Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caroline Forbes - Not your Barbie Girl
Caroline Forbes
Caroline Forbes
▬ Citation : Quand on s'en va, les gens qu'on laisse continuent de vivre... Ils n'attendent pas qu'on revienne.
▬ A emménagé le : 01/10/2021
▬ Messages : 10
▬ Age : 34
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Décoratrice d'intérieur
▬ Feat : Candice King
▬ Ma tête : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  XVw7
▬ My love : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
▬ Derrière l'écran : La skyzophrène en chef
▬ La boite à RP : ✦ 2/2 RP

✦ Rp à venir : /
✦ Rp en cours : [url=lien]Nom[/url] -
✦ Rp terminé : /
▬ En plus : ✦ Always & forever
Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
Ven 1 Oct - 20:12:21

Caroline Forbes


32 ans

Vampire

21/10/1989

Vampire

Suisse

Décoratrice d'intérieur

Célibataire

Hétéro

Candice King



Delicious personality▽ Drôle ▽ Têtue ▽ Gentille ▽ Gaffeuse ▽ Hyperactive ▽ Aime tout contrôler ▽ Aucun tact ▽ Sensible ▽ Curieuse ▽ Emotive ▽ Attentionnée ▽ Donne son avis sur tout ▽ Manque de confiance en elle ▽ Souriante


You don't know everything about myself, me.


▽ Fille unique, elle a reçu toute l'attention et l'amour qu'elle voulait. C'est surement pour ça qu'aujourd'hui elle est beaucoup centré sur elle même.

▽ Sa transformation en vampire l'a éloignée de ses parents, notamment de son père qui déteste ça. Elle passe son temps à le convaincre qu'elle est resté elle même.

▽ Elle montre rarement ses émotions négative. Caroline est quelqu'un d'au contraire très positive, toujours le sourire aux lèvres et elle cherche toujours à trouver quelque chose de bien même dans le mauvais.

▽ Caroline a toujours été une peste. C'est l'apparence et la manière qu'elle a trouvé pour cacher son manque de confiance en elle. Elle ne se livre et se montre tel qu'elle est pratiquement jamais.


Aime / Aime pas


Aime
Ses filles ▽ La mode ▽ Organiser ▽ Les cocktails ▽ Le soleil ▽ Les après-midi shopping▽ Les séries télé ▽ Faire des soirées pyjama avec ses filles ▽ Son travail ▽ Dessiner ▽ Provoquer ▽ Séduire

Aime pas
Ceux qui ne font aucun effort ▽ Qu'on la contredise ▽ Les boissons ou la nourriture amère ▽ La pluie ▽ Qu'on doute d'elle ▽ Ceux qui n'ont pas de principe ▽ N'importe qu'elle personne qui s'en prendrait à ses filles

Pouvoirs


Caroline est vampire, elle a donc hérité de toutes les caractéristiques de cette créature. Elle a été dotée d'un don, celui de pouvoir voir l'avenir. Elle aime d'ailleurs en jouer.


The history is what we kept in memories

C’est pas ma faute à moi si j’entends tout autour de moi


O1 ✦ Je suis née le vingt octobre mille neuf cent quatre vingt neuf en Suisse un tout petit pays à côté de la France. Mes parents m'attendait depuis un sacré bout de temps et c'est surement pour ça qu'ils m'ont aimé et surprotégé. Etant fille unique, j'ai toujours obtenu ce que je souhaitais. Je tiens mon art de tout contrôler et mon caractère obstinée depuis que je suis enfant.

O2 ✦ Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse bien au contraire. Mes parents ont toujours tout fait pour moi et du plus lointain que je me souvienne, j'ai toujours été appréciée à l'école. J'ai toujours aimé étudié et ma bonne humeur m'a facilement apporter des amis et de la popularité.

O3 ✦ J'avais une petite vie parfaite mais elle a été chamboulée par la mutation de mon père à l'autre bout de la planète : Hawai. J'étais assez mitigée sur ce déménagement puisque je devais quitter tout ce que j'avais construit en Suisse mais j'étais en même temps excitée de pouvoir découvrir un nouvel endroit. Et pour tout avouer, il y avait bien pire comme destination.

O4 ✦ Quand je suis arrivée à Hawai je me suis vite intégrée de par ma joie de vivre et mon enthousiasme communicatif. Étant souvent avec Tyler et Matt, il y avait cette fille, Mia qui n’a pas hésiter une seule seconde a marquer son territoire. Mia Jones c’est la fille simple, qui n’a pas besoin de faire d’effort et qui n’en fait pas d’ailleurs pour être apprécié. Je faisais tout pour être meilleure qu’elle dans tout et je faisais constamment des efforts pour être là numéro. Mais quoi que je fasse, quoi je dise, elle était là. Plus le temps a passé et plus j’appréciais Tyler. J’ai toujours été là pour lui. A chaque dispute avec elle, à chaque moment de doute essayant de le ramener vers moi. Mais il n’y avait qu’elle qui compter et ça même quand elle est parti d’Hawai.

O5 ✦ Ma bulle de bonheur a de nouveau éclatée quand mes parents ont divorcé et avec ma mère on est partie d'Hawai. Je l'ai vécu comme un sorte de rupture puisqu'une fois de plus je devais tout laisser. Ca m'a brisé le coeur de devoir laisser mes amis et en quelques jours j'avais attéris à Cuba. C’est la bas que j’ai fait mes études supérieurs, choisissant la décoration d’intérieur. Je savais que c’était fait pour moi. J’avais toujours eu l’art et la manière de savoir accorder les couleurs et les matières rendant chez que pièce face exceptionnelle.

O6 ✦  Lors de mon premier stage j’ai rencontré Alejandro qui était le patron de la société. Au fil des jours on s’est rapproché et on a fini par couché ensemble. L’histoire devait s’arrêter là mais finalement on a continuer à se voir et ça même après mon stage. Il a été mon premier grand amour et même si je savais que notre relation n'était pas saine, notamment par rapport à sa femme, j'étais plus qu'heureuse de partager sa vie.

O7 ✦ Au bout de six mois de relation, sa femme a tout découvert et c'est la que ma vie à basculer. Jusqu'ici, je ne connaissais rien au monde du surnaturel avant que je ne meurs. Triste, énervée et je dirais même folle de rage, sa femme m'a craqué la nuque pour me tuer. Je ne sais toujours pas si je dois remercier Alejandro de m'avoir donner de son sang jour après jour contre ma volonté, mais je sais que c'est grace à lui si aujourd'hui je suis toujours là.

O8 ✦ J'ai quitté Cuba, prétextant un boulot en Amérique auprès de ma mère. J'étais seule, perdue, ne comprenant absolument rien à ce qui m'arriver. Je me suis installée en Géorgie, et je devais avouer que j'avais fait un sacré carnage n'arrivant pas à contrôler ma soif de sang. C'est Josette dit Josie qui m'a trouvé et aider. Bien loin d'être une vampire mais pas étrangère au monde du surnaturelle, elle m'avait tout appris. Et quand j'ai été prête elle m'a offerte ma bague de jour scellant notre amitié.

O9 ✦ J'avais réussi à me construire une nouvelle vie, et je reprenais le contrôle de cette dernière. Le mariage de ma meilleure amie devait être une date de souvenir heureux, qui devait me donner le sourire à la simple pensée de ce jour là. Mais malheureusement il faisait partie de mes pires souvenirs. Josie faisait partie d'une famille de sorcier avec un frère complètement malade. Il l'a poignardé pile ce jour la, voulant la tuer elle, et l'enfant qu'elle portait en ayant pour excuse de ne pas vouloir partager le pouvoir. Je me suis juré de le tuer ce jour la.

1O ✦ Quelques temps après ce drame, j'ai appris que j'étais enceinte. Ca me paraissait totalement ridicule puisque tout le monde le sait. Les vampires ne peuvent pas procréer. J'ai su que c'était la famille de Josie qui avait transférer pas un mais les deux enfants de Josie en moi afin de préserver leurs lignée. J'étais en colère mais finalement heureuse de pouvoir vivre ça puisque comme n'importe qu'elle femme, j'avais envie d'être mère.

11 ✦ Même si ça n'avait pas été facile, j'étais la plus heureuse du monde quand j'ai enfin eu les jumelles. J'avais renouée les liens avec mes parents et ma mère était plus qu'heureuse d'être grand mère. Ca n'avait pas été facile puisqu'en plus de la grossesse difficile, j'ai perdue ma mère ce jour la. Elle était malade depuis quelques mois et son cancer l'avait rattraper beaucoup plus vite que ce que les médecins avait dit. Je n'ai jamais vraiment réussi à faire mon deuil et je me suis raccroché à mes jumelles Josie ( Josette) et Lizzie (Elizabeth) pour ne pas sombrer.

12 ✦ Aujourd'hui les filles ont bien grandit et on a décidé de s'installer à Mystic Forks puisque j'vais entendu parler d'une école pour les élèves particuliers. Des enfants comme mes filles. J'avais envie qu'elles puissent trouver un endroit ou elles pouvaient apprendre à se maitriser tout comme leurs mère biologique l'avait fait pour moi.


icon: tumblr

Pseudo :Cin'
Âge : 29 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : It's me !
Pratique tu le rpcb ? :Yeah bitch !
Fréquence de connexion : 7/7
Dernier petit mot : Je vais tout retourner

Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
ACCRO AU SANG
Julian L. Williams
▬ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
▬ A emménagé le : 07/04/2012
▬ Messages : 214
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Feat : Ian Somerhalder
▬ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
▬ My love : Bourbon ! Who else?
▬ Copyright : miles
▬ Double compte : Mia / Megan / Tyler / Lola / Mickael / Kai
▬ Derrière l'écran : Guess who
▬ En plus : Nous les vampires nous ne pouvons pas procreer, mais nous aimons essayer...
ACCRO AU SANG
Sam 2 Oct - 23:18:10
Bienvenue petite vampirette What a Face
Julian L. Williams
http://true-liberty.forumactif.ws/
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
▬ My love : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Sam 2 Oct - 23:18:43
You are more than welcome to stay away from us 5
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
▬ Citation : Quand on s'en va, les gens qu'on laisse continuent de vivre... Ils n'attendent pas qu'on revienne.
▬ A emménagé le : 01/10/2021
▬ Messages : 10
▬ Age : 34
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibataire
▬ Emploi / Etudes : Décoratrice d'intérieur
▬ Feat : Candice King
▬ Ma tête : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  XVw7
▬ My love : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
▬ Derrière l'écran : La skyzophrène en chef
▬ La boite à RP : ✦ 2/2 RP

✦ Rp à venir : /
✦ Rp en cours : [url=lien]Nom[/url] -
✦ Rp terminé : /
▬ En plus : ✦ Always & forever
Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Original
Dim 3 Oct - 9:31:02
@Julian L. Williams Merci toi, j’ai hâte de te revoir lit4

@Mia E. Williams Oh bite me honey What a Face
Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
ACCRO AU SANG
Katherina Petrova
▬ Citation : Kiss me or kill me. We both know you're only capable of one.
▬ A emménagé le : 21/11/2020
▬ Messages : 92
▬ Age : 26
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : Célibamoureuse.
▬ Emploi / Etudes : Shopping,shopping et..Encore du shopping
▬ Feat : Nina Dobrev
▬ Ma tête : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Tumblr_pbnzqsSKUI1x6zulwo7_400
▬ My love : Caroline Forbes - Not your Barbie Girl  Tumblr_p29bhpIcG01rkaua9o1_500
▬ Copyright : Ava -> @noralchemist. | Signa -> @Siren.charms
▬ Double compte : Carla. Tess. & April.
▬ Derrière l'écran : Liloune la beeeeeeeeest
ACCRO AU SANG
Dim 3 Oct - 23:56:24
Oh, une barbie girl.

T'a pris Ken avec toi ? Je te souhaite pas la bienvenue bisou
Katherina Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: