Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Ex copain - ft Thomas Doherty
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Avr - 11:59:05






Les histoires d'amour finissent mal en général
Peter Joshua Simmons
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Peter J. Simmons et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Prague, le 22 novembre 2002. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas Doherty. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe groupe au choix sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

01.Peter est né à Prague sous X. Il a passé une partie de son enfance en orphelinat avant d'être baladé de famille d'accueil à une autre à cause de son comportement. Peter à toujours été un enfant turbulent, et aucune des familles d'accueil n'ont réussi à le canalisé.

02. Vers ses huit ans, lui et sa énième famille d'accueil ont déménagé en Islande. Ses "parents ont pensé que ça lui ferait du bien de s'éloigner. En réalité ils ont eu raison puisque le fait de partir de sa ville d'origine l'a calmé et apaisé jusqu'à l'adolescence.

03.Il a toujours été un peu je m'en foutiste et il préfère passer son temps avec ses potes plutôt qu'en cours. Il n'a jamais hésité à enchainer les filles se créant une réputation qui ne lui déplait pas. C'est même devenu un jeu pour lui. Derrière ses airs de méchant, Peter peut être quelqu'un d'attentionné et profondément gentil.

04. Il est arrivé à Forks pour retrouver June. Ils sont sorti ensemble pendant trois mois. Peter ne l'avouera jamais mais c'était les trois meilleurs mois de sa vie. Si June était un jeu pour lui il a fini par s'attacher à elle et il ne s'attendait absolument pas à se faire quitter du jour au lendemain. Il veux la retrouver pour se remettre avec elle et la quitter à son tour.

Les gens qui me connaissent...










June A Waynes ▬ ex

Trois mois. C'est le temps qu'a duré le bonheur de Peter. Il à rencontrer June par le biais de la meilleure amie de cette dernière : Eloise. Joyeuse, toujours le sourire aux lèvre, drôle et surtout naïve, il s'est dit qu'elle serait un prénom de plus sur sa liste et qu'en un mois tout au plus cette histoire serait pliée. Il ne s'attendait pas à s'attacher à June et quand elle l'a quitté il n'a rien compris. Aujourd'hui il veux se venger et se mettre avec elle de nouveau pour la faire souffrir à son tour.
Carla V. De Cruz ▬ J'te deteste

Carla est la grande soeur de June et il ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle est un obstacle dans son plan de vengeance et il ne l'aime pas puisqu'elle surprotège June l'empêchant de le voir.
Eloise P. Moretti ▬ ex

Eloise et Peter ça a été l'affaire de quelques semaines. Ils se sont rencontré lors d'une soirée et on coucher ensemble quelques fois. Ils s'entendent plutôt bien pour le moment.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Avr - 11:59:17







Mot de l'auteur
Avatar
L'avatar est difficilement négociable puisque je trouve qu'ils sont beaucoup trop mignons ensemble mais je ne suis pas fermée à la discussion si vraiment le monsieur ne te revient pas.  7
Prénom & Nom
Totalement négociable
Histoire
J'ai mis quelques points généraux seulement de comment je vois Peter pour que tu puisse t'approprier de personnage à 100%. Donc mise à part les points évoquer tout est libre.
Autre
Pour la présence, le nombre de rp tout ça tout ça, je ne suis absolument pas chiante et j'ai bien conscience qu'on a une vie en dehors. Je veux juste qu'on puisse s'amuser 16 N'hésite pas si tu as des questions à me Mpotter  c
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: