Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister.
Davon Williams
ACCRO AU SANG
Davon Williams
▬ A emménagé le : 15/04/2012
▬ Messages : 140
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks- Hawai
▬ Statut : Marié
▬ Emploi / Etudes : Père au foyer
▬ Feat : Paul Wesley
▬ Ma tête : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Tumblr_mgse5uUZ7u1r4tpaso1_500
▬ My love : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Tumblr_inline_o0abnkMzZ21rifr4k_500
▬ Double compte : AVD ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 1/2 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Miavon -
▽ Rp terminé : /
▬ En plus :
Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Original
▽ J'ai l'espoir qu'un jour notre relation s'arrange

Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Tumblr_lxk811uyPm1r16itzo1_500
▽ Williams family

ACCRO AU SANG
Lun 28 Sep - 12:09:11
Davon Williams


We are who we are

Surnom : Aucun | Âge : 26 ans | Date & lieu de naissance : 21 juillet 1670 | Nationalité : Français | Origine : 100% français | Statut : Célibataire | Métier/étude : Etude de criminologie | Groupe : Williams | Avatar : Paul Wesley | Crédit : Estelle


Qualités ✎ Poli x Romantique x Fidèle x Calme x Patient x Curieux x Sérieux
Défauts ✎ Cruel x Manipulateur x Exigent x Méfiant notamment avec son frère  


Once upon a time
Né à Paris en 1670, sa vie fut bouleversée lorsqu'il rencontra la magnifique Elisabeth Swanne. Jeune célibataire qui devait trouver un bon parti, il se laissa séduire par la belle. Malheureusement cette dernière se dévoila comme étant un vampire. Un vampire comme son père les détestait. Aveuglé par l'amour, il essaya de la sauver des chasseurs de vampire. Il fut tuer lui aussi par même occasion. Cependant, du sang de vampire coulait à ce moment dans ses veines et ils revint à la vie. Elisabeth s'en étant sorti, elle lui expliqua  la transition. Par la suite, une fois devenu vampire, Davon découvrit que l'amour de sa vie le trompait avec un autre. Fou de rage, il envoya des chasseurs de vampire chez elle pour la tuer. Suite à cet évènement tragique dans sa vie, il voyagea de pays en pays jusqu'a revenir sur Paris. C'est à ce moment qu'il à rencontré Cody et Alison qui l'ont recueilli comme leurs second fils puisqu'il y avait déjà Julian dans la famille. Quelques années plus tard, la famille s'est agrandi avec Lilly. Il est d'ailleurs proche de sa soeur, mais ses choix et ses décisions ont creusé un fossé entre lui et son frère puisqu'il lutte sans cesse pour ne pas tuer des humains et donc boire du sang humain. Il est extrêmement reconnaissant envers ses parents adoptifs de lui avoir donner une famille.
Dans sa récente vie de vampire, Davon à emménager à Forks avec sa famille. Grâce à Julian, il a de nouveau une petite soeur mais humaine cette fois-ci : Lucy. Il est ravi de cette arrivée dans sa famille et il adore passer du temps avec elle, et la protéger.

l
Behind the mirror
Pseudo : Cin | Âge :28 ans | Fréquence de connexion : Autant que possible | Comment as-tu découvert le forum ? : Par moi Razz | Code du règlement : Validé | Autre : Double compte: Bella, Aria & Lucy

Codage par Libella sur Graphiorum
Davon Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Original
▬ My love : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Ven 2 Oct - 2:25:26
c
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Aria V. Donovan
AMI AVEC LA NATURE
Aria V. Donovan
▬ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
▬ A emménagé le : 06/11/2012
▬ Messages : 422
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Organisatrice d'évènements
▬ Feat : Selena Gomez
▬ Ma tête : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. 200w
▬ My love : Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. 34f7e81b3ab606f58623d9162751f705e4d0f877
▬ Copyright : enjoycin
▬ Double compte : DW ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ SRD ↠ ZEW
▬ Derrière l'écran : Cin’
▬ La boite à RP : ▽ 0/3 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Tyria- Seth - Billy
▽ Rp terminé :
▬ En plus : ▽ Donovan Family's
Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. Cole-Dylan
Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. 210525115048902688

▽ Notre amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps ; j'ai encore assez de place pour te garder dans ma vie

Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. 161970
Davon Williams - Je suis tout simplement incapable de lui résister. 8def38aa070ee98263b9fae68074c52f583955cd


AMI AVEC LA NATURE
Sam 30 Jan - 14:51:08
Félicitation !Davon Williams
Félicitation !Tu as passé l’étape (chiante géné ) de la validation . Tu vas pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage , te créer des liens avec les autres et rejoindre notre communauté de fou furieux fou Pour te faciliter la vie concernant ce que tu dois faire pour bien commencer avec ton personnage, voici les liens utiles pour toi cont

LE GUIDE DE FORKS : Tu as ici un résumé avec toutes les étapes si tu es perdu.
LES LIENS : Pour pouvoir créer des liens avec les autres personnages.
LES RP : Pour pouvoir faire un résumé de ton personnage, ta façon de rp, et trouver des joueurs disponible pour faire avancer ton personnage.
LES SCENARIOS : Si tu as besoin de personne particulière dans ta vie c'est par ici.
LOGEMENT : Pour pouvoir avoir ton logement dans les rp.
COMMUNICATION : Pour que ton personnage puisse garder le contact.


Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff, on ne mord que très rarement boite lapiin hehe1
:copyright:️ DABEILLE
Aria V. Donovan
https://mystic-forks.forumactif.com/t219-aria-last-night-was-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: