Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Juin - 21:53:37





M'interdir c'est m'inciter.
Jade Catelina Muñoz
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Jade Catelina Muñoz et il y a vingt-trois ans j'ai embelli le monde en arrivant à Madrid, le Quinze Juin mille-neuf cent quatre vingt-dix sept. Je suis Bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Martina Cariddi. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Loup sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


1.☽ Jade est née à Madrid en juin mille-neuf-cent quatre vingt-dix sept, elle est la dernière d'une riche famille. 2.☽ Elle à une soeur de trois ans son aînée répondant au nom d'Isabel, ses parents travaillent tout deux dans le domaine banquier. Des deux, seule la mère de Jade à déclenchée son gène de loup. 3.☽Jade est de nature impulsive et très obstinée, quand elle veux quelque chose elle fera tout pour l'obtenir. Depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui elle n'a jamais manquée de rien. Elle à vécue une enfance heureuse et sans soucis.
4.☽ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle à toujours été plus proche de son père que de sa mère, mais depuis sa récente transformation elle c'est fortement rapprochée d'elle. Son père ne voulant plus trop lui adresser la parole, sa mère à donc pris le relais et fait de son mieux pour aider sa fille face à sa nouvelle vie. 5.☽ Jade à déclenchée son gène lors d'une altercation avec une rivale de l'école, celle-ci aurait eu un commentaire déplacé envers la mère de Jade et c'est non sans attente que notre demoiselle au tempérament de feu à réagie en poussant la fille contre un bureau, lui brisant ainsi la nuque. 6.☽ Elle est le genre de fille à détester qu'ont lui impose une chose ou qu'ont lui ordonne quoi faire, sa consigne de vie ? M'interdire une chose, c'est m'inciter à le faire deux fois plus. Elle est une âme libre, même sa propre mère à du mal a gérer cette vagabonde sans foi ni loi, pour elle la vie n'est qu'un simple jeu. 7.☽ Sa première relation amoureuse c'est très mal finit, Jade en est resortie brisée et c'est donc promis de ne plus jamais céder à aucun sentiments, de ne plus jamais s'ouvrir tant qu'elle ne sait pas à qui elle a afaire.8.☽ À l'heure actuelle, Jade c'est installée à Forks avec sa mère dans l'espoir de repartir sûr d'autres base, son père et sa soeur étant restée à Madrid. La mère de Jade essaye de lui apprendre tout les jours les bases fondamentale de la lycantropie mais rien n'est facile, les soirs de pleine lune sont d'autant plus compliqué pour Jade et son caractère explosif n'y aide en rien. 9.☽ Elle est entrée depuis peu a l'université de Forks, elle y étudie la danse et l'art ainsi que la littérature, ce sont le peu de choses qui l'intérèssent à vrai dire, elle ne prend pas beaucoup de temps à s'attarder sûr l'école et c'est bien le cadet de ses soucis au grand desespoir de sa mère.10.☽ Jade est du genre joviale et assez extravertie, boire, faire la fête, s'amuser avec ses amis est tout ce qu'elle aime le plus dans la vie.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Liloune et j'ai 23 ans. Je viens de Suisse. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP7/7 pour RP. Je  pratique le RPCB.Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ton poisson rouge !.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Juin - 22:38:31
Mama cette bombe fou
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Juin - 22:48:53
50 hehe2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. 200w
▬ My love : T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. Cole-Dylan
T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. 161970
T'a déjà vu un ange? Sa tombe bien, moi non plus. 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Sam 26 Juin - 9:12:54
Félicitation !Jade Catelina Muñoz
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: