Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : (M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  200w
▬ My love : (M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  Cole-Dylan
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  161970
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Lun 8 Mar - 15:09:36






I am a sociopath, I know , shocker
Kai Malachai Maryn
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Kai M. Maryn et il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 12 février 1986. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Wood. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe siphoneur sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


- Kai fait partie de la Congrégation des Gémeaux. Il est particulier dans la famille puisqu'il n'est pas vraiment sorcier mais un siphoneur.

-Quand il a été rejeté par sa famille et qu'il a compris que ses parents avaient refait une paire de jumeaux pour ne pas qu'il accède au rang de chef, il a littéralement vrillé et il a tué son petit frère et sa petite soeur.

-Il devait cette nuit la tuer les jumelles Victoria (Aria) et Lucy (Camilla) mais sa mère s'est interposé et il a fini dans un monde prison.

-Aria s'est retrouvé par erreur dans le monde prison avec Julian, Megan et Katherina et c'est à ce moment la que Kai a décidé de se servir d'eaux pour s'échapper.

-Il connait du coup Aria, sous le nom d'Olivia mais ne sait pas encore qu'elle est en réalité sa petite soeur.

Les gens qui me connaissent...










Kyle J. Duke ▬ Frère jumeau

Kyle est le frère jumeau de Kai. Ils ne se connaisse pas puisque Kyle a eu la mémoire effacé et que Kai était dans son monde prison. Une chose est sure, c'est que Kai veux a tout prix le retrouver pour fusionner avec lui.
Aria V. Maryn ▬ Petite soeur

Kai a rencontré Aria dans son monde prison. Ayant appris d'ou elle venait et qui il était, Aria a décider de lui mentir en se faisant passer pour "Olivia". Elle le déteste et pour elle toute son enfance de merde est de sa faute. Malgré ça, une part d'elle reste curieuse et elle aimerait comprendre ce qu'il ne va pas chez lui.
C. Lucy Williams ▬ Petite soeur

Lucy est la jumelle d'Aria et donc la petite soeur de Kai. Elle n'est pas au courant de toute l'histoire de leurs famille puisque qu'Aria l'a protégé par rapport a tout ça.  

Code by Joy
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : (M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  200w
▬ My love : (M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  Cole-Dylan
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  161970
(M) Kai M. Maryn - Frére psychopathe  8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Mar 16 Mar - 17:40:53
Mot de l'auteur
Si tu es la c'est que peut-être le scénario t'interesse rose Le duo promet d'être explosif, puisque qu'Aria & Kai se ressemble bien plus qu'ils ne le pense fou

▬ Nom & Prénom: Non négociable
▬ Avatar: Non négociable non plus puisque Kyle son frère jumeau a le même avatar
▬ Histoire: Une grosse partie de l'histoire de Kai n'est pas négociable puisqu'elle est relié à celle d'Aria, Lucy & Kyle. Si le lien t'interesse mais que tu as envie de modifier, retirer ou ajouter des points, n'hésite à venir me mp pour qu'on puisse en parler.

Aria attend patiemment son grand frère psychopathe coeur qui as un tas de lien (bien négatif hehe) avec d'autre personne du forum. Je jure qu'elle sera une petite soeur casse pieds yepp


 
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: