Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:03:33






Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Alexander Thomas Fields 
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alexander T. Fields et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 14 mars 1995. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Travis Mills. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe au choix sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

01. Alexander dit Xander à une passion pour la musique. Il a même un groupe à Berlin avec lequel il joue dans les bars.

02. Il a une relation compliqué avec son père qui le voyait assit derrière un bureau à suivre ses trace en temps qu'avocat. Xander lui préfère chanter et il est plutôt doué dans ce qu'il fait.

03. Il a de nombreux problème d'addiction plus ou moins grave. L'alcool, la drogue, les tatouages, se battre. C'est son comportement qui creuse un peu plus le fossé qu'il y a entre lui et son père. Sa mère elle passe son temps à s'inquiéter pour lui.

04. Il a mal vécu le départ de Tess puisqu'elle ne l'a pas prévenue. Après lui en avoir voulu pendant des mois, il a finalement décidé de la chercher pour avoir des explications. C'est à Forks qu'il l'a trouvé et il ne sait pas qu'elle est devenue vampire et qu'elle a surtout été à Forks pour rejoindre Maxyne.

Les gens qui me connaissent...









Tess A. Parker ▬ Pote d'enfance

Tu vois le pote que tu connais depuis toujours ? Celui avec qui tu as couru en couche culotte et qui connait tout de toi ? C'est exactement ce qu'est Alexander dit "Xander" pour Tess. Ils ont toujours étaient voisins que ce soit de maison ou en cours. Ils connaissent tout l'un de l'autre et ils adorent les mêmes choses. Il a d'ailleurs toujours était le premier à la soutenir dans l'acceptation de sa bisexualité et il apprécie beaucoup Maxyne ( Un peu trop même...)
Maxyne J. Meyers ▬ Le chat et la souris

Maxyne et Xander se sont rencontrés grâce à Tess. Ils s'entendent à merveille et ils sont amis. Ils adorent aller faire la fête ensemble et même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux, ils passent leurs temps à se taquiner et se chercher. Il y a une certaine ambiguïté entre eux mais aucun des deux n'a jamais été plus loin notamment par rapport à Tess.
Code by Joy
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne J. Meyers
SWITCH DE PERSONNALITE
Maxyne J. Meyers
▬ Citation : Si on te demande d'ou je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire
▬ A emménagé le : 31/01/2021
▬ Messages : 210
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Berlin - Forks
▬ Statut : Joue avec le feu
▬ Emploi / Etudes : Etudiante en communication
▬ Feat : Madelaine Petsch
▬ Ma tête : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills Tumblr_omass7YGnO1uutcduo7_250
▬ My love : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills B3c7338ff5826618a1a2ea85241edff092c43ba8
▬ Copyright : avatar : Anna
▬ Double compte : Aria; Davon; Charlie; June; Riley; Lucrecia; Milo
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir :
▽ Rp en cours : Billy - Emilie
Carla
▽ Rp terminé :
▬ En plus : (M) Le chat & la souris (bon pote ambigue) - ft Travis Mills Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400
Ce sera toi & moi contre le monde entier
SWITCH DE PERSONNALITE
Lun 1 Fév - 10:03:44
Mot de l'auteur
Si tu es la c'est que peut-être le scénario t'intéresse rose Le duo promet d'être fou , je dirais même le trio risque d'être fou Si tu es prêt à vivre pleins de dramas et de rebondissement, le personnage est fait pour toi  16

▬ Nom & Prénom:On est pas chiante, ça peux être négociable
▬ Avatar: Non négociable (sorry  géné )
▬ Histoire: J'ai mis quelques point pour laisser libre court à votre imagination afin de vous approprier le personnage. Donc mise à part les points détaillé c'est libre.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou pour toute modification  lapin  am  rose  dans


 
:copyright:️ DABEILLE
Maxyne J. Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: