Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je t'ai cherché jusqu'au bout du monde ♡ Carmuel
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Aoû - 9:33:17

Je t'ai cherché jusqu'au bout du monde

feat Carmuel ♡


J'avais atterrit il y avait seulement quelques jours à Forks. Si j'étais là, ce n'était surement pas pour la ville. Si d'ailleurs j'avais pu choisir, j'aurais préféré un endroit avec du soleil. Après avoir passé trois jours à tourner en rond dans cette petite ville où tout se ressemblait, j'avais fini par la repérer. Elle était souvent accompagnée d'une petite rouquine de qui elle avait l'air proche. Surement rencontrée ici, puisque j'avais aussi vu que Lucrecia était toujours collée à elle. Ça pouvait faire peur dit comme ça, mais j'assumais totalement. J'étais accro à elle, et quand je l'avais croisé au loin dans les rues de Madrid, j'avais d'abord pensé à un rêve, un mirage puisque je l'avais cherché sans relâche à travers le monde.

J'avais même été voir son père alors que je savais par avance qu'il ne me parlerait pas vu qu'il me détestait. C'est finalement par Damian, le demi-frère de Lucrecia que j'avais retrouvé la trace de Carla à Forks. Au début, je ne l'avais pas cru. Ça me paraissait impossible qu'elle vienne se terrer dans un endroit aussi perdu que celui-là. Il n'y avait jamais de soleil, de chaleur, ça n'avait rien à voir avec Madrid. La voiture que je suivais depuis au moins trois kilomètres avait fini par ralentir à côté d'une forêt. Je me garais discrètement avant de voir des ombres assez proches dans cette voiture et je levais les yeux au ciel. C'était compliqué de pouvoir voir Carla seule. Elle était toujours accompagnée et je n'avais pas encore réussi à l'approcher.

Elle descendait de la voiture et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours autant magnifique. Mon histoire avec Carla avait été des plus courtes. On n'était pas resté ensemble longtemps, mais notre histoire avait été ma plus belle histoire. Elle était marquée au fer rouge dans mon coeur et je n'avais jamais réussi à me l'enlever de la tête. Je l'aimais. Je l'aimais elle et personne d'autre. Je ne pouvais me résoudre à ne pas retenter quelque chose, je savais, j'étais persuadé, que notre histoire n'était pas terminée. Elle se penchait par la fenêtre conducteur pour embrasser la petite rousse et je fronçais les sourcils avant d'être surpris. Les filles c'était pas le genre de Carla et je devais avouer que la voir embrasser quelqu'un d'autre que moi, fille ou mec me faisais mal.

La voiture de ma nouvelle ennemie avait fini par partir et Carla se dirigeait vers la forêt ce que je trouvais étrange. Je sortais de ma voiture discrètement avant de la suivre. On avait bien marché quelques minutes et elle se retourna d'un coup sans que ne puisse me cacher comme je l'avais fait depuis le début. Elle posait ses yeux surprise sur moi avant d'être en colère. Je m'approchais doucement avant d'esquisser un sourire : "Salut Carla... Je n'arrive pas à croire que je te trouve enfin..."
KoalaVolant

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: