Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams
Zoé E. Williams
Zoé E. Williams
▬ A emménagé le : 09/09/2021
▬ Messages : 19
▬ Age : 19
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Lycéenne
▬ Feat : Barbara Palvin
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nd4vpwG9Jl1r9alaeo8_250
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nugpdzLTz41s9w63to1_400
▬ En plus : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
Jeu 9 Sep - 17:43:57

Zoé Elizabeth
Williams


16 ans

Humaine

06/04/2005

Sorcier

Hawaienne

Lycéenne

Célibataire

Hétéro

Barbara Palvin



Delicious personality▽ Drôle ▽ Têtue ▽ Altruiste ▽ Maladroite ▽ Gentille ▽ Hyperactive ▽ Bienveillante ▽ Sensible ▽ Curieuse ▽ Emotive ▽ Attentionnée ▽


You don't know everything about myself, me.


▽ Zoé est la dernière de sa famille et c'est une place qu'elle ne changerais pour rien au monde.
▽ Elle reste persuadée au fond d'elle que Davon et Mia sont ses parents biologique. Elle est au courant que c'est faux et qu'elle a été adoptée mais pour elle, elle a bien trop de ressemblance avec eux alors pourquoi prétendre le contraire?
▽ Elle aime autant passé du temps avec son père qu'avec sa mère. Elle adore passé du temps dans la bibliothèque de son père a parler de bouquin avec lui autant que d'aller faire les boutiques et parler entre fille avec sa mère.
▽ Elle a une bonne relation avec ses frères et ils sont plutôt complices tous les trois même si elle juge que Liam est beaucoup trop protecteur envers elle.
▽ Elle aime les choses simples et n'est pas du genre à attirer l'attention des autres bien au contraire.
▽ Elle est beaucoup plus mature que les filles de son âge et c'est surement pour ça qu'elle a du mal avec ces dernières en cours.



Aime / Aime pas


Aime
Les vieux livres ▽ La pluie ▽ Les sucreries ▽ Trainer dans le bain ▽ Les soirées en famille ▽ L'odeur des livres neuf ▽ Etudier ▽ Ecrire ▽ Apprendre de nouvelles choses ▽ Les animaux ▽ Etre seule

Aime pas
Les filles superficielles ▽ Les dilemmes ▽ La méchanceté gratuite ▽ L'alcool ▽ Perdre le contrôle d'elle même ▽ L'injustice ▽ La violence ▽ Les grandes boutiques ou tout le monde va

Pouvoirs


Zoé sorcière par sa mère biologique et ses pouvoirs ne se sont pas encore déclanché. Mais elle connait l'univers du surnaturel puisque ses parents sont vampires ainsi que le reste de sa famille et que son frère Liam est un hybride.


The history is what we kept in memories

Rien n'est facile mais tout est possible


J'étais assise devant ma fenêtre et je regardais la pluie tomber. La plupart des gens détestait ça mais moi c'était un truc qui m'apaisais. Je portais la tasse de chocolat chaud que ma mère m'avait faite à mes lèvres et je regardais du coin de l'oeil le journal que mon père m'avait offert. Je posais la tasse avant de l'attraper et je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel quand j'entendais Liam et Thomas se battre sur leurs jeux vidéos. J'ouvrais le journal avant de prendre un stylo pour commencer à écrire :

Cher journal,

J'ai ouvert pour la première fois les yeux le six avril deux mille cinq a seize heures zéro deux et c'est surement de là d'ou je tiens mon amour et ma passion pour les bonne choses sucrées. Je suis née sous X, du moins c'est ce que dit mon dossier d'adoption. Je n'ai jamais connue mes parents et je ne sais même pas à quoi ils ressemble. C'est une des sage femme qui s'est occupée de moi qui as décidée de m'appeler Zoé puisque qu'il signifie "vie". C'est aussi le prénom de ma grand mère paternel. Enfin presque. C'est compliqué. J'aurais pu passer un petit moment dans ces petits lits les uns à côté des autres, pour ensuite aller dans un orphelinat en attendant d'être peut être un jour adoptée. Mais ce n'est pas comme ça que ça s'est passé.

Mia et Davon Williams sont ceux qui m'ont laisser une chance dans la vie. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont choisie moi au milieu de tous les autres mais je les remercierais jamais assez. C'est d'ailleurs plutôt rare que j'utilise le terme "adoption" parce que pour moi, ce sont mes parents. Après tout, j'ai les yeux de ma mère et les cheveux de mon père non? Ils m'ont adoptés quelques jours après que je soit venue au monde et après avoir passer quelques semaines à Hawai, il m'ont rammené avec eux en Amérique. J'ai vécu une enfance plus qu'heureuse. J'ai été aimée, chérie et il faut le dire plutôt bien gatée. Il faut dire que mon père me considère comme sa princesse et qu'il a toujours peur que je manque de quelque chose. Heureusement que maman est la pour lui remettre les pieds sur terre.

Déjà petite Liam mon grand frère me surprotégeait. Je me rappelle encore quand papa et maman ont enlevé les petites roues sur mon vélo. Il restait à côté et me suivait partout pour être sur d'être la pour me rattraper au cas ou je tombais. Liam est un être particulier et à part entière. Il est ce qu'on peux qualifié de miracle et d'unique dans le monde surnaturel. Et quelques temps après c'est Thomas qui est arrivé dans notre famille complétant cette bulle d'amour parfaite. Avec mes frères, on est vraiment liés. On ferait n'importe quoi les uns pour les autres, et on est toujours prêt a se couvrir pour le plus grand bonheur (ou pas) de nos parents. J'ai cultivé en grandissant l'amour des livres comme mon père ce qui me place en tête de liste des enfants préféré. "


La porte s'était ouverte et je sursautais avant de refermer le journal et je lançais un regard noir à Liam avant de lui envoyer un coussin dessus : "L'intimité tu connais?! Je suis occupée Liam". Je le voyais lever les yeux au ciel en me disant qu'on allait passer à table et je lui faisais signe de sortir : "J'arrive". J'ouvrais de nouveau le journal avant de reprendre mon stylo :

Il n'y a pas qu'avec mes parents que je suis la préférée d'ailleurs. Etant la seule fille est surement un avantage. Même si mon oncle Julian dit que c'est Liam sont préféré je suis sure qu'il ment. Et je m'entends plus que bien avec mes tantes Lucy et Katherina. D'ailleurs Kath ne fait pas vraiment partie de la famille mais c'est tout comme. On est différente et pourtant j'adore passer du temps avec elle. Elle est comme une meilleure amie mais en plus vieille.

Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire. Katounette me tuerait surement si elle lisait ses lignes. Je finissais mon chocolat avant de reprendre mon stylo quand j'entendais mon père m'appeler à son tour pour passer à table. Je posais le tout avant de prendre ma tasse pour descendre au rez-de-chaussé et j'embrasser mon père sur la joue :"Désolé, j'investissais ton cadeau". Je le voyais sourire et ça me comblait de bonheur. c'état ma façon de lui faire comprendre que son cadeau m'avait fait plaisir et j'étais certaine qu'il était heureux qu'au moins un de ses enfants s'intéresse à l'écriture comme lui le faisait.

Cher journal,
Depuis la dernière fois je ne t'ai pas ouvert. Pour tout avouer quelques mois ce sont écoulés et j'avais ce besoin d'écrire à nouveau parce que je ne peux en parler à personne. Pas que le sujet est tabou mais parce que je n'ai pas envie que cette nouvelle fasse de la peine à ma famille et que moi-même je ne sais pas ou me placer. Je n'en ai même pas parlé à Kath alors qu'elle connait tout de moi. Il y a une semaine et deux jours exactement, Liam m'a demandé d'aller chercher le courrier et entre la publicité du resto du coin et d'une lettre adressait à mes parents il y avait cette petite enveloppe jaune avec mon nom dessus. Si j'avais su ce qu'elle contenait je ne l'aurais jamais ouverte.


J'essuyais une larme qui coulait sur ma joue avant de regarder par la fenêtre. J'étais persuadée qu'elle était là, a m'observer caché derrière un arbre qui entourait notre propriété. Elle n'aurait jamais pu avoir des informations aussi précise sinon. Je tournais mon regard vers la lettre qui était bien cacher entre mes cours et j'inspirais un bon coup avant de me remettre dans mon journal :

Cette lettre vient de ma mère biologique. Elle me décrit comment elle a du me laisser et comment elle aimerait qu'on se retrouve, comment elle aimerait qu'on essaie d'avoir une relation mère-fille. Mais j'ai déjà une mère et le pire c'est qu'elle le sait. Je dois avouer que tout le passage ou elle parle de ma naissance et de comment elle a était déchirer quand elle a du me laisser m'a fait de la peine. Elle dit qu'elle doit me parler de quelque chose d'important mais je ne suis même pas sure d'avoir envie de la rencontrer. Je me retrouve coincée entre mes origines et mon avenir et je ne sais même pas comment gérer ça...

icon: tumblr

Pseudo :Cin'
Âge : 29 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : It's me !
Pratique tu le rpcb ? :Yeah bitch !
Fréquence de connexion : 7/7
Dernier petit mot : C'est le dernier?  

Zoé E. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Jeu 9 Sep - 18:54:55
Ma Cherie d’amour ! Bienvenue à la maison chou
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
Zoé E. Williams
▬ A emménagé le : 09/09/2021
▬ Messages : 19
▬ Age : 19
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Lycéenne
▬ Feat : Barbara Palvin
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nd4vpwG9Jl1r9alaeo8_250
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nugpdzLTz41s9w63to1_400
▬ En plus : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
Jeu 9 Sep - 19:18:50
Merci maman d’amour chou 16
Zoé E. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
ACCRO AU SANG
Katherina Petrova
▬ Citation : Kiss me or kill me. We both know you're only capable of one.
▬ A emménagé le : 21/11/2020
▬ Messages : 92
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Shopping,shopping et..Encore du shopping
▬ Feat : Nina Dobrev
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_pbnzqsSKUI1x6zulwo7_400
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_p29bhpIcG01rkaua9o1_500
▬ Copyright : Ava -> @noralchemist. | Signa -> @Siren.charms
▬ Double compte : Carla. Tess. & April.
▬ Derrière l'écran : Liloune la beeeeeeeeest
ACCRO AU SANG
Ven 10 Sep - 14:42:20
Welcome home c
Katherina Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
Zoé E. Williams
▬ A emménagé le : 09/09/2021
▬ Messages : 19
▬ Age : 19
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Lycéenne
▬ Feat : Barbara Palvin
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nd4vpwG9Jl1r9alaeo8_250
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nugpdzLTz41s9w63to1_400
▬ En plus : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
Ven 10 Sep - 17:43:14
Merci c J’ai hâte d’aller faire du shopping avec toi 16
Zoé E. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Sam 11 Sep - 18:10:45
Mon petit monstre préféré What a Face
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
Zoé E. Williams
▬ A emménagé le : 09/09/2021
▬ Messages : 19
▬ Age : 19
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Lycéenne
▬ Feat : Barbara Palvin
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nd4vpwG9Jl1r9alaeo8_250
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Tumblr_nugpdzLTz41s9w63to1_400
▬ En plus : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Original
Sam 11 Sep - 21:06:19
Mon tonton pref 16
Zoé E. Williams
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams 200w
▬ My love : La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams Cole-Dylan
La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams 161970
La famille est ce qu’il y a de plus important dans la vie - Zoe E. Williams 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 13 Sep - 14:28:59

Félicitation!

Zoé E. Williams


Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1

KoalaVolant
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: