Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04. Les groupes
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Jeu 8 Nov - 1:59:32

Les groupes


Une description des groupes est faite ici. C'est sur que tu trouveras ta place parmi l'un d'eux. Tu as aussi les faiblesses et les atouts de chaque créature.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:05:41

Vampires


Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus les démarquent. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés.

Atouts



Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faible que les Hybride et les loup-garou en pleine lune

Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.

Don: Certains vampires peuvent avoir un don

Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les loup-garou

Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

Faiblesses



Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.

Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.

Veine de Vénus/Verveine : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.

Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire qu'il soit humain, loup ,sorcière ou tout autre créature surnaturelle.

Bois : Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort, sauf si c'est un originel.

Extraction du cœur : Retirer le cœur d'un vampire entraîne sa mort.

Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort qui leur explose les veines dans le cerveau dont certain pouvant entrainer leurs morts.

Dague de cendres : Si on plante une dague trempée dans la cendre d'un chêne blanc dans le cœur d'un Originel, il tombe dans le sommeil. Si la dague est retiré, il reviendra à la vie au bout de quelque heure le temps de se régénérer. Si c'est un vampire qui se sert de la dague contre un Originel, il meurt avec lui.

Pieu en Chêne Blanc : L'arme unique qui peut définitivement tuer les originaux. C'est un pieu de bois, il peut donc aussi tuer d'autres vampires que les originaux.

Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier mais il ne meurt pas, sauf si il vient de se faire mordre et qu'il n'a encore jamais but de sang.

Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt. Le sang de Mickael permet la guérison d'une morsure de loup-garou.

Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:06:16

Humains


Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormales. Les humains ne sont que l'une des cinq espèces connues après les hybrides, les vampires, les loups-garous, les sorcières et les chasseurs. Comme la race humaine reflètes la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer le phénomène à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science.

Faiblesses



la vulnérabilité de la société humaine inclut l'âge, la décapitation, la maladie, la peur, le feu, d'insuffisance cardiaque, de la magie, le stress, la suffocation, de cou-rupture, la perte de sang, etc... En raison de la vulnérabilité de l'être humain, les possibilités sont infinies.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:06:56

Loups


Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en loup, dépendant des cycles lunaires. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup.

Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi.

La première transformation endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation. Elle est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires.

Atouts



Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires sauf si le vampire se nourrit de sang d'animal, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf contre les Originels.

Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.

Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.

Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale.

Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler.

Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires mais elle n'est pas mortelle pour les originels mais elle le fera halluciner jusqu'à que le venin soit évacuer du système.

Faiblesses



Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.

Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peut importe où la collision se produit.

Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.

Mortalité : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:07:11

Sorciers


Les sorcières ou sorciers sont des humains, aux traits tout à fait normaux.

Elles sont néanmoins très proches de leur famille et des autres sorcières. Selon Jonas Martin, toutes les sorcières font partie d'une seule et même famille. De ce fait, elles sont liés par un code de loyauté et se doivent de se porter assistance.

Atouts



Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation.
Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

Il a plusieurs types de magie :

La magie naturelle : est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques.

La magie personnelle : totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.

La magie blanche (magie des esprits) : Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.

La magie noire : Très puissante mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.

Faiblesses



Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.

Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.

Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)


KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:07:29

Hybrides


Les Hybrides sont des croisements issus des différentes espèces surnaturelles. Le terme est surtout utilisé pour décrire des loups-garous transformés ensuite en vampires, mais cependant, il existe d'autres types d'hybrides : mi-sorcier/mi-loup-garou, mi-sorcier/mi-vampire

Atouts



Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous et les vampires, il peuvent muter à volonté, et aucun hybrides ne peut battre un vampire Originel

Vitesse surhumaine : Les hybrides peuvent courir plus vite que les vampires, mais les originaux courent plus vite qu’eux.

Sens surhumain : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.

Facteur guérisseur développé: Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou.

Immortalité : Les hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.

Transformation : Les hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.

Morsure : Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires (uniquement les hybrides mi-loup)

Faiblesses



Décapitation : Si un hybride se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque le fera mourir temporairement, ensuite il reviendra à la vie.

Extraction du cœur : Si on lui arrache le cœur, l'hybride meurt sur le coup.

Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les hybrides ou de leur lancer un sort.

Veine de Vénus: Cela provoque des brûlures aux hybrides.

Aconit : Cette plante a les mêmes effets que la verveine, s'il est au contact, il aura des brûlures et s'il en avale il devient plus faible.

Invitation : Un hybride ne peut pas entrer dans une maison tant qu'un humain vivant est propriétaire, pour cela il doit être invité. Quand ceci est fait, l'hybride vient à sa guise dans la maison.


KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Ven 15 Jan - 19:07:43

Chasseurs


Les chasseurs potentiels sont identifiés par leur capacité à voir la marque du chasseur sur le corps de n'importe quel chasseur actuel. Les potentiels obtiennent la marque eux-mêmes après avoir tué leur premier vampire.

Atouts



Force: Ils ont une force supérieure à celle d'un être humain, mais pas au même niveau qu'un vampire. Ils ne sont pas aussi forts que les loups-garous pendant une pleine lune. Ils ne sont pas une menace pour les hybrides ou les originaux.

Immunité contre le contrôle mental : Les chasseurs ne peuvent pas avoir l'esprit contrôler par quiconque.

Faiblesses



L'instinct du chasseur : Après avoir tué son premier vampire, il possède un désir surnaturel de tuer les vampires. Plus un chasseur tue d'autres vampires, plus l'envie est forte. Cette envie est purement instinctive, et force un chasseur de tuer un vampire, même si il ne veut pas le faire.

Mortalité : Malgré leur résistance et leur endurance, les chasseurs sont toujours humain et peuvent être blessés et tués de la même manière.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Lun 29 Mar - 19:48:31

Siphoneurs


Les siphoneurs , ou siphons , sont une sous-section de sorcières nées sans la capacité de générer leur propre magie mais possèdent un pouvoir rare qui leur permet de siphonner la magie d'autres sources et d'utiliser cette magie à leurs propres fins. Ils sont considérés comme des abominations par de nombreuses sorcières, en particulier la congrégation des Gémeaux , malgré le fait que les siphoneurs sont nés avec ces capacités et peuvent faire l'objet de traitements sévères lorsqu'ils sont découverts. Ils semblent être rares et peu nombreux bien qu'ils soient plutôt controversés car ils ont le potentiel de devenir des hybrides sorcières-vampires .

Atouts



Siphonage : Les siphoneurs possèdent la rare capacité d'absorber presque toutes les formes de magie provenant de sources externes à la place de leur manque de pouvoir personnel. Grâce à cette capacité, ils sont capables de détecter la magie des autres êtres et de démêler les sorts les plus sophistiqués. Le siphonnage peut être utilisé pour siphonner la magie des objets enchantés ainsi que la magie des êtres surnaturels tels que d'autres sorcières , vampires , loups - garous etc. Cela s'étend également aux fluides corporels d'un être surnaturel, comme le sang d'une sorcière, vampire ou venin de loup-garou.

Lancer de sorts : les siphoneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de lancer des sorts comme n'importe quelle sorcière. Cela leur permet de changer et de contrôler les événements grâce à l'utilisation d'incantations et plus encore. Cependant, la quantité d'énergie qu'ils ont absorbée est limitée et devra éventuellement être reconstituée en siphonnant plus de magie, bien que la fréquence dépende de la quantité et de la force de la magie qu'ils ont absorbée.

Télékinésie : Les siphonneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de déplacer des objets et des personnes comme n'importe quelle sorcière.

Infliction de la douleur : les siphoneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité d'infliger des migraines atroces comme n'importe quelle sorcière.

Pyrokinésie : Les siphonneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de générer et de manipuler le feu comme n'importe quelle sorcière.

Faiblesses



Siphonage : Cette capacité se double également d'une faiblesse; les siphoneurs, qui ont siphonné et obtenu de la magie d'une autre source, peuvent être siphonnés eux-mêmes et la magie leur est enlevée.

Distraction: refuser à une sorcière de se concentrer ou d'accorder toute son attention à ses sorts peut le rendre inefficace.

Mortalité: Les siphoneurs, comme toute sorcière, sont toujours humains et partagent donc plusieurs des mêmes faiblesses que les êtres non surnaturels (par exemple, l'âge, la décapitation, la maladie, l'insuffisance cardiaque, la suffocation, etc.).

Magie : Les siphoneurs sont tout aussi sensibles aux forces de la sorcellerie que tout autre être. Cela inclut des objets mystiques tels que les objets sombres .

Contact physique: Les siphoneurs ont besoin d'un contact physique avec leur source afin de les siphonner. Cela peut être surmonté grâce à l'utilisation d'amulettes contenant de la magie qui peuvent être portées avec elles pour être siphonnées en défense.

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
UN OEIL SUR TOUT
Le corbeau
▬ Citation : Je vois tout, je sais tout.
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 160
▬ Je vis à : Partout ou vous êtes.
▬ Statut : Solitaire
▬ Ma tête : 04. Les groupes F1q20JWvzd5bmrJ9ytgOp35HgbQ
UN OEIL SUR TOUT
Lun 29 Mar - 20:02:14

Hérétiques


Les Hérétiques sont un groupe d'Hybrides vampires/sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-même, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie et deviennent ainsi des Hérétiques.

Atouts



Siphonage : Les siphoneurs possèdent la rare capacité d'absorber presque toutes les formes de magie provenant de sources externes à la place de leur manque de pouvoir personnel. Grâce à cette capacité, ils sont capables de détecter la magie des autres êtres et de démêler les sorts les plus sophistiqués. Le siphonnage peut être utilisé pour siphonner la magie des objets enchantés ainsi que la magie des êtres surnaturels tels que d'autres sorcières , vampires , loups - garous etc. Cela s'étend également aux fluides corporels d'un être surnaturel, comme le sang d'une sorcière, vampire ou venin de loup-garou.

Lancer de sorts : les siphoneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de lancer des sorts comme n'importe quelle sorcière. Cela leur permet de changer et de contrôler les événements grâce à l'utilisation d'incantations et plus encore. Cependant, la quantité d'énergie qu'ils ont absorbée est limitée et devra éventuellement être reconstituée en siphonnant plus de magie, bien que la fréquence dépende de la quantité et de la force de la magie qu'ils ont absorbée.

Télékinésie : Les siphonneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de déplacer des objets et des personnes comme n'importe quelle sorcière.

Infliction de la douleur : les siphoneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité d'infliger des migraines atroces comme n'importe quelle sorcière.

Pyrokinésie : Les siphonneurs, après avoir absorbé la magie d'une source externe, ont la capacité de générer et de manipuler le feu comme n'importe quelle sorcière.

& les atouts des vampires


Faiblesses



Siphonage : Cette capacité se double également d'une faiblesse; les siphoneurs, qui ont siphonné et obtenu de la magie d'une autre source, peuvent être siphonnés eux-mêmes et la magie leur est enlevée.

Distraction: refuser à une sorcière de se concentrer ou d'accorder toute son attention à ses sorts peut le rendre inefficace.

Mortalité: Les siphoneurs, comme toute sorcière, sont toujours humains et partagent donc plusieurs des mêmes faiblesses que les êtres non surnaturels (par exemple, l'âge, la décapitation, la maladie, l'insuffisance cardiaque, la suffocation, etc.).

Magie : Les siphoneurs sont tout aussi sensibles aux forces de la sorcellerie que tout autre être. Cela inclut des objets mystiques tels que les objets sombres .

Contact physique: Les siphoneurs ont besoin d'un contact physique avec leur source afin de les siphonner. Cela peut être surmonté grâce à l'utilisation d'amulettes contenant de la magie qui peuvent être portées avec elles pour être siphonnées en défense.

& les faiblesses des vampires

KoalaVolant
Le corbeau
http://twilight-trahison.creer-forums.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: