Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Henry Buckley — Robert Downey Jr
Billy Buckley
SWITCH DE PERSONNALITE
Billy Buckley
▬ A emménagé le : 15/03/2021
▬ Messages : 48
▬ Age : 37
▬ Je vis à : Forks
▬ Statut : célibataire mais a des vues sur une fille
▬ Emploi / Etudes : Lycéen, musicien, danseur, chanteur
▬ Feat : Tom Holland
▬ Ma tête : (M) Henry Buckley — Robert Downey Jr Tumblr_ost4tyTZIo1wu3svzo1_250
▬ My love : (M) Henry Buckley — Robert Downey Jr Media
▬ Copyright : Sybline pour le vava
SWITCH DE PERSONNALITE
Mer 17 Mar - 18:22:19






Il m'a fallu attendre plusieurs siècles avant de la rencontrer !
Henry Buckley
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Henry Buckley et il y a plusieurs siècles j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 20 mai. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robert Downey Jr. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe vampires sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


- Il n'a pas toujours été un bon vampire. Cela lui arrivait de faire des victimes autrefois. Il s'est calmé depuis.
- Il a vécu longtemps en ayant des maitresses un peu partout jusqu'à sa rencontre avec Margot, une sorcière pour qui il eut le coup de foudre. Cela lui prit un temps avant de la conquérir. Il s'est marié avec elle et ils ont fondé une famille.
- Il est père de deux fils (des faux jumeaux) hybrides (mi-vampire mi-sorcier). Il est le premier à remarquer le talent de ses fils pour la musique. Il est d'ailleurs leur manager.
-  Il a sauver son fils Billy de l'attaque d'un chasseur de vampire qui avait pris le jeune homme pour un vrai vampire. Henry l'a d'ailleurs reconnu comme le fils d'un ancien ennemi (période de quand il était encore un vampire sanguinaire). Il décide de mettre sa petite famille en sécurité à Forks.

Les gens qui me connaissent...










Margot Buckley ▬ Épouse

La femme de sa vie (ou non vie). C'est pour elle qu'il a fait le choix de cesser à boire directement à la source.Pour elle, il est prêt à tout pour devenir un homme meilleur (et espère l'être devenu aujourd'hui).
Billy Buckley ▬ Fils

Billy est celui de ses fils avec lequel il est le plus proche. En même temps, pendant que sa femme s'occupait de Tommy, c'était lui qui s'occupait de Billy. Même quand il faisait des cauchemars petit et que sa femme était trop fatiguée pour aller voir. Il aime aussi Tommy mais c'est Billy avec qui il est le plus proche. Billy lui ressemble beaucoup au fait.
Tommy Buckley ▬ Fils

Son second fils. Il n'est pas aussi proche de lui comme il l'est avec Billy mais il l'aime aussi. Il lui a décelé très tôt un talent pour la musique (son intuition lui avait indiqué de lui payer des cours de guitare).

Code by Joy
Billy Buckley
https://draculalegacy.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: