Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux te connaître ... ( PV : Lola J. Mac Honson )
Seth Clearwater
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Seth Clearwater
▬ A emménagé le : 19/11/2012
▬ Messages : 339
▬ Je vis à : La Push
▬ Statut : Amoureux
▬ Emploi / Etudes : Etudiant au Lycée de Forks
▬ Feat : Boo-Boo Stewart
▬ Ma tête : Seth Clearwater
▬ My love : Lola J. Mac Honson
▬ Derrière l'écran : Red
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Dim 18 Aoû - 10:45:02
Aujourd'hui,
je voulais faire découvrir à Lola La Push , la où j'habitais . Je luis avais dit
"Laisse moi faire et viens ! J'avais prévu de lui montrer la forêt puis ensuite le reste et pour terminer par la plage mais une chose à la fois . Je lui avais donné rendez - vous devant chez elle pour débuter la visite , je l'attendais devant chez elle devant sa fenêtre en lui faisant signe de descendre .
Seth Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Mac Honson
POCHE DE SANG
Lola J. Mac Honson
▬ A emménagé le : 17/10/2020
▬ Messages : 17
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Coeur pris
▬ Emploi / Etudes : Etudiante et prof de piano
▬ Feat : Taylor Swift
▬ Ma tête : Je veux te connaître ... ( PV : Lola J. Mac Honson ) Tumblr_nfmmg6IptH1rqf2vxo5_250
▬ Derrière l'écran : miles
POCHE DE SANG
Lun 23 Nov - 11:15:06


I want to know you better ...
Aujourd'hui était un tout nouveau jour et je me levais du bon pied.  Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Seth et j'étais quelque peu nerveuse...La dernière fois qu'on s'était vu, tout était parfait, le repas, la magie du moment ... même ce baiser ... c'était parfait ! Mais depuis, Seth ne m'avait pas donné de nouvelles et semblait même m'éviter, et quand il m'a proposé de le revoir, j'étais plus que ravie! Mon frère n'était de son côté pas ravi que je le revois et lui laisse une autre chance... Il fallait dire que j'avais sacrement été boulversée de son comportement les jours qui ont suivis notre rendez-vous ... Mais je suis une fervente optimiste qui croit aux secondes chances et c'est pourquoi j'avais accepté. Le temps était plutot frais, mais ensoleillé, ce qui était rare mais appréciable ! Donc j'enfilais une tenue simple mais elegante. Un petit coup d'oeil par la fenetre me fit remarquer qu'il était pile à l'heure et je souris avant de lui faire un petit signe en retour. Je sortis de ma chambre et embrassais ma tante sur la joue "J'y vais Jenna, ne m'attendez pas pour ce midi, je me prendrais quelque chose à manger sur la route! A tout à l'heure!" Et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit je sortis pour rejoindre Seth et lui embrassa delicatement la joue en souriant doucement "Salut, je suis contente de te voir..." Je pouvais sentir que je rougissais doucement et me mordis delicatement la lèvre inférieure, j'étais très fleure bleue et je m'étais confiée à lui sans aucune retenue sans même le connaitre... J'avais hâte de voir ce que cette journée avait à nous offrir, mais il n'y avait aucune raison de s'inquieter, après tout, même s'il n'avait pas assuré après notre premier rendez-vous, il était là aujourd'hui et m'avait proposé de le revoir... C'était bon signe !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lola J. Mac Honson
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Seth Clearwater
▬ A emménagé le : 19/11/2012
▬ Messages : 339
▬ Je vis à : La Push
▬ Statut : Amoureux
▬ Emploi / Etudes : Etudiant au Lycée de Forks
▬ Feat : Boo-Boo Stewart
▬ Ma tête : Seth Clearwater
▬ My love : Lola J. Mac Honson
▬ Derrière l'écran : Red
ENNEMI DE LA PLEINE LUNE
Mar 26 Jan - 14:19:17
I want to know you better
Seth Clearwater
Hey there
Ça faisait quelques temps que je n’avais pas vu son joli minois, j’étais quelque peu stressé. Ce n’était pas dans mes habitudes de m’intéresser à quelqu’un ou même encore de proposer un rendez-vous. Ce n’est pas que j’étais timide, disons que je n’avais pas l’habitude de parler à des filles, surtout des filles aussi belles. Il avait fallu que des membres de la meute m’encouragent à le faire et tout ça, bien évidemment, sans que ma sœur n’entende. J’adore Leah mais elle se montre parfois trop protective vis-à-vis de moi et elle aime bien contrôler et savoir ce que je fais. Quoiqu’il en soit, je me trouvais devant une sublime jeune femme qui semblait ravie de me voir et j’allais passer une journée avec elle. Je pris l’initiative de tenir sa main pour le trajet vers la Push, je n’avais pas encore mon permis de conduire et ma sœur ne savait pas que j’étais de sortie, en quelque sorte si, mais j’étais supposé être avec Jacob pour un entraînement. Je décidai de briser le silence et la tension qu’il y avait entre nous deux.
- Tu es très jolie aujourd’hui… Déclarais-je d’une faible voix.
Le fait d’être un modificateur et de faire partie d’une meute m’aidait à m’affirmer mais il me faudrait encore quelques mois avant d’avoir pleinement confiance en moi.
- Je… Je suis désolé de pas t’avoir contacté plus tôt mais je… J’avais peur d’avoir l’air désespéré si je t’appelais le lendemain et après, j’ai eu beaucoup de choses à gérer et puis je ne trouvais pas le courage de t’envoyer un message.
Le trajet n’était pas si long, j’avais décidé de l’emmener sur la plage de la Push, sûrement l’endroit le plus beau qu’il y ait ici. J’avais préparé un panier et un drap léger pour faire un petit repas près des vagues, après tout, le temps était clément et il y avait quelques rayons de soleil ce qui ne pouvait être que prometteur. J’installai le tissu au sol et l’invitai à s’asseoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Seth Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Mac Honson
POCHE DE SANG
Lola J. Mac Honson
▬ A emménagé le : 17/10/2020
▬ Messages : 17
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Coeur pris
▬ Emploi / Etudes : Etudiante et prof de piano
▬ Feat : Taylor Swift
▬ Ma tête : Je veux te connaître ... ( PV : Lola J. Mac Honson ) Tumblr_nfmmg6IptH1rqf2vxo5_250
▬ Derrière l'écran : miles
POCHE DE SANG
Dim 28 Mar - 21:10:27


I want to know you better ...
Le revoir me rendait nerveuse, et pourtant je me sentais en sécurité avec lui. Quand je lui embrassais la joue je pouvais sentir que mes lèvres étaient en feu, comme si je venais de recevoir une décharge. Seth me plaisait énormément, il était gentil, à l'écoute, attentionné et très beau garçon ... Un sourire se flanqua sur mes lèvres, j'en avais oublié tout ce qui s'était passé et notre moment ensemble ne datait que de quelques secondes ... Et comme si cela lui semblait normal, je sentais un fourmillement dans mes doigts quand Seth vint me saisir la main. Son contact était chaud et apaisant et je lui pressais délicatement la main, toujours le sourire aux lèvres. Je ne savais pas du tout ou nous allions, pour être franche, j'avais espéré un endroit tranquille ou nous n'étions pas forcé de croiser du monde, Forks était une petite ville et je n'étais pas spécialement friande des lieux bondés ni des idiots de notre âge en général...  Me rappeler ces garçons qui m'avaient pendant longtemps fit remonter de vieux souvenirs et je secouais doucement la tête pour les oublier et me focaliser sur le garçon qui m'accompagnait et qui j'en suis certaine, n'aura jamais ce genre de comportement déplacé qui m'ont valu un harcèlement scolaire...

Pour mon plus grand bonheur, Seth me ramena dans l'instant présent "Tu es très jolie aujourd'hui ..." me dit-il d'un ton à peine audible, mais suffisamment fort pour que je pique un phare et que je sente mon coeur avoir un raté. Nous continuons de marcher et par reflexe je vins entrelacer nos doigts et lui sourit timidement avant d'attraper de ma main libre une de mes mèches de cheveux "C'est .. hum - raclement de gorge- très certainement le fait que je me sois coupée les cheveux ... " Je sentis le feu sous mes joues s'accentuer de plus bel... Bon sang je devais paraitre stupide à rougir autant, peut-être que je pourrais feindre une réaction naturelle quand à la température extérieure ? Je regardais Seth et eu un petit rire, l'excuse du froid ne fonctionnerait certainement pas alors qu'il portait qu'un simple sweat, alors que même si le temps était au beau fixe aujourd'hui, le manteau était nécessaire.. "Merci ..." rajoutais-je, ça devait être la chose la plus intelligente qui était sortie de ma bouche jusque là ! Et avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, Seth pris les devants et continua sur sa lancée "Je… Je suis désolé de pas t’avoir contacté plus tôt mais je… J’avais peur d’avoir l’air désespéré si je t’appelais le lendemain et après, j’ai eu beaucoup de choses à gérer et puis je ne trouvais pas le courage de t’envoyer un message." Je tombais des nues, je ne pensais pas avoir des excuses de sa part ... Ce qui me choquais le plus, c'était que j'étais persuadée que ça avait été de ma faute, que j'avais mal interprété les signaux que je pensais avoir perçu et que j'avais été trop vite... je m'étais tellement maudit pour cela ... jamais je n'aurais pensé que c'était parce que je l'intimidais d'une quelconque façon ... Son honnêteté me foudroya, il me libéra la main et c'est à ce moment là que je réalisais que nous étions arrivé à la plage de la Push. Je savais que Seth attendait une réaction de ma part, il me laissa le temps nécessaire néanmoins, ce que j'appréciais et m'invita a m'assoir après qu'il ait tout installé. Je ne pus m'empêcher de remarquer que tout avait été programmé et je compris que je m'étais trompée sur toute la ligne... Je m'assis à son côté, m'autorisant à tirer mon manteau, le soleil étant présent et agréable, je n'étais pas contre un peu de vitamines D. M'asseyant en tailleur je fermais les yeux quelques secondes et pris une grande inspiration avant de me tourner vers mon compagnon "Je pensais avoir été trop directe... je ...  j'étais persuadée de t'avoir fais peur..." Je lui souris doucement en secouant la tête "Tout est déjà pardonné Seth ..." Je lui souris tendrement "J'apprécie sincèrement ton honneteté, et ce moment aussi... merci d'avoir organisé tout ça..." Je lui montrais le panier de la tête, l'avait-il fait rien que pour moi? C'était ma deuxième rencontre avec Seth, et pourtant tout chez lui me donnait l'impression que je le connaissais, que je n'avais pas besoin de jouer un rôle ou de porter un masque... C'était agréable, sa présence m'apaisait et me donnait envie de rester là sur cette plage avec lui...  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Seth Clearwater 16
Lola J. Mac Honson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: