Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:11:25






Dans une famille l'important n'est pas de vivre ensemble mais d'être unis
Ayden Cole Meyers
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ayden C. Meyers et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Berlin, le 04 juillet 1995. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à K.J. Apa. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humain sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

01. Ayden est né à Berlin. Ses parents et les Meyers étaient de très bon amis et voisin. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture quand il avait 3 ans. Il n'a aucun souvenir de ça, et il a eu de la chance de survivre puisque lui aussi était dans la voiture. Les Meyers ont décidé de l'adopter.

02. Ayden sait qu'il doit beaucoup aux Meyers et tout comme ses soeurs il obéit à leurs parents et la notion de famille est très importante pour lui. Ayden et Maxyne sont une version de bon pote. Ils ont peu d'écart d'âge et même s'il protège Max', ça n'empêche pas qu'ils puissent sortir s'amuser. Ils sont tellement collé l'un à l'autre que dans la famille on les appelle "les jumeaux". Même si Maya est différente de lui et Max, Ayden à un profond respect pour elle et il ne lui manquera jamais de respect.

03. Ayden est quelqu'un de toujours joyeux, les pieds sur terre et il adore aider les autres. Pour lui c'est une façon de remercier la vie d'être la ou il est aujourd'hui. Mais attention ça ne fait pas de lui quelqu'un d'influençable. Il est rancunier et n'hésitera pas à mettre fin à des amitiés même de longue date si on se fou de sa gueule.

04. Concernant le surnaturelle, Ayden est mitigé. D'un côté il trouve ça vraiment cool et il aimerait en secret devenir vampire mais d'un autre il trouve ça trop contraignant. Il a vu sa famille se cacher pour pouvoir protéger Maxyne est c'est un point qui le dérange. Il sait se protéger contre les créatures surnaturelles puisqu'il a tout appris avec son père pour pouvoir protéger au mieux sa petite soeur.

Les gens qui me connaissent...










Maya O. Meyers ▬ Grande soeur

Maya est la première de la famille et il s'entend bien avec elle. Même si c'est elle la grande soeur, Ayden a toujours tenu à la défendre notamment avec les garçons. Avant l'arrivée de Maxyne ils étaient un peu plus proche que maintenant. Il sait qu'il peux compter sur elle et inversement. Il aimerait pouvoir passer un peu plus de temps avec elle pour l'impliquer un peu plus dans son duo avec Maxyne.
Maxyne J. Meyers ▬ Petite soeur

Ayden et Maxyne c'est de la dynamite. Ils sont toujours collé l'un a l'autre, ils sortent, s'amusent et se protègent. Ils sont un version de bon pote et s'ils n'avaient pas fini frère et soeur c'est sur, ils auraient été meilleurs amis. Les jumeaux de la famille passent leurs temps a se couvrir si l'un ou l'autre fait des conneries. Mais attention, Ayden n'en oublie pas que sa petite soeur soit être protégée, et plus d'un gars ont eu a faire à lui quand ils devenaient trop entreprenant. D'ailleurs Maxyne ne supporte pas que des filles puisse tourner autour de lui.
Tess A. Parker ▬ Bonne amie (évolutif)

Ayden a connu Tess grace à Maxyne. les deux filles étant toujours ensemble il a vite commencer à sortir avec sa soeur et la demoiselle. Il l'a trouve plutôt cool et posée et il est content qu'elle soit dans la vie de sa soeur puisqu'elle est la seule à l'apaiser. Ayden à toujours pensé que Tess avait un faible pour sa soeur, mais il est loin d'imaginer que les deux filles ont été en couple sous son nez.

Code by Joy
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Grand frère (le plus cool de tous) - ft K. J. Apa Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:11:44
Mot de l'auteur
Si tu es la c'est que peut-être le scénario t'interesse rose Le duo promet d'être fou , puisque Maxyne est une petite soeur bien particulière et qu'il soit possible qu'elle ai caché quelques trucs a son frère 14 7  boite

▬ Nom & Prénom:Les prénoms peut être négociable ( même si j'adore Ayden) & le nom n'est pas négociable.
▬ Avatar: J'ai mis K.J Apa pour sa ressemblance avec Maxyne ( cheveux roux ect) et que ça colle avec leurs liens ( et le cast de Riverdale quoi  5 ) mais je ne suis pas fermé à l'idée d'un autre avatar.
▬ Histoire: J'ai mis quelques point pour laisser libre court à votre imagination afin de vous approprier le personnage. Donc mise à part les points détaillé c'est libre.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou pour toute modification  lapin  am  rose  dans


 
:copyright:️ DABEILLE
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: