Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Miley Hope feat Miley Cyrus
Megan M. Smith
ACCRO AU SANG
Megan M. Smith
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 96
▬ Age : 28
▬ Je vis à : LA
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Miley Cyrus
▬ Ma tête : Carter
▬ Derrière l'écran : Who knows?
ACCRO AU SANG
Dim 15 Avr - 11:47:12


Megan Miley Hope feat Miley Cyrus Tumblr_ljgdu6kjjk1qilkaqo1_500
Megan Miley Hope
>> FEAT Miley Cyrus

NE LE 28/07/1992 A BRISBANE J'AI 19 ANS. J'HABITE A FORKS COTE COEUR JE SUIS CELIBATAIRE . JE SUIS HETEROSEXUELLE ET JE FAIT PARTIT DES BLACK EYED PEAS!



>>JE SUIS UNIQUE !


--> CARACTERE
Megan est une personne expressive, qui s'amuse avec les gens qu'elle apprecie. En aucun cas arrogante, elle n'aime pas avoir l'attention d'un peuple entier sur elle et peut vite se sentir gênée de tous ces regards. Marrante quand elle le veut, elle a toujours le mot pour faire rire. Musicienne dans l'âme elle ne voyage jamais sans son piano et sa guitare, c'est une des chose la plus importante qu'elle puisse avoir dans la vie. Peu fêtarde, Megan évite les grandes fêtes ou alcool, drogue et sexe se mélange, elle trouve ça immoral de se défonser pour s'amuser. Assez vieux jeu sur ce coup, elle préfère de loin les sorties à la plage, les feux de camps avec une bierre à la main et des chamallows prêts à griller. Je n'irais pas jusqu'a dire que Megan est une "anti-shopping", seulement qu'elle sait pertinament qu'elle n'a pas les moyens pour s'offrir de ces belles robes qui n'appartiennent qu'aux mannequins dans les magasines. "La marque ne fait pas tout, le style fait la différence". Megan est ce genre de fille qui aime vivre à son rythme, sans que le danger du temps qui s'écoule ne vienne la perturber, elle aime cuisiner ses propres plats, paresser devant la TV, boire des bierres, manger des pizza, faire du cheval, en gros prendre le temps. Côté mec, elle se méfit beaucoup d'eux, et n'est pas du genre à jouer à leur jeu de drague avec leur "Je t'aime, moi non plus" Attention mes bichons, Megan ne se laisse pas impressioner facilement, avec elle c'est cartes sur table, ou rien. Chez elle la confiance se mérite, et le respect de l'être humain vaux beaucoup, c'est pourquoi elle ne vous riddiculisera jamais publiquement, et ssera toujours la pour aider les plus faibles, quitte à s'en ramasser une bonne en pleine face. A ses yeux, personne ne devrait être seul à surmonter une douleur. Quoi de plus important que les amis et la famille? Rien, si ce n'est le bonheur qu'on partage avec les gens qu'on aime...Megan l'a vite comprit, c'est pourquoi chez elle, aucune fête n'est jugée comme étant inutile, surtout quand elle sont à fêter en famille.
--> PHYSIQUE
Megan a toujours gardée son look assez campagnard qu'elle avait en Australie. Se qui semble déranger quelques personnes sur le continent américain. Mais peut importe, la mode n'a pas d'âge, ni de date de péromption et encore moins de style. "La marque ne fait pas tout, le style fait la différence" C'est n'est donc pas souvent que vous verrez Megan avec du Dolce & Gabanna sur le dos... La seule chose dans lequel elle ai mis le prix, c'est dans une paire de Ray Ban, ces fameuses lunettes "aviateurs". Bon, pour sa garde robe, Megan penche plus souvent pour les slims ou les shorts en jean, avec de simple Tshirt, moulant ou large, des chemises à carreaux, ou unies, converses, bottes plattes ou bottines. Franchement, du moment qu'elle ne ressemble pas à un zombie. Par contre, Megan adore le vernis, elle jongle souvent entre le rouge et le noir. Côté maquillage, un petit coup de lineur suffit à faire ressortir ses yeux d'un liquide bleu gris appaisant. Mal grès son habbitude à se faire discrète, son mètre soixante quinze éssaie de la persuader du contraire. Côté piercing, eelle en a un sur le piff, les tatouages, elle trouve ça vulgaire, mais ça ne l'a pas empêchée de s'en faire tatouer un sur l'avant bras gauche "Just the way you are", en petite lettre, d'une belle écriture, c'est son frère qui le lui à tatouer cette phrase, car Megan n'est pas du genre à avoir 100% confiance en elle.


>> QUI MANIPULE CE PANTIN?

ON ME SURNOMME MILES ET J'AI 17 ANS. J'AI TROUVER TWILIGHT-TRAHISON SUR UN SITE DE RENCONTRE u_u ET J'AI DECIDER DE M'Y INSCRIRE PARCE QUE JE RECHERCHE L'AMOUR DE MA VIE xD ON POURRA ME VOIR GEEKER 2 à 3j/7 JOURS. JE JURE AVOIR LU LE REGLEMENT! TU NE ME CROIS PAS?! TIENS REGARDE: validé ! POUR FINIR J'AIMERAIS DIRE "Shoot nothing but pictures, kill nothing but time, leave nothing but footprints"



© Crédit-Css Cind-aie, toute reproduction ou inspiration sera considéré comme du PLAGIAT! Merci de respecter mon travail.
Megan M. Smith
http://true-liberty.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
Megan M. Smith
ACCRO AU SANG
Megan M. Smith
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 96
▬ Age : 28
▬ Je vis à : LA
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Miley Cyrus
▬ Ma tête : Carter
▬ Derrière l'écran : Who knows?
ACCRO AU SANG
Dim 15 Avr - 11:52:25
>>IL ETAIT UNE FOIS... !

Née le 28 juillet 1992 à Brisbane, Megan est la deuxième de la famille. Portant le même nom que sa grand-mère pathernelle, Jake son grand-frère la toujours appelé par son deuxième prénom : Miley. Et c'est resté dans sa famille, ainsi que dans l'entourage de celle-ci avec les amis de son frère, au salon de sa mère, au garage de son père et tout le tintin. Aujourd'hui elle se présente en tant que Miley plutôt qu'en tant que Megan. Mais ne vous inquietez pas, elle ne va pas vous tuer si vous l'appelez par son vrai nom.

Miley a vécu dans une famille aux revennus modestes, mais avec un bien de terre d'une grande valeure. Vivant sur une centaine d'hectares, Miley a vécu parmis les animaux. Son père possèdait un vieux cheval, anciens champion de course qui malheureusement c'est foulé la patte, ne pouvant laisser un tel animal se faire abatre par le vétérinaire, il c'est proposé de s'occuper de lui. Celui-ci eu une fin plutôt heureuse, il pouvait marcher et même galoper de nouveau, cependant il ne pouvait plus courir.Son père Joseph, retape des voitures d'occaz, et a vite appris à Miley à avoir la main aveec les bagnoles; Se qui ne plait pas forcement aux mecs, biensur si la meuf en sait plus sur sa voiture que le proprio lui même vous vous en doutez. A ses septs ans, le papa noël dépose un piano sous le sapin. Mais n'ayant jamais cru au père noël, ses parents lui avouèrent qu'il appartenait à grand-mère. Passionnée de musique, Miley a toujours était traditionelle des vielles fêtes Australienne, jouait au lancé de fer à cheval, faisait des concours de stock man et craquait sur le beau blond de l'école qui biensur se trouve être un gosse de riche. Intelligente, elle rêve de devenir vétérinaire depuis petite. Cependant, elle n'a pas assez confiance en elle pour ça. Mr Hope était le seul à ramener des sous dans la famille, car Mme Hope (Sara) s'occupait d'un refuge pour animaux à la réserve marine de Brisbane. Miley a passé beaucoup de son temps avec les dauphins, à les nourirs, jouer et nager avec eux. Même si ce boulot n'apportait rien à la famille financièrement, il en apportait beaucoup pour le moral car il contribuait à une partie de leur bonheur. L'année de ses 16 ans, Miley avait déja le permis, elle rentrait de la réserve et il pleuvait à verse. Et dans la pénombre, elle percuta un animal, son pick up se renversa pour se mettre à l'envers. Pour chance une autre voiture s'arrêta, et un homme vint l'aider à sortir de la voiture. Une fois sortie de l'a, Miley le reconnu, c'était Will le BG de son lycée, il la portait dans ses bras, eet quand Miley regarda autour d'elle, elle vit que l'animal qu'elle avait percutée était une jument. Elle s'est donc débatu pour que le type la lache et c'est agenouillée pret de l'animal, en suppliant William de l'aider. Il essaya de la convaincre qu'il vallait mieux laisser l'animal la en ampellant une équipe vétérianaire, et qu'il était plus urgent de la déposer aux urgence vu la grosse blessures qui méritait dis poinds de sutures sur son crane, mais bien que tétue, notre demoiselle ne voulait rien savoir, ou il l'aidait à charger l'animal blessé à l'arriere de son 4x4, et qu'il les ramènes tout deux chez elle, ou le pauvre type appelait les secours et après vinght minutes d'attente passerait un sale quart dh'eure avec Miley car la jument aurait péri d'ici la. Il ne broncha pas et l'écouta. Ils chargèrent la jument qui semblait pleine et déboula à toute vitesse jusque chez Miley. Une fois la bas, elle n'eut pas le choix, son père la forca à rentrer à la maison pour se soigner pendant que les hommes s'occupe de la jument et mettent bat son poulain qui risquait de mourir. Le lendemain matin, Miley avait six points de sutures sur la face, le dos en compotes, des bleux sur les bras, des bandages sur les mains et surtout elle appirs la triste nouvelle: La jument était morte. Cependant, son poulain avait survécu, et elle s'occupa de lui avec amour. Will était encore la, il semblait avoir passé la nuit ici, vu qu'il y avait des couvertures dans le salon. Elle parla vite fait avec lui, il mangea le soir à la maison et Miley ne perdit pas le contacte avec lui, cependant, elle ne souhaitait pas le déranger au lycée et se remit très vite à devenir solitaire. La seule et unique soirée alcoolisée à laquelle Miley c'est rendu, elle la vite regrétée. Un mec avait commencé à flirter avec elle, mais elole ne s'en occupait pas, jusqu'à se que le couple qui les accompagnés aillent faire des cochoneries dans les bois, le mec a commencé à abborder Miley qui ne se laissait pas faire, il commencait à déboutoner son jean quand deux mains s'abatirent sur les épaules du mec. Will, le sauveur encore une fois... Il lui mit une paté, si Miley n'était pas intervenue, il l'aurait sans doute tué le pauvre type. Il décida de la ramener chez lui, la vielle technique de drague, se dit-elle. Arrivé chez lui, elle découvrit un univers qu'elle ignorait, il vivait dans une de ces grandes villas qui ressemble à un château, avait une piscine qui était bien plus grande que la superficie de la maison de la jeune fille, possédait une écurie d'un taille incroyable, un jardon verdoyant avec une pelouse tondue. Une fête avait lieu ce soir la chez lui, les gens étaient habillés à qui est le plus chic chic... Trop déparaillés pour Miley, cependant afin de ne pas trop sembler être la tache dans ce jolie décor, Will lui passa une robe de sa grande soeur. Ce fut une soirée de toute expérience ou les jeunes échangerent leur opignons et point de vu mais aussi ula moitié d'un lit. Les chambres étant ttoutes prises, Miley du dormir dans le lit du jeune homme et comme le canapé du salon était occupé, il n'avait que le parquet de sa chambre pour loger, se que Miley trouva riddicule, elle lui proposa de dormir avec lui sans arrière pensées. Après, scénariot basique, la scène du petit déjeuner avec les parents, la père sympathique, la mère un peu moins, et il restèrent ensemble jusqu'en 2012 soit l'année des 20 ans de Miley. Son frère, ayant eu un accident et étant dans le comas, Miley n'eut autre choix que de partir en Amériques, dans la petite ville de Forks pour veiller sur lui jusqu'à son reveille. Elle laissa donc derrière elle celui qu'elle aime pour enmménager dans la maison de son frère. Elle y apporta toutes ses affaires, s'inscrivit au lycée, recueillit un chien qu'elle nomma Marley et se trouva un job dans un magasin d'équipement de randonné appartenant à la mère de Mike, un type qui fréquente son lycée; Et tous les soirs Miley guête le réveille de son grad frère. Ayant plusieurs coups de fils de Will, elle ne répond à aucun de ses appels, trouvant ttrop dur le fait d'être loin de lui, et ne voulant se risquer de craquer en entendant sa voix.


© Crédit-Css Cind-aie, toute reproduction ou inspiration sera considéré comme du PLAGIAT! Merci de respecter mon travail.
,
Megan M. Smith
http://true-liberty.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Lun 16 Avr - 10:53:45
C'est anormal que je sois le premier à te souhaiter à bienvenue ><' Razz Mais bon... bienvenu ^^
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Avr - 22:14:44
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Megan M. Smith
ACCRO AU SANG
Megan M. Smith
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 96
▬ Age : 28
▬ Je vis à : LA
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Miley Cyrus
▬ Ma tête : Carter
▬ Derrière l'écran : Who knows?
ACCRO AU SANG
Mar 17 Avr - 10:34:10
Ahaha, merci (:
Megan M. Smith
http://true-liberty.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
Megan M. Smith
ACCRO AU SANG
Megan M. Smith
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 96
▬ Age : 28
▬ Je vis à : LA
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Miley Cyrus
▬ Ma tête : Carter
▬ Derrière l'écran : Who knows?
ACCRO AU SANG
Mar 1 Mai - 10:34:51
N'am, j'ai finis (: <3
Megan M. Smith
http://true-liberty.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Donovan
LOUP POTENTIEL
Charlie C. Donovan
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 218
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Paris - Forks
▬ Statut : Fiancée à une bombe atomique
▬ Feat : Emma Roberts
▬ Ma tête : Megan Miley Hope feat Miley Cyrus E9e724439cc7da2a79cb08c32263895d805060ee
▬ My love : Megan Miley Hope feat Miley Cyrus 8a7269816ebb62697162330daab0a892
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ JAW ↠ RMG ↠ AVD ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 2/3 RP

▽ Rp à venir : Tyler ? Megan ?
▽ Rp en cours : Barbie pétasse - Chess
▽ Rp terminé :
▬ En plus : Megan Miley Hope feat Miley Cyrus Emma-roberts-y-evan-peters-gif-8
▽ Plus rien ne sera comme avant, et j'en suis même pas désolé.

LOUP POTENTIEL
Mer 2 Mai - 13:58:34
Validée Wink Bon jeu <3
Charlie C. Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: