Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction.
Carla V. De Cruz
SWITCH DE PERSONNALITE
Carla V. De Cruz
▬ Citation : L'amour est un jeu. Il y a deux type de personnes : Les joueurs et les jouets. Je suis la joueuse et tu es le jouet.
▬ A emménagé le : 09/03/2021
▬ Messages : 85
▬ Age : 23
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Étudiante en langues et littérature.
▬ Feat : Ester Exposito
▬ Ma tête : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
▬ My love : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. Tumblr_puepkfThuD1wykb4do1_540
▬ Copyright : Avatar ↛ @Siren Charms. ↛
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
▬ En plus : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. F5d16c52cf8fdcf1dca68665f0dbfe9950864838
SWITCH DE PERSONNALITE
Mar 9 Mar - 18:49:54





Quand la femme s'énerve, même le diable s'assoit pour prendre des leçons.
Carla Valentina De Cruz
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Carla Valentina De Cruz et il y a 20ans j'ai embelli le monde en arrivant à Madrid en Espagne, le Dix-neuf juillet 2000.Je suis Bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire.Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ester Exposito. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Hybride sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



☽.1 Carla Valentina De Cruz est née à Madrid en Espagne le dix-neuf juillet 2000, elle est fille unique. Ses deux parents ont le gène du loup mais jamais aucun deux ne l'a déclencher.

☽.2 Notre demoiselle est issue d'une famille que l'ont pourrais qualifiée de très aisée, ses parents sont tout deux gérant d'une grandes boîte multinationale et travaille avec de grandes marque de renoms. Carla n'a donc jamais manquée de rien durant toute son enfance.

☽.3 Carla n'a donc jamais connues le manque, ce que Carla souhaite, Carla l'obtiens. Ses parents ont toujours céder au moindres caprices de leurs filles et cela depuis qu'elle est bébé. Carla à toujours aspirée à faire des études de danse, sa mère lui à transmis le goût de la danse depuis toute petite.

☽.4 De mémoire Carla à toujours été une élève studieuse et appliquée dans ce qu'elle entreprend, rien ne lui fait défaut. La danse est son échappatoire et elle vit pour ça. Mais un jour alors qu'elle avait cours, Carla se disputa violemment avec une fille du cours et la poussa dans les escalier ce qui lui valu de la tuée et donc d'activée son gène..

☽.5 Son père apprenant la nouvelle, fou de colère envoya Carla dans une école privée loin de Madrid. Elle se retrouva donc à la nouvelle - orléans. Connaissant personnes et tout ici était beaucoup trop basique pour Carla, elle qui était habituée au luxe tout ici lui était inconnu. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Lucrecia autrement dit Lu'..Qui comme elle, avait un style branchée et l'allure de fille à papa, des goût de luxe qui étaient tout comme ceux de Carla, elle ce sont vite retrouvée à devenir inséparable.

☽.6 Un soir lors d'une sortie, Lu' à accidentellement déclencher son gène, et Carla essaya de lui venir en aide comme elle le pu car elle était passée par là..Et savait combien il était douloureux de ce transformé.

☽.7 Un lendemain de pleine lune, Lu' et Carla rencontrèrent Mickaël qui leurs promis qu'il pourrait les aider et c'est comme ça qu'ils les transforma en hybride. Plus de souffrance, plus de douleur physique. Lu' était devenue complètement asservie à Mickaël quand à Carla, elle à du mal à lui donner sa confiance.

☽.8 Récemment Carla à tuée sa mère sous un coup de colère trop impulsif pour elle. Son père prit de peur et fou de chagrin décida de ne plus voir Carla, il lui légua ainsi tout les biens matériel et monétaire de sa mère et coupa ainsi les ponts avec son unique fille. Aujourd'hui Carla est à Forks avec Lu' car Mickaël leurs à demandés de venir sans plus d'indice.

☽.9 Carla ne fait pas entièrement confiance à Mickaël comme Lu', elle ne sait pas encore pourquoi mais elle ce méfie de lui. Bien qu'elle lui est asservie et répond à toute ces exigences, il n'a pas encore réussi à obtenir le 100% de sa confiance et elle ne s'empêche pas de le lui rappeler aussi souvent que possible.

☽.10 Carla voyage beaucoup entre Madrid et Forks, car aujourd'hui elle gère la moitié de l'entreprise familiale en collaboration avec son père, il ne se parle jamais mais collabore comme deux parfait simples collègue. Carla à prétendu à une bourse universitaire entre la Fac de Madrid et celle de Forks pour que son père ne lui pose pas trop de questions.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Laurine et j'ai 23 ans. Je viens du mignon petit pays de la fondue et de la raclette!. Je suis dispo 7//7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à [b]dieu ?.
[/b]
Carla V. De Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 200w
▬ My love : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. Cole-Dylan
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 161970
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 9 Mar - 18:54:01
(Re) Bienvenue mademoiselle fou
Ester bave
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Carla V. De Cruz
SWITCH DE PERSONNALITE
Carla V. De Cruz
▬ Citation : L'amour est un jeu. Il y a deux type de personnes : Les joueurs et les jouets. Je suis la joueuse et tu es le jouet.
▬ A emménagé le : 09/03/2021
▬ Messages : 85
▬ Age : 23
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Étudiante en langues et littérature.
▬ Feat : Ester Exposito
▬ Ma tête : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
▬ My love : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. Tumblr_puepkfThuD1wykb4do1_540
▬ Copyright : Avatar ↛ @Siren Charms. ↛
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
▬ En plus : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. F5d16c52cf8fdcf1dca68665f0dbfe9950864838
SWITCH DE PERSONNALITE
Mar 9 Mar - 18:54:22
Merci you What a Face
Carla V. De Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mar - 18:57:46
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY fou On va faire un carnage hehe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carla V. De Cruz
SWITCH DE PERSONNALITE
Carla V. De Cruz
▬ Citation : L'amour est un jeu. Il y a deux type de personnes : Les joueurs et les jouets. Je suis la joueuse et tu es le jouet.
▬ A emménagé le : 09/03/2021
▬ Messages : 85
▬ Age : 23
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Étudiante en langues et littérature.
▬ Feat : Ester Exposito
▬ Ma tête : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
▬ My love : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. Tumblr_puepkfThuD1wykb4do1_540
▬ Copyright : Avatar ↛ @Siren Charms. ↛
▬ Derrière l'écran : Liloune la best
▬ En plus : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. F5d16c52cf8fdcf1dca68665f0dbfe9950864838
SWITCH DE PERSONNALITE
Mar 9 Mar - 18:58:41
Oh yeah babe Twisted Evil
Carla V. De Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 200w
▬ My love : Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. Cole-Dylan
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 161970
Je suis comme le poison et je deviendrai ta pire addiction. 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 9 Mar - 23:21:17
Félicitation !Carla V. De Cruz
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement boite lapiin hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: