Revenir en haut Aller en bas
Mystic Forks


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mia Emily Jones
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : Mia Emily Jones  Original
▬ My love : Mia Emily Jones  Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Lun 28 Sep - 17:57:53
Mia Emily Jones
tumblr_inline_oxdvbn4aU31qlt39u_250.gifv


We are who we are

Surnom : Mia est suffisament court, mais beaucoup de mes amis aiment également m'appeler par mon nom | Âge : 32 ans | Date & lieu de naissance : 28 Juillet 1988 à Hawaii | Nationalité : Américaine| Origine : Italienne et Russe | Statut : Célibataire | Métier/étude : Architecte  | Groupe : Vampire | Avatar : Phoebe Tonkin | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard


Qualités ✎ J'ai toujours été une grande optimiste, amoureuse de la vie et la croquant à pleines dents ! Perfectionniste, j'adore les choses bien faites, et cela ne fait pas de moi une personne organisée pour autant ... Non, j'adore les plans sur la comètes .. Très contradictoire pour une perfectionniste, je sais ... Oh, et j'adore les gens authentiques, francs, honnêtes et à contrario, je ne supporte pas les cachoteries et les mensonges. Une vraie première de la classe, j'ai une excellente mémoire et apprend très facilement, ainsi je me débrouille dans à peu prêt tous les domaines de la vie ... Gentille et attentionnée sont mes deuxièmes prénoms, toujours à défendre les plus faibles et à faire entendre ma voix pour ceux qui ne peuvent se faire entendre... Une vraie pacifiste et amoureuse de notre planète ainsi que de ses habitants.
Défauts ✎ J'ai tendance à être naïve et vouloir croire du plus profond de mon âme que les gens sont gentils et font les choses de façon désintéressées.. Que les méchants n'existent pas, car la méchanceté gratuite je ne connais pas. Mais attention, même si je suis parfois naïve, je n'en suis pas bête pour autant ...  Je suis un vrai puis d'amour, sauf si quelqu'un s'en prend à ma famille, je ne suis pas une méchante mais je n'hésiterais pas à tuer pour les miens. Je suis provocatrice, ça me fait rire car je ne suis pas dans la vulgarité, mais ça m'a parfois foutue dans des situations très embarrassantes...  


Once upon a time
mini_151029074618648831.png
Bonjour petite planète, c'est le 28 juillet 1988 que je décide de faire ma grande apparition sous le beau soleil d'Hawaii à Honolulu. Petite dernière de la famille, j'ai grandit avec Nate (+5 ans) et Emily (+2 an), mes deux ainées. Et bien que l'on s'entende tous à merveille, j'ai toujours été d'avantage proche de mon frère, car bien que j'aime porter de jolies robes, je préfère jouer dans la boue que de passer mon temps à faire du shopping pour des fringues. Non les vêtements c'est fait pour être salis. J'aime les talons mais je préfère courir pied nus; j'aime la lingerie fine mais je préfère 100 fois ne rien porter. Le confort avant tout ! J'ai toujours été très taquine et cascadeuse pour le plus grand bonheur de mon grand frère, et ma soeur nous suivait parfois à contre coeur dans nos bêtises, et désespérait de jouer à la Barbie avec moi. Je possède une fratrie vraiment très unie. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, je n'ai jamais mangé de viande de toute ma vie. L'idée même de faire du mal à une pauvre bête me donne des hauts le coeur, alors manger des animaux morts, ça a toujours été au dessus de mes forces ! Végétarienne depuis toujours, malgré les préjugés sur les protéines, je vis très bien et ne possède aucune carence. Amoureuse de la mer, les sorties bateaux font parties de mes sorties préférées ! Lorsque j'avais 6 ans, un ouragan à frappé l'île et a rasé ma maison, emportant tous nos souvenirs, nous n'avions plus rien. Nous logions dans un premier temps sur des lits de camps dans l'université avant d'atterrir à l'hôtel puis un centenaire réaménagé en maison le temps que notre maison soit reconstruite... Depuis ce jour là, je m'étais promis de bâtir une maison pour mes parents, plus solide que jamais pour que l'on ai plus à se retrouver sans rien, pour ne plus perdre tant...



l
Behind the mirror
Pseudo : moi? | Âge : 25 ans | Fréquence de connexion : ASAP | Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis une habituée | Code du règlement : validé | Autre : Vive les Miavon

Codage par Libella sur Graphiorum
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Davon Williams
ACCRO AU SANG
Davon Williams
▬ A emménagé le : 15/04/2012
▬ Messages : 140
▬ Age : 29
▬ Je vis à : Forks- Hawai
▬ Statut : Marié
▬ Emploi / Etudes : Père au foyer
▬ Feat : Paul Wesley
▬ Ma tête : Mia Emily Jones  Tumblr_mgse5uUZ7u1r4tpaso1_500
▬ My love : Mia Emily Jones  Tumblr_inline_o0abnkMzZ21rifr4k_500
▬ Double compte : AVD ↠ MJM ↠ CCD ↠ RMG ↠ JAW ↠ LPL ↠ RAR ↠ MED
▬ Derrière l'écran : Cin'
▬ La boite à RP : ▽ 1/2 RP

▽ Rp à venir : /
▽ Rp en cours : Miavon -
▽ Rp terminé : /
▬ En plus :
Mia Emily Jones  Original
▽ J'ai l'espoir qu'un jour notre relation s'arrange

Mia Emily Jones  Tumblr_lxk811uyPm1r16itzo1_500
▽ Williams family

ACCRO AU SANG
Mar 29 Sep - 15:43:09
c bisou fou leche chou douche lit3 yepp
Davon Williams
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Jones
ACCRO AU SANG
Mia E. Jones
▬ A emménagé le : 07/12/2012
▬ Messages : 176
▬ Age : 33
▬ Je vis à : Paris / Hawaii / Forks
▬ Statut : Mariée
▬ Emploi / Etudes : Architecte et prof d'archi
▬ Feat : Phoebe Tonkin
▬ Ma tête : Mia Emily Jones  Original
▬ My love : Mia Emily Jones  Original
▬ Derrière l'écran : Moi
ACCRO AU SANG
Mar 29 Sep - 22:27:22
pom coeur bisou jouer bave c feu mig lapiin
Mia E. Jones
http://twilight-books.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: