Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'union fait la force ♡ June A. Waynes
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Avr - 22:36:23





"Les pires histoires sont des histoires de famille."
June Alexis Waynes
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est June A. Waynes et il y a bientôt 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Madrid, le 21 juin 2004. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dove Cameron. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humain sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.




01. June est née le 21 juin 2004 à Madrid. Elle tiens son nom de son mois de naissance puisque ses parents pensait attendre un garçon d'ou son deuxième prénom Alexis. Elle est la seconde et dernière de sa famille puisqu'elle à une grande soeur, Carla. Elle n'a pas vraiment été attendue puisque ses parents voulait s'arrêter à Carla.

02. Elle a vécue dans sa famille jusqu'à ses un an et demi. Elle a été enlevée alors qu'elle été dans un parc avec sa soeur Carla. La nounou a eu un moment d'inattention et un homme en à profiter pour la prendre. Autant dire que la nounou a été virée et ses parents ont tout fait pour la retrouvée, sans succès.

03. Elle n'a pas été enlevée par des "méchants". L'homme en question n'arrivait pas à avoir d'enfant avec sa femme qui était au plus mal à l'idée de ne pas pouvoir être mère. Il n'a pas trouvé d'autre solution rapide et immédiate que d'en enlever un puisque le processus d'adoption est plutôt long et ils n'étaient pas certains de pouvoir le faire.

04. Elle a vécu une partie de son enfance à Oslo en Norvège. Adoptée par ses ravisseur, elle a eu une enfance heureuse. Fille unique, elle a toujours reçue de l'amour et de l'attention. Elle a été élevée dans la tolérance et la gentillesse. C'est une fille douce et ouverte d'esprit. On pourrait se fier à sa tête d'ange et la penser calme mais c'est tout le contraire. Elle déborde d'énergie et c'est une hyperactive.

05. Pour la canaliser, ses parents l'on inscrite à des cours des arts de la scène (chant, danse et théâtre). Elle a adoré et elle à continuer à développer son talent. Cependant ça reste juste une activité extra scolaire pour elle. Elle ne veux pas du tout en faire son métier. Elle a une passion pour les lettres et la littérature. C'est souvent qu'elle a un bouquin entre les mains. Elle a toujours aimé aider les autres et c'est pour ça qu'elle a fait du bénévolat tous les samedi à Oslo, en distribuant de la nourriture aux sans abris.

06. Vers l'âge de douze ans, elle a déménagé avec ses parents en Islande puisque sa mère biologique à commencer à s'approcher dangereusement d'elle. La bas, June a fait du baby sitting pour gagner de l'argent de poche et c'est grâce à ça qu'elle a découvert son amour pour les enfants et surtout sur le fait de transmettre ses connaissances. C'est à ce moment la qu'elle à su ce qu'elle voulait faire plus tard, professeur en maternelle avec les tout petits.

07. A l'école June à toujours tout fait pour être la première de sa classe et elle à réussi avec succès pour le plus grand bonheur de ses parents. Ca ne l'a pas empêcher de se faire un tas d'amis puisque son côté enjouée et drôle font d'elle une personne sociable. Ça ne la dérange pas de faire quelques soirée de temps en temps mais c’est rare qu’elle boive ou se drogue comme ses camarades. D’ailleurs côté garçon, June n’a jamais vraiment été intéressé préférant se consacrer à ses études. Elle est sortit trois mois avec un garçon en Islande sans forcément aller plus loin et elle l’a quitter avant de venir à Forks.

08. June a une marque en forme de lune sur l’omoplate gauche. Elle l’a depuis qu’elle est enfant et ne sais absolument pas ce que c’est. Ses parents non plus d’ailleurs et ça les as bien embêtés puisqu’elle pouvait être retrouvé grâce à ça. Ils ont essayé plusieurs fois de cacher ou même enlever cette marque mais rien y fait. Elle revient à chaque fois.

09. June à le gène du loup de ses parents biologique. Elle ne sait absolument pas ce que c’est et ne connais rien au surnaturelle. Elle a vécu loin de tout ça et ne sait meme pas qu’elle peux potentiellement devenir un loup. Elle ne sait pas non plus que sa soeur est une hybride vivant à Forks tout comme elle ne sait pas que sa mère biologique est morte à cause de Carla.

10. Elle a participé à un programme d’échange scolaire et c’est pour cette raison qu’elle est à Forks. Elle vit chez l’habitant et se débrouille plutôt bien puisqu’elle est autonome. Elle a régulièrement ses parents au téléphone et elle doit rester un an à Forks. ça fait seulement quelques semaines qu’elle est arrivée et elle aime bien l’endroit.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Cin et j'ai 29 ans. Je viens de France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Je  pratique le RPCB.Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à leche .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carla V. De Cruz
SWITCH DE PERSONNALITE
Carla V. De Cruz
▬ Citation : L'amour est un jeu. Il y a deux type de personnes : Les joueurs et les jouets. Je suis la joueuse et tu es le jouet.
▬ A emménagé le : 09/03/2021
▬ Messages : 85
▬ Age : 23
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Étudiante en langues et littérature.
▬ Feat : Ester Exposito
▬ Ma tête : L'union fait la force ♡ June A. Waynes 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
▬ My love : L'union fait la force ♡ June A. Waynes Tumblr_puepkfThuD1wykb4do1_540
▬ Copyright : Avatar ↛ @Siren Charms. ↛
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
▬ En plus : L'union fait la force ♡ June A. Waynes F5d16c52cf8fdcf1dca68665f0dbfe9950864838
SWITCH DE PERSONNALITE
Dim 4 Avr - 3:42:37
Welcome petite soeur lapiin
Carla V. De Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Avr - 10:11:06
Merciiiiiiiiiiiiiiii 16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : L'union fait la force ♡ June A. Waynes 200w
▬ My love : L'union fait la force ♡ June A. Waynes 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
L'union fait la force ♡ June A. Waynes Cole-Dylan
L'union fait la force ♡ June A. Waynes 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

L'union fait la force ♡ June A. Waynes 161970
L'union fait la force ♡ June A. Waynes 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Dim 4 Avr - 14:50:15
Félicitation !June A. Waynes
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement boite lapiin hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: