Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. »
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Mai - 23:57:49





Souviens-toi, tu es la seule personne qui peut remplir le monde avec du soleil
April E. Moore
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est April E. Moore et il y a 18ans j'ai embelli le monde en arrivant à Reykjavik, le 21 juin 2002. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sofia Carson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Hybrides sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



01. April est née en Islande et elle y a toujours vécue. Elle fait partie d'une grande famille et malgré ça elle n'a jamais manqué de rien. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants.

02. C'est une fille pleine de vie, hyperactive, sociable et gentille. Mais ce n'est pas parce qu'elle est sympa qu'elle se laisse marcher sur les pieds bien au contraire. Elle à un côté un peu rebelle, sans aller dans l'excès en testant sans cesse les limites. Elle sait ce qu'elle veux et elle n'hésite pas a se donner les moyens pour obtenir ce qu'elle désire.

03. Elle est passionnée par les arts de la scène (chant, danse et théâtre). Ses parents l'on inscrite dans un club et sa passion s'est confirmée. Elle aimerait en faire son métier et elle passe son temps à enchainer les castings dans l'espoir de se faire connaître un jour.

04. Ses parents ne sont pas forcément d'accord avec son choix de carrière et ils préféreraient qu'elle s'investisse un peu plus dans ses études pour se trouver un métier dit classique. Elle est venue à Forks rejoindre sa meilleure amie June en faisant croire à ses parents qu'elle avait été accepté à l'université en section droit ne supportant plus que ses parents lui mette la pression avec ses études.

05. April est donc arrivée à Forks avec l'ambition et le rêve de réussir ce qu'elle voulait depuis le début. Elle c'est donc inscrite en théâtre et en chant au lycée de Forks et passe des heures à s'entraîner.

06. Elle est très proche de June à tel point qu'il est très rare de les voirs l'une sans l'autre, April ressens le besoin constant de protégée June. Elle sont meilleures amies et rien ne pourra les séparées car April y veille de près.

07. April n'a jamais pu rencontrée la soeur de June, Carla. Du même fait que June n'a jamais su la véritable nature d'April. Elle à toujours préférée la lui cacher par sécurité et car elle pensait que c'était mieux ainsi.

08. Elle rêve à tout prix de faire carrière dans la musique, c'est l'une de ces priorité majeures. Elle met tout en oeuvre pour y arrivée et ne se laisse jamais démonter par les échecs, elle n'a pas froid au yeux et sais ce qu'elle vaut.

09. Elle ne ce défnit pas comme superficielle ou autres, elle est juste très obstinée et quand quelque chose lui viens en tête elle n'en démors pas. D'apparence c'est une fille tout à fait posée dans sa tête, la seule est qu'elle ne tiens jamais en place.

10. April à encore quelques difficultés à maitrisé son côté sorcière, bien que son côté loup est totalement sous contrôle à son grand bonheur. La seule chose qu'elle arrive à maitriser sûr son côté sorcière, c'est qu'elle c'est découvert une facilité à contrôler les éléments.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Liloune et j'ai 23 ans. Je viens de Switzerland Baby Cool. Je suis dispo 7/7 pour RP. Je  pratique le RPCB.Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Dieu !.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Mai - 8:18:50
Ouiiiiiii fou

Bienvenue Bae yepp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Mai - 14:24:52
Héhé Cool 

Merci youuu c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Lun 3 Mai - 20:01:42
Bienvenue ! 5 lapiin
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 200w
▬ My love : « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Cole-Dylan
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 161970
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 3 Mai - 21:05:27
Re bienvenue 16
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Mai - 21:17:58
16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 200w
▬ My love : « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Cole-Dylan
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 161970
« Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Jeu 27 Mai - 18:43:02
Félicitation !April Ellyn Moore
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante  géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi  cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement  boite  lapiin  hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: