Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Meilleure Amie - Ft Sofia Carson
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 22:09:47






Le vie est belle
Eloise P. Moretti
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Eloïse Moretti et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Reykjavik (Islande), le 21 juin 2002. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sofia Carson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe au choix sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

01. Eloise est née en Islande et elle y a toujours vécue. Elle fait partie d'une grande famille et malgré ça elle n'a jamais manqué de rien. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq enfants.

02. C'est une fille pleine de vie, hyperactive, sociable et gentille. Mais ce n'est pas parce qu'elle est sympa qu'elle se laisse marcher sur les pieds bien au contraire. Elle à un côté un peu rebelle, sans aller dans l'excès en testant sans cesse les limites. Elle sait ce qu'elle veux et elle n'hésite pas a se donner les moyens pour obtenir ce qu'elle désire.

03. Elle est passionnée par les arts de la scène (chant, danse et théâtre). Ses parents l'on inscrite dans un club et sa passion s'est confirmée. Elle aimerait en faire son métier et elle passe son temps à enchainer les castings dans l'espoir de se faire connaître un jour.

04. Ses parents ne sont pas forcément d'accord avec son choix de carrière et ils préféreraient qu'elle s'investisse un peu plus dans ses études pour se trouver un métier dit classique. Elle est venue à Forks rejoindre sa meilleure amie June en faisant croire à ses parents qu'elle avait été accepté à l'université en section droit ne supportant plus que ses parents lui mette la pression avec ses études.

Les gens qui me connaissent...












June A. Waynes ▬ meilleure amie

Les deux demoiselles hyperactive se sont rencontrée dans le club des arts de la scène. Entre la brune et la blonde ça a de suite collé malgré leurs petite différence d'âge. Eloise considère June comme une petite soeur et elle n'hésite pas à la protégée. Elle la traine souvent en soirée essayant de la dévergondée un peu mais sans jamais la forcer à quoi que se soit. Elles feraient tout l'une pour l'autre.
Carla V. De Cruz ▬ a définir avec la joueuse

En arrivant à Forks elle s'est retrouvée face à Carla, la grande soeur de June. Sa vraie soeur. (A voir avec la joueuse si tu préfère un lien positif ou négatif, sachant que les deux sont protectrice avec June et que Carla débarque de nul part fiche de June ici pour comprendre
Peter J. Simmons ▬ ex

Peter et Eloise ça a été l'affaire de quelques semaines. Ils se sont rencontré lors d'une soirée et on coucher ensemble quelques fois. Ils s'entendent plutôt bien pour le moment.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Avr - 22:13:19







Mot de l'auteur
Avatar
L'avatar est difficilement négociable puisque je trouve le duo juste iconique mais je ne suis absolument par fermée et on peux en discuter  cal
Prénom & Nom
Totalement négociable
Histoire
J'ai mis quelques points généraux seulement de comment je vois Eloise pour que tu puisse t'approprier de personnage à 100%. Donc mise à part les points évoquer tout est libre.
Autre
Pour la présence, le nombre de rp tout ça tout ça, je ne suis absolument pas chiante et j'ai bien conscience qu'on a une vie en dehors. Je veux juste qu'on puisse s'amuser 16 N'hésite pas si tu as des questions à me Mpotter  c
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: