin .
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 200w
▬ My love : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Cole-Dylan
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 161970
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Dim 31 Jan - 21:01:45
Bienvenueeeeeeeee ! Tu va être utile toi cont leche
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Original
▬ My love : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Lun 1 Fév - 9:13:16
Merci d’exister et de nous aider chou Bienvenue c
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 9:29:16
J'ai pas vraiment le choix boite
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 200w
▬ My love : La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers Cole-Dylan
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 161970
La loyauté est le seul lien stable de la famille - Maxyne J. Meyers 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 1 Fév - 9:36:53
Félicitation !Maxyne J. Meyers
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: